SC : LES MAîTRES DE L'ÉPREUVE - CH4 : La Montagne de Feu

Modérateur: Astro Buck

Re: SC : LES MAîTRES DE L'ÉPREUVE - CH4 : La Montagne de Feu

Messagede Eriela Viymyfae le Ven 20 Juin 2025 09:33:55

Eriela vit la redoutable efficacité de la jeune elfe et comprit qu'il ne serait pas bon de se messurer à elle, surtout dans son état.

*Bon j'ai un maître auprès de qui je vais pouvoir apprendre. elle ne semble pas se poser de question, elle agit simplement et effcicacement*

[ERIELA VIYMYFAE] - Bien je vais aller me faire soigner et merci pour la clé, je vais de ce pas voir ce que le coffre contient.
Merci pour ton aide, sans toi j'y serais passé. J'ai trop cru à mes capacités, mais là j'ai été dépassée, dépassée par deux épeistes compétents.

Elle quitte les lieux et fonce en direction du coffre en prenant soin juste avant d'allumer sa lanterne afind e se déplacer sans encombre jusqu'au coffre.
Arrivé devant celui-ci elle réfléchit un instant, puis insère la clé dans le coffre pour l'ouvrir.

*advienne qu pourra s'il fallait prononcer un mot, une phrase ou que sais je pour dévérouiller et débloquer le piège. Autant que quelqu'un se sacrifie pour le reste du groupe*
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Explorateur des plans

Messagede Gorgorx51 le Sam 21 Juin 2025 07:44:54

Gorgorx voyant que le pseudo combat est terminé décide de mettre fin à cette pitoyable scène de soumission.
Il tape son épée contre le mur et d’une voix forte s’adresse à Aaron:

[GORGORX] – Il suffit ! Vous n’allez quand même pas devenir comme lui ?
Je comprends votre colère mais le tourmenter ne sert à rien .

Puis s’adressant à Bogz :

[GORGORX] – Et toi ? As tu compris la leçon ?
Lequel de vous deux est le dominant ?

Le chasseur s’adresse à l’orc comme à un animal car il a bien compris que cette espèce agis comme une meute et que prévaut la lois du plus fort.

[GORGORX] – Cessez immédiatement vos enfantillages et allons rejoindre les filles, elles ont peut être besoin d’aide.

Puis il boit une grande rasée d’eau de sa gourde pour se rincer le gossier
"On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Gorgorx51
Explorateur des plans

Messagede Astro Buck le Sam 21 Juin 2025 11:46:59

Voici donc nos trois Héros séparés dans trois lieux différents...

*************************************************************************************************************************
Dans la chambre de torture...

A présent que les Gobelins sont morts, Mirkà peut être plus attentive à son environnement. La pièce est sombre, mais une légère luminescence provient de fissures dans le plafond, lui permettant de tirer profit de sa nyctalopie qui lui serait inutile dans le noir absolu.

Divers ustensiles servant à infliger les pires tourments sont rassemblés ici : des tisonniers, des chaînes, des brodequins, des fouets et une vierge de fer aux pointes noircies. Un chevalet de torture est disposé à l'horizontale dans un coin de cette antichambre de l'enfer. Un squelette écartelé y est encore attaché, sa face grimaçante figée à tout jamais dans un hurlement d'agonie.

Image

Mirkà s'approche de l'Elfe tombée dans l'inconscience. Celle-ci est affreusement mutilée, les ongles des orteils ont été tous arrachés, plusieurs doigts de ses mains ont été amputés, des plaies gangréneuses se devinent à la nécrose qui marque plusieurs parties de son corps. Dans l'état où elle se trouve, une chose est évidente : si elle n'est pas déjà morte, cela ne saurait tarder et rien ne pourra l'éviter, pas même une Potion de Vigueur.

Lorsque Mirkà dénoue ses poignets, elle doit la soutenir pour ne pas la laisser s'effondrer sur le sol. Elle parvient à l'adosser à un mur et lui passe de l'eau fraîche sur le visage. L'Elfe moribonde ouvre alors ses paupières... laissant apparaître deux orbites vides : elle a été énucléée par ses abominables tortionnaires. D'une voix réduite à un souffle - ou plutôt à un râle d'agonie - elle murmure, en langue elfique :

[ELFE] - Si on ne m'en avait pris qu'un, j'en aurais encore un. A qui je n'en ai pris qu'un, alors qu'il ne lui en manquait aucun, il n'en reste aucun. Aucun ne m'a été rendu, mais je lui en ai rendu un, il ne lui en manque plus aucun. Si on ne m'en avait pris qu'un...

L'Elfe murmure en boucle ces propos énigmatiques. Mais peu à peu, sa voix faiblit jusqu'à s'éteindre tout à fait. La mort l'a emportée dans les Jardins Célestes.

*************************************************************************************************************************
Dans le bureau de Grishak...

Eriela retourne dans la pièce où, à l'aide de ses compagnons, elle a fait un carnage parmi les Orcs. Les cadavres gisent toujours sur le sol, à l'endroit même où la mort les a cueillis. L'odeur qui s'en dégage est presque intolérable. Eriela en a le cœur au bord des lèvres.

Elle s'approche du coffre et introduit la clé dans la serrure. Un cliquetis se fait entendre quand elle la tourne, mais aucun piège ne se déclenche. Eriela soulève le lourd couvercle et ses yeux s'ouvrent tout grands en voyant l'éclat d'or qui en jaillit. Il y a un bon nombre de Pièces d'Or, à l'intérieur. Dans un coin est posée une petite bouteille noire munie d'un bouchon de verre qui la clôt hermétiquement. La bouteille ne porte pas d'étiquette, elle contient un liquide dont Eriela ignore la nature. Elle trouve également dans le coffre un gant de soie noire.

Dans le réfectoire...

Après avoir écouté les vertes admonestations de Gorgorx, le vieil homme arbore un air honteux. Il dit avec gravité :

[AARON D'GAR] - Vous avez raison, mon jeune ami. Aveuglé par mon désir de vengeance, et après avoir subi tout ce que les Orcs m'ont fait subir, j'ai failli perdre ce que j'avais de plus précieux : mon humanité.

Le vieil homme détache Bogz, qui se précipite pour se cacher derrière les jambes de Gorgorx qu'il semble considérer comme son sauveur. Quand Gorgorx leur propos de rejoindre ses compagnes d'aventure, ils obtempèrent d'un hochement de tête silencieux. Comprenant que le chasseur a été étourdi par l'alcool frelaté qu'il a ingurgité, Aaron lui dit :

[AARON D'GAR] - D'après ce que j'ai compris, la jeune guerrière balafrée est partie à la chambre de torture. Je ne sais pas où est allée l'Elfe Obscure, par contre, je crois qu'elle est partie pendant que je me bagarrais avec cette vermine de Bogz.
MJ pour Défis Fantastiques
Astro Buck
Champion des Plans

Messagede Mirkà le Sam 21 Juin 2025 13:08:18

Mirkà s'approche de l'elfe et la détache. Elle note son état et sait que rien ne pourra être fait pour éviter l'innéluctable. Alors elle écoute ce que dit l'elfe, tout en lui murmurant une prière elfe faite pour accompagner les mourants

Elle attend le dernier souffle de l'elfe pour la déposer délicatement par terre. Dit des dernières paroles pour l'elfe devant elle.

[MIRKA] - Repose en paix, tu as accomplit ta mission avec loyauté et abnégation. Maintenant c'est à moi de reprendre le flambeau. Sache que tu ne seras jamais oubliée. Je ferais en sorte que ton corps revienne parmi nous et que tes exploits soient connus de toutes et tous.

Elle quite le lieu de mort et retourne en direction du réfectoire.

Si en chemin elle retrouve Aaron, elle lui pose la question suivante.

[MIRKA] - Aaron, que sais tu de cette femme elfe exemplaire qui a donnée sa vie pour protéger un secret.

Autrement elle lui posera la question dans le réfectoire.

Tout en posant la question, elle s'aperçoit de la présence de Bogz, alors elle l'observe et montre bien l'état de ses vêtements avant de lui dire

[MIRKA] - Oui comme tu vois des gobelins ne me résiste pas non plus. Deux coups, deux morts. Ils ne manqueront à personne.
Maintenant j'ai une soif de réponse inextinguible, alors je t'invite à te mettre à table.
Je vais te poser un ensemble de questions et il faudra que tu me dises tout ce que tu sais du sujet, tout, absolument tout. Ne rien oublier, ne rien occulter autrement les conséquences seraient terribles pour toi. J'ai adoré le chevalet de torture pas toi ?
Que sais tu de l'elfe que vous avez torturé ? Ou a t elle été capturée, le lieu exact et par qui ? Quand ? Depuis combien de temps la torturez vous ? A qui a t elle prit la pierre ? Et ou est il ou ou sont ils ?

Elle sort sa dague et montre le sang qui en dégouline au pauvre Bogz. Son regard ne montre aucune pitié, au contraire une forme de cruauté s'affiche sur son visage et dans ses yeux la mort est visible.
Cinq propositions en physique moderne :
Le futur est déjà réalisé
Le futur influence le présent
Le futur est multiple
Nous avons un libre arbitre authentique
Notre observation influence la réalité
Mirkà
Arpenteur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Sam 21 Juin 2025 14:43:02

Eriela après avoir ouvert le coffre et constaté qu'elle était toujours en vie, regarda de plus près ce que contenait le dit coffre.

Elle vit une profusion de pièces d'or, une fiole qu'elle ne parvenait pas à identifier, ainsi qu'un gant noir en soie.

*Bon qu'est ce que cela peut être, surement d'un grans pouvoir pour être conservé dans ce coffre. Je vais prendre et la fiole et le gant et l'indiquarai aux autres*

Elle prit également 45 pièces d'or, dont les 30 qu'elle devait à Yaztromo, les trois quis ervira à payer le passeur et les deux qu'ils devaient au baron. Lui laissant 10 pièces d'or pour elle.

Elle repartit en direction des autres en fermant le coffre à clé et gardant la clé avec elle.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Explorateur des plans

Messagede Gorgorx51 le Lun 23 Juin 2025 06:54:58

Le chasseur s’adressant à Aaron et bien sa tête lui tourne un peu encore :

[GORGORX] – Tu as fais le bon choix mon ami ; montre moi où se trouve cette lugubre salle de torture ?

Mais au moment même où il terminait sa phrase voilà que surgit comme une fureur Mirk qui prit à parti le petit orc.

Gorgorx décida de ne pas intervenir et de la laisser régler ses problèmes avec Bogz.
Il lui demanda quand même épris d’angoisse.

[GORGORX] – Où est donc Eriela ? Il ne lui est pas arrivé malheur ?

Il attendit la réponse en s’attendant au pire. Les battement de son cœur commencèrent à accélérer.

*Pourvu que rien de grave ne lui soit arrivé.*
"On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Gorgorx51
Explorateur des plans

Messagede Mirkà le Lun 23 Juin 2025 07:46:14

Comprenant l'angoisse de Gorgorx, Mirkà le rassure

[MIRKA] - Elle va bien, elle est juste blessée, alors que l'elfe est morte. Eriela devrait pas tarder à revenir.
Le futur est multiple
Mirkà
Arpenteur des plans

Messagede Astro Buck le Lun 23 Juin 2025 19:28:24

A peine Gorgrox envisage-t-il de rejoindre ses compagnes d'aventure que Mirkà réapparaît, toujours au pas de course. Aux questions qu'elle pose à Aaron au sujet de l'Elfe qui a succombé à la torture, le vieil homme répond d'un air perplexe :

[AARON D'GAR] - Je ne sais malheureusement rien au sujet de cette Elfe. Nous n'avons jamais partagé la même cellule. Je l'ai croisée une seule fois, mais je n'ai rien compris de ce qu'elle disait, je ne parle pas un traître mot de langue elfique.

Effrayé par les menaces qu'elle profère à son attention, Bogz répond docilement aux questions que lui pose Mirkà, en commençant par la première :

[BOGZ] - Le chevalet de torture ? Oh oui j'adore aussi ! Tu as vu le squelette ? On dirait celui d'un Humain parce qu'il est très grand... mais en fait c'est celui d'un Nain, on l'a fait grandir ! HA ! HA ! HA !

Réalisant que ce qui est pour lui un sujet d'amusement ne le sera peut-être pas pour son auditoire, il se reprend aussitôt :

[BOGZ] - Bon pour la pierre, comme je te l'ai déjà dit, l'Elfe l'avait volée aux Traqueurs. Ils revenaient de l'extérieur. Avant d'apporter la pierre à Maître Zagor, ils ont fait une halte par nos quartiers, comme toujours, et ils se sont pris une cuite à la Guursh. C'est pendant qu'ils cuvaient en faisant une grosse sieste que l'Elfe les a détroussés. Nous, les Orcs, on l'a prise sur le fait. Comme on lui bloquait le passage vers la sortie, elle a été contrainte de s'enfoncer dans la Montagne. Elle a franchi la herse et elle est partie sur la droite. Mais après, je ne sais pas où elle est allée, je ne suis jamais allé au-delà de la herse. C'est un Troll qui nous l'a ramenée plus tard, avec ordre de la faire parler. Voilà, j'ai dit tout ce que je savais, tout, tout, tout ! Qu'Hashak me réduise en bouillie si je mens !

Une fois qu'Eriela a pris les pièces d'or dans le coffre, elle estime à vue d’œil qu'elle a dû en prélever environ un tiers. Comme celles que les aventuriers ont trouvées précédemment, elles sont toutes frappées de la lettre Z sur le côté pile mais comportent des gravures de motifs divers sur le côté face. Eriela ne peut manquer de voir, sur plusieurs exemplaires, une figure qui représente très distinctement un Minotaure :

Image

Quand elle rejoint ses compagnons, Gorgorx voit immédiatement qu'elle est en piteux état, sa chemise est déchirée et imbibée de sang.
Astro Buck
Champion des Plans

Messagede Gorgorx51 le Lun 23 Juin 2025 21:30:28

Voyant qu’elle à besoin de soin Gorgorx range son épée et tente de lui prodiguer les premier soin.

[GORGORX] – Je vais avoir besoin d’aide !

Lance t’il aux autres.
Mais avant toute manipulation, il rebois une bonne gorgée d’eau et s’en verse un peu sur le crâne pour regagner un peu d’attention.
Il réalise alors qu’il n’est peut être pas avisé de soigner la blessée dans son état alcoolique.

[GORGORX] – Je peux tenter quelque-chose mais je suis pas maximum de mes capacités. Tu veux prendre le risque ?

En attendant la réponse , il examine Eriela sans pour autant se lancer dans des soins.
Gorgorx51
Explorateur des plans

Messagede Mirkà le Lun 23 Juin 2025 23:16:49

Mirkà écoute attentivement ce qui rapporte Bogz, tout en tenant compte de tous les mouvements de corps qui pourraient présenter un mensonge, un oubli volontaire ou non du petit orc.

D'un geste fluide et rapide, Mirkà rengaine son poignard et dit au petit orc

[MIRKA] - Bien tes réponses sont suffisantes pour cette fois. Il restera à me montrer ou vous l'avez vu au delà de la herse si toutefois tu t'en souiens. Puis me montrer ou vous l'avez capturé.

*Ainsi son enigme se rapporte au passeur, compliqué comme affaire, surtout allez fouiller ses poches, pas ma spécialité non plus, mais bon on verra bien le moment venu.*

Puis Mirkà observe avec un air vicieu le petit orc et lui dit

[Mirka] - Rassure moi il n'y a plus de petits tortionnaires comme les deux que j'ai rencontré et tué dans les parages. Ces deux être insiginifiants ne comprennent rien à la beauté de la torture, ce n'ataient que deux demeurés à qui ont a confiés des épaes en guise d'aquipement de torture, sans avoir une once de réflexion, ou d'art. Juste deux boucher qui ont agis en boucher. Sache que la mort de l'elfe me mine énormément et me contraie encore plus, alors il me faut des réponses franches à partir de maintenant. Je n'admettrais aucune réponse évassive et encore de mensonge, nous sommes bien d'accord.

elle finit avec un sourire des plus sadique en se passant la langue sur les dents, comme si elle voyait un palt succulent en regardant Bogz.

C'est à ce moment que surgit Eriela en sang. Voyant l'ata débrité de Gorgorx, elle lui répond

[MIRKA] - Laisse Gorgorx, je m'en charge, n'ayant pu sauver l'elfe, je me dois de me rattraper sur eriela qui a vaillament combattu les gobelins. Aaron et gorgorx surveillez Bogz afin qu'il ne prenne pas la poudre d'escampette, je me sentirait mal de laisse Eriela en plant pour aller couper les oreilles et la langue de Bogz et peut être aussi ses parties intimes afin qu'il comprenne qu'il ne risque rien avec moi s'il suit consciencieusement mes directives.

elle n'a pas jetté un coup d'oeil à Bogz quand elle a pronocé ses dernières menaces. Alors retourne dans le reféctoire en tenant Eriela par la taille pour l'aider à marcher. Arrivé sur place, Mirka pousse toute les affaires présentent sur la table du refectoire et demande à Eriela de s'allonger.

Alors seulement elle retire les parties de vêtements lui permettant de voir efficacement la localisation et l'ampleur des plaies.

[MIRKA] - Dites moi jeune fille c'est un plaisir de collectionner les cicatrices et les brûlures. Va peut être falloir être plus soigneuse de son corps. Bon on va tenter de soigner cela si bien la jeune fille est d'accord et je suis sure qu'elle l'est.
Le futur est multiple
Mirkà
Arpenteur des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Lun 23 Juin 2025 23:29:14

Eriela en revenant se sentait épuisée, vidé par le combat, la frustration de ne pas avoir résussit à porter un coup et la perte de sang qui s'en était suivi suite aux blessures reçues.

C'était iansi qu'elle vit la mine attoce de Gorgorx lorsqu'il la vit en sang et vraiment pas très en forme. Elle se retint de sourire lorsque gorgorx annonça qu'ile n pourrait la sougner du fait de son état ethilique avancé et ce pour deux raisons. La première sourire ou tenter de rire développait chez elle une douleur lancinante au niveau de ses blessures et deuxièmement elle n'en avait plus la force.

Eriela déchanta lorsque le jeune elfe propose ou plus tôt s'imposa pour la soigner. elle se laissa guider, installer sur la table. elle ne broncha pas non plus lorsque le tissu fu détaché des plaies et fit son possible pour garde son calme en laissant son corps ainsi exposé, elle qui restait très pudique.
Ce qui la fit réagir c'était les remarques, qu'Eriela considéra comme acerbe de la part de Mirkà sur l'état de son corps.

alors elle lui exprima ce qu'elle ressentait sur l'instant

[ERIELA VIYMYFAE] - Oui tu peux me soigner, par contre tu ne peux pas me critiquer sur ce que je fais, ou souaite faire de mon corps, cela ne regarde que moi. Nouis ne sommes pas assez familière pour que cela puisse te préoccuper. Fait ton job.

Eriela se murra dans un silence qui en disait long et attendit en peline conscience les douleurs qui ne pouvaient que survenir dés l'instant ou la jeune elfe se mettrait à la soigner
Eriela Viymyfae
Explorateur des plans

Messagede Mirkà le Lun 23 Juin 2025 23:37:25

Mirkà se mit à rire, relachant ainsi les tensiosn qui se sont accumulées à force de voir jouer le brute de servie et utiliser tous les tours qu'elle a appris au sein de la guilde des voleurs pour jouer de la pression psychologique sur autrui.
au fond elle sait que cela n'est pas elle, mais d'utiliser ses techniques, elle le sent cela la sali quand même un peu intérieurement.

[MIRKA] - Bon je vois que le bête n'est pas morte, bien que susceptible te irrascible, elle vit. Tu peux être rassuré Gorgorx elle vit et vivra.

sur ces mots elle fait le nécessaire pour soigner cette petite humaine qu'elle trouve amusante et combatice.
Le futur est multiple
Mirkà
Arpenteur des plans

Messagede Gorgorx51 le Mar 24 Juin 2025 06:54:34

Gorgorx rassuré de ne pas devoir intervenir dans son état ressortit sa lame du fourreau et alla se poster dans l'encadrement de la porte pour s'assurer qu'ils n'auraient pas de visites impromptues pendant l'opération.
Et le petit orc ne pourrait point fuir si l'idée lui venait.

[GORGORX] - je vais monter la garde, essayez de faire ça vite avant que quelqu'un s'aperçoive de l'intrusion et sonne l'alerte.

*Il faut vraiment que je me reprenne, j'ai jamais bu une bière aussi dégueulasse et forte.*

Les yeux un peu fermés il se concentra et se fia surtout à son ouï pour déceler une potentielle arrivée d'ennemis .
Gorgorx51
Explorateur des plans

Messagede Astro Buck le Mar 24 Juin 2025 10:43:14

Bogz tique ostensiblement quand Mirkà exprime sa contrariété relative à la mort de l'Elfe.

[BOGZ] - Mais... je croyais que ceux de ta race détestaient les Elfes Sylvestres ?

Bien qu'elle ne soit pas aussi experte que Gorgorx dans l'art de soigner, Mirkà parvient à faire un travail efficace. Les blessures d'Eriela ne s'infecteront pas et elle a bon espoir en leur rapide cicatrisation.

Quand Gorgorx se poste à la porte pour monter la garde, Bogz le regarde et dit :

[BOGZ] - Tu as raison de monter la garde. Il y a une patrouille d'Orcs qui est sortie ce matin. Ils ne vont pas tarder à être de retour. Et moi, je vous le dis : ils ne vont pas aimer ce qu'ils vont voir dans le bureau de Grishak.

Aaron lui assène un coup sur la tête avec le manche du fouet, qu'il a gardé en sa possession.

[AARON D'GAR] - Imbécile, tu ne pouvais pas le dire plus tôt ?

Le vieil homme lance un regard inquiet à Gorgorx en lui disant :

[AARON D'GAR] - Il ne faut pas rester ici !

Bogz lance un regard assassin à Aaron tout en se frottant le crâne.

[BOGZ] - C'est toi l'imbécile ! Qui, à part toi, peut être assez bête pour croire que la garnison orque la Montagne de Feu ne comptait qu'une dizaine de guerriers ?
Astro Buck
Champion des Plans

Messagede Mirkà le Mar 24 Juin 2025 19:32:36

Mirkà affiche un regard méprisant au petit orc et lui répond dés l'instant ou celui-ci a évoqué la mort de l'elfe

[MIRKA] - dois je reconsidérer ma vision en Bogz ? Es tu aussi limité d'esprit que les deux gobelins ?
comment puis je obtenir les informations que je cherche auprès d'une morte, toi qui te vante d'être une grande intelligence et perspicacité ? Peux me répondre, ou donnes tu ta langue au chat ?

S'il répond oui, elle sort sa dague et lui dit

[MIRKA] - Bogz sort ta langue que je te la coupe et ce avec un grand sourire carnassier

Cependant, elle intègre rapidement l'information concernant la troupe orcs qui devrait revenir et demande de nouveau à Bogz et comprend u'il s'agit d'agir vite.

[MIRKA] - Bien combien sont ils en patrouille ? Et combien de patrouille ?

Puis prenant les devants, elle décide de jouer un tour à la troupe orcs et les induirent en erreurs si cela est possible bien sur. Elle tend à Eriela une potion de magie et lui dit

[MIRKA] - Bon s'il y en a d'autre tu auras besoin de ta magie, alors ne me casse pas les noisettes et soit opérationnelle. Je t'invite à me suivre te me dire si cette patrouille revient et quand. Pendant ce temps je vais préparer un simulacre faisant croire que les orcs présents se sont entre déchirés afinde brouiller les pistes, ainsi peut être aurons nous le temps de les surprendre. qui sait.
Au fait y a t il beaucoup d'or dans le coffre, si oui sort tout ce qu'il y a, on va en déposer un peu partout et laisse le coffre ouvert en y déposant le corps de Grishak ainsi que sa tête, nous n'en aurons plus besoin pour faire office de preuve. Garde au moins 30 à 40 po s'il y en a autant on verra l'usage par la suite. Le reste répartit dans les poches des uns et des autres, comme s'il y avait eu un vent de folie ici.

Elle quitte les lieux et fonce en direction du bureau de Grishak récupérer une épée orc et le corps d'un des orcs qu'elle porte afin de laisser le moins de trainée de sang par terre. Arrivé devant le premier orc cuit avant les trois portes, elle fait les actions suivantes dans l'ordre définir.
En premier elle transperce l'orc cuit avec l'épée orc et ce au niveau du cou de telle façon que le tête soit presque décapitée.
La deuxième action est de faire en sorte que l'orc qu'elle a porté tienne l'épée sa main et qu'il soit le plus crédible possible que c'est lui qui a tué la sentinelle.
Elle fait une profonde entaille dans le dos du deuxième orc afin que le sang encore présent dans le corps puisse couler le long de celui-ci.

Si elle a le temps, donc si la patrouille n'est toujours pas arrivée, Mirkà revient rapidement vers la zone ou c'est déroulé le combat et postionne les corps comme s'ils s'étaient entretués

Elle positionne deux orcs morts sur les deux premiers mort en recontrant le mur de puissance en faisant en sorte que les armes des uns et des autres traversent les corps de part en part. Le sixième avec l'arme qu'a utilisé la femelle orc pour s'égorger, la lame proche de la plaie d'égorgement et le dernier devant le coffre vide.

S'il y a encore le temps, elle tente d'effacer leurs traces avec son manteau essayant de ne laisser apparaître que les traces orcs.

Si elle a pu mettre en oeuvre l'intégralité du simulacre, elle dit à Bogz

[MIRKA] - Mon pauvre Bogz qui a pu avoir accès à la clé du coffre et qui a pu tuer le maître des orcs ? Dans tous les coprs il ne manque que le tiens. Que crois tu que vont penser les orcs en premier, une attaque ennemie ? Ou une attaque de l'intérieure ?

Si tout cela a pu être mis en oeuvre, alors ils partent vers la herse pour aller vers le lieu ou pourrait se trouver la pierre, ou tout au moins essayer de trouver un indice.

Si la patrouille revenait avant que le simulacre ne soit finit, alors Mirkà ferait le nécessaire pour se préparer au combat dans l'angle du couloir ou le combat serait le plus compliqué et les orcs ne pourraient pas être trop de front.
Le futur est multiple
Mirkà
Arpenteur des plans

PrécédentSuivante

Retourner vers Aventures Fantastiques & Aventures Stellaires