|
|  |
Forum strictement RP
Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian
de Zaeed Vakarian le Dim 19 Jan 2025 16:03:31
Amalasontha attaque le zombie qui venait d'attaquer son golem. Elle parvient à le toucher avec son marteau. Bien que son coup soit visiblement sans effet, les dégâts de feu parviennent à lui infliger des dégâts. Bran semble adopter une posture plus agressif, et attaque violement le mort vivant face à lui. Sa hache taille profondément dans la chair de celui ci. Le trépassé tombe en poussière.Oswald lance un nouveau projectile magique sur le zombie qui avance en direction de Lila.Lila tire un nouveau carreau sur la même cible. Son tir fait mouche mais semble être sans effet une nouvelle fois.Variel incante une nouvelle flèche enflammé sur la cible qu'il avait touché et embrasée. La flèche de feu atteint sa cible et désintègre la cible.Koralie s'avance en direction d'un autre ennemi et l'attaque de son épée longue. Elle parvient à le toucher et l'entailler profondément au torse.Golem attaque une nouvelle fois le zombie face et le touche. Mais le coup semble toujours sans effet. Il ne reste que 3 ennemis et celui face au golem l'attaque et le touche de son épée longue. Le golem semble être en piteux état. Celui qui s'avance vers Lila continue sa route et arrive face à la helfeline (L9). Il l'attaque et l'atteint au bras. Le troisième face à Koralie l'attaque et parvient à passer sa garde et lui inflige un impact sur le bras gauche de la jeune femme. Round 6
-

Zaeed Vakarian
- Historien des plans
-
de Amalasontha le Mar 21 Jan 2025 01:03:59
Amalsontha se dit qu'elle allait avoir du boulot pour soigner son golem
Elle attaque donc le zombi avec son marteau comprenant que seul les dégâts de feu lui font quelque chose.[AMALASONTHA] - Golem, mon cher Golem, attrape cette cochonnerie et lance le au loin, alors écartelle-le, en attendnant passe derrière moi s'il te plait. [hrp]jet d'attaque : Enregistrement N° : 77188
jet de dégâts qui sert à rien : Enregistrement N° : 77189 (tu vois je le disais bien )[/hrp]
Perso de ERIELA VIYMYFAE pour l'univers de Chroniques Oubliées
-

Amalasontha
- Arpenteur des plans
-
de Zaeed Vakarian le Jeu 23 Jan 2025 22:55:26
[hrp]Amalasontha n'oublie pas que tu avais également 1 D6 de dégâts de feu.[/hrp]
Amalsontha attaque et parvient à toucher le zombie face à elle. Les dégâts du marteau ne semble être efficace. Le feu de son arme à l'air d'être efficace en revanche.
Koralie attaque le mort vivant face à elle et le tranche en 2.
Golem attaque le même adversaire que sa maîtresse et parvient enfin à lui infliger quelques dégâts.
Lila dégaine son épée courte et attaque son adversaire et lui tranche une bonne partie de sa chair.
Variel incante une nouvelle flèche enflammée et réduit en cendre l'assaillant de Lila.
Oswald incante un nouveau projectile magique et touche l'opposant de la gnome.
Bran jette sa hache et dégaine son arbalète lourde et tire en cloche en direction du dernier zombie face à la forgesort. Le carreau transperce la tête de celui ci qui tombe au sol. Il tombe en poussière.
Il semble qu'il n' y ait plus aucun ennemi dans les parages.
-

Zaeed Vakarian
- Historien des plans
-
de Amalasontha le Ven 24 Jan 2025 16:39:54
Amalasontha regarde autour d'elle et constate qu'il n'y a plus de zombis debout dans les parages, puis ayant paré au plus préssé regarde les autres membres de l'équipe afin de s'assurer que tous sont vivants, notamment Oswald.
La gnome lève un pouce en direction de ce dernier avec un grand sourire, puis s'adresse à l'équipe proprement dite en demandant à son golem de la suivre.
En chemin, elle évalue l'étendu des dégâts qu'à subit son golem et comprend qu'il a prit très cher. Elle se doit de le soigner, considérant ce dernier comme un être à part entière de sa famille.
Arrivé devant le reste du groupe elle leur dit
[AMALASONTHA] - Nous formons une belle équipe. Bravo à tous. Je vais soigner Golem, il en a besoin.
[hrp]Elle utilise sa compétence pour soigner son golem Enregistrement N° : 77212 lancé des dés de réparation : Enregistrement N° : 77213, soit 12 + 9 = 21pv par heure.[/hrp]
Une fois terminée, elle ira voir le groupe et s'enquerera sur ce qu'il convient de faire maintenant
-

Amalasontha
- Arpenteur des plans
-
de Zaeed Vakarian le Lun 27 Jan 2025 17:27:08
Bien que le combat semble terminé, la tension reste palpable. Le groupe commence à se rassembler près du feu. Amalasontha s'approche de son golem. Un léger vent commence à souffler et à caresser le visage de nos aventuriers. Une sensation étrange comme une sorte de frisson parcoure le corps de nos héros. Des crépitements se font entendre et un mystérieux portail apparait au centre du pont.Une forme humanoïde surgit du portail. Il s'agit d'un homme vêtue de noir et encapuchonné. Il tient un grand bâton ornée d'une pierre rouge dans sa main droite. Il semble avoir le teint blafard et une mine patibulaire. Il mesure le 1m70 et semble être très maigre. Il commence à psalmodier dans une langue inconnue en levant son grand bâton. Une créature visiblement humanoïde apparait à son tour par le portail. Il a le teint gris, une unique corne pousse à l'arrière de son crâne. Il semble être bipède et 5 doigts sont présents sur ses mains et des longues griffes ornent l'extrémité de ses doigts.Un épais nuage noir ressemblant à de la brume apparait subitement autour du groupe. Le nuage est si opaque qu'ils leur est impossible de voir à plus 10 centimètres devant eux. Amalasontha et ses amis entendent la voix d'Oswald. [OSWALD]- Au secours!!!! Le nuage se dissipe et la créature tient sur son épaule Oswald. Variel tente de s'interposé, mais la créature plonge sa main griffue dans les côtes du Haut-elfe. Il se met à cracher du sang et s'effondre au sol. L'homme encapuchonné s'adresse à la créature avec un ton autoritaire. [INCONNU]- Nous n'avons pas le temps pour ça. Viens avec moi. L'inconnu et la créature franchissent le portail qui disparait instantanément après leur passage. Variel gît au sol en sifflant à chaque inspirations.
-

Zaeed Vakarian
- Historien des plans
-
de Amalasontha le Lun 27 Jan 2025 23:37:07
[hrp]Je suppose qu'il est impossible d'agir. Autrement j'aurais bien ciblé son médaillon avec le sort de métal brulant histoire de lui apprendre les manières[/hrp]
Amalasontha c'est rapprochée du groupe et commence à s'occuper de Golem, quand soudain apparait un portail, un homme d'allure nécroman, qui invoque une créature. C'est alors qu'apparait soudainement une brume bloquant quasi totalement la visibilité de la jeune gnome.
Elle entend alors Oswald l'appelant au secours et lorsque le nuage disparait, Oswald est dans les bras de la créature.
Voyant Variel tenter de s'interposer entre la créature et le point de ralliement d'avec le nécroman, Amalasontha tentera de lancer son sort de métal brulant sur le médaillon qu'elle voit sur la tunique du nécroman.
Si elle arrive à lancer son sort, elle constate de toute façon que Variel est blessé, peut être gravement
[hrp]Si elle arrive à lancer le sort, voici le jet d'attaque : Enregistrement N° : 77218 Puis les dégâts : s'il y en a je te laisse estimer les dégâts[/hrp]
*Je sais ce qu'il est, surement un des dirigeant de l'ordre que mon père a tenter de combattre*
[AMASONTHA] - Mon père a compris, je ferai de même, je vous retrouverai, ainsi qu'Oswald.
Elle aporte toute son aide à Variel et s'enquiert auprès des autres de ce qu'elle peut faire.
-

Amalasontha
- Arpenteur des plans
-
de Zaeed Vakarian le Mar 28 Jan 2025 16:47:23
Bien que le portail est disparut, la tension est palpable. L'homme encapuchonné et la créature avaient enlevé Oswald et blessé grièvement Variel, sans que personne ne puisse agir. Variel est inconscient et respire avec grande difficulté. La créature lui a planté 4 de ses griffes entre la cage thoracique et les côtes flottantes du mage. La blessure est profonde et saigne abondement. D'une voix calme Koralie prend la parole.[KORALIE]- Que tout le monde reste calme. Eloignez vous de Variel, je vais le soigner. Bran, Lila et Rose montez la garde. Sans dire un seul mot, le demi orc et la halfeline s'exécutent et montent la garde.Koralie s'approche de Variel et s'agenouille près de lui. Elle joint ses mains et les approchent de la blessure du haut-elfe. Elle ferme les yeux et prend une profonde inspiration.[KORALIE]- Oh Divine Vorona, déesse de la justice. Donnez moi le pouvoir de soigner Variel. Les mains de la prêtresse commencent à luire et une lumière violacée apparait au niveau des mains de la jeune humaine. Elle reste dans cette position pendant plusieurs minutes.Au bout de quelques minutes, la lueur disparait et les mains de la prêtresse se séparent. Les blessures de Variel se sont refermées. Et il ouvre les yeux. [VARIEL]- Que s'est il passé? [KORALIE]- Une créature t'as transpercé les côtes et enlevé Oswald. Nous en reparlerons plus tard. Bran transporte Variel jusqu'à sa couchette s'il te plaît. Il a besoin de repos. Et vous aussi. Allez tous vous reposer. Bran ne dit rien mais semblait soulagé que Variel soit sauf. Il prend le magicien avec précaution et l'amène jusqu'à sa couchette.
-

Zaeed Vakarian
- Historien des plans
-
de Amalasontha le Ven 31 Jan 2025 15:20:23
Amalasontha se rapproche du groupe et demane si quelqu'un a besoinde son aide ?
[AMALASONTHA] - En effet, Oswald a été enlevé. Est ce que je peux aider l'un de vous ?
Tout en echangeant, elle soigne son Golem et ami.
Elle réfléchit aux implications et commença à exposer sa vision d'où des interrogations en cascade, questions des plus hazardeuses
[AMALASONTHA] - Je vous expose mes interrogations, à vous de me dire ce que vous en pensez et ceux qui sont à creuser, à envisager, ou bien à écarter. Premièrement, c'est un nécromancien qui nous tombe dessus. Lien avec l'ordre ou non ?
[AMALASONTHA] - Deuxièmement, c'est Oswald qui se fait enlever. Est ce que c'est Oswald en tant qu'Oswald qui se fait enlever ? Ou bien est ce que cela a un lien direct avec notre quête, ou bien moi directement. Dans les deux derniers cas, cela sous entend que quelqu'un à eu vent de notre projet. Dans le dernier cas, cela réduit encore considérablement le nombre de personne, seuls ceux qui ont déchiffrés le document de télline, ou qui ont écouté se retrouvent directement impliqués dans un acte de possible trahison envers nous.
[AMALASONTHA] - Troisièmement comment sommes nous suivis et par quoi, ou qui ?
Elle respire de façon forcée pour vider sa colère te sa frustration après ce qui vient de se passer.
[AMALASONTHA] - Il va falloir faire preuve de prudence, d'autant plus grande depuis l'attaque que nous venons de subir. Je sais être responsable de mon apprenti Oswald. Par contre je n'irai tête baissée dans un piège si finement ourdi. Les membres de l'ordre ont une avance sur nous, du fait d'espionnage et de trahison ce qui revient au même ?
[AMALASONTHA] - Comment envisagez vous la suite à donner à notre quête et quels sont les priorités maintenant ?
-

Amalasontha
- Arpenteur des plans
-
de Zaeed Vakarian le Ven 31 Jan 2025 20:53:12
[hrp]Amalasontha lance moi 3D6 auquel tu ajoutes ton mod d'intelligence. Ton golem gagnera autant de PV pour une heure de travail.
Tu travailles combien de temps sur ton golem ?[/hrp]
-

Zaeed Vakarian
- Historien des plans
-
de Amalasontha le Ven 31 Jan 2025 22:59:53
[hrp]Voici : Enregistrement N° : 77224 Soit 11 + 9 = 20 Amalasontha le fait jusqu'à complète guérison[/hrp]
-

Amalasontha
- Arpenteur des plans
-
de Zaeed Vakarian le Dim 02 Fév 2025 10:32:13
Amalasontha parvient à trouver quelques rochers et les rassemblent près de son golem. Elle effectue un rituel et les pierres au sol lévitent et se greffe dans les plaies de la créature de pierre. Cela lui prend environ 1 heure, son golem semble totalement "réparé".
Bran qui avait tout vu restait bouche bé par l'opération de la forgesort.
[BRAN]- Votre magie est impressionnante je le reconnais.
Koralie s'approche de la gnome et l'examine.
[KORALIE]- Vos blessures sont superficielles, mais je vais vous faire quelques bandages au cas ou.
La jeune femme sort des bandages de sont havresac et prodigue quelques soin à Amalasontha. 10 minutes plus tard elle prend la parole.
[KORALIE]- Allez vous reposer. Je vais monter la garde avec votre golem. C'est un ordre.
Tout le monde va gentiment se recoucher.
La gnome ouvre les yeux, et le jour commence à se lever. Elle voit Bran, Lila et Koralie qui commençent à déjeuner.
-

Zaeed Vakarian
- Historien des plans
-
de Amalasontha le Dim 02 Fév 2025 12:30:42
Amalasontha se réveille au matin, après une nuit courte de sommeil, mais réparateur.
Elle s'étire, frotte ses yeux encore emplis de sommeil et baille longuement. Se levant elle s'étire comme le ferait un chat, sans pour autant ronronner.
Elle se rapproche de Bran et Koralie et après un bonjour leur demande
[AMALASONTHA] - Comment vous sentez vous après ce combat, pour ma part un peu comme après un passage à tabas. Aurons nous le temps de réfléchir aux différentes questions que j'ai posées hier soir, enfin au petit matin, ne sachant plus à quel moment nous avons été nous coucher.
Elle en profite pour regarder son Golem une nouvelle fois afin de s'assurer qu'il soit remis de l'attaque de la veille, ou du matin même. Puis demande
[AMALASONTHA] - Comment vas Variel ? Est il remis totalement de sa blessure grave ?
Elle s'assoit à côté de Bran et Koralie après avoir pris de quoi déjeuner et les accompagne à coup de mastication et déglutition, espérant une réponse à ses questions, amis peut être est ce trop attendre pense t elle. Seul les prochains moments lui permettront de savoir ce qu'il en sera.
-

Amalasontha
- Arpenteur des plans
-
de Zaeed Vakarian le Dim 02 Fév 2025 22:47:31
Bran, Lila et Koralie déjeunent tranquillement.
Entre 2 mastications le demi orc prend la parole.
[BRAN]- Variel semble aller beaucoup mieux. Pour répondre à vos questions de toute à l'heure. Oui je pense que ce mage est un nécromancien et a sans doute un lien avec l'ordre. Je penses que vous avez raison. Oswald était clairement ciblé, et c'est probablement en lien avec vous directement ou notre quête.
Il boit un coup et c'est au tour de Lila de prendre la parole.
[LILA]- Je ne vois pas qui aurait pu donner des informations à l'Ordre. Je vois mal l'archimage ou Tristan faire ça. Je tablerai sans doute sur un étudiant présent dans la bibliothèque.
Une voix se fait entendre au loin, c'est celle de Variel.
[VARIEL]- Et savoir par quoi ou par qui nous sommes suivi. Ca peux être de la divination, comme un réseau d'espions implanté dans le coin. Difficile à dire pour le moment.
Il se tient les côtes et va s'asseoir à côté de Lila.
[KORALIE]- Je suis contente de voir que tu vas mieux.
[LILA]- Egalement
[BRAN]- Tu te sens d'attaque pour continuer?
[VARIEL]- Mes côtes me font légèrement souffrir. Mais oui je me sens en pleine forme pour retrouver le petit. Merci pour les soins Koralie.
[KORALIE]- Avec plaisir. Et c'est normal. Par contre tu risques d'avoir une cicatrice.
[BRAN]- Tu vas pouvoir te vanter au près des donzelles du bordel. Hahahahaha!
[VARIEL]- Je vois que Monsieur fait de l'humour. Monsieur est tellement drôle qu'il arriverait à faire rire un troll. En plus d'en avoir l'apparence.
Bran, Lila, Variel et Koralie éclatent de rire. Puis le guerrier prend la parole.
[BRAN]- Bien redevenons sérieux. Pendant que vous dormiez tout les deux. Lila, Koralie avons discuté. Et nous pensons qu'il serait judicieux de continuer en direction de Blanchefleur. Nous trouverons peut-être des informations. Je penses que des zombies se baladant dans le coin ont peut-être attiré l'attention.
[VARIEL]- Oui bonne idée. Cela vous convient il Amalasontha?
-

Zaeed Vakarian
- Historien des plans
-
de Amalasontha le Lun 03 Fév 2025 11:06:02
La jeune gnome écoute ce que dise chacun, tout en terminant son repas.
C'est donc à la fin qu'elle se permet d'intervenir
[AMALASONTHA] - Je vais poser une question qui est là pour choquer, je ne dis pas que c'est la vérité, mais l'élément reste à prendre en compte dans un premier temps tout au moins Que savons nous d'Oswald ? Ne pourrait il pas être un des membres de l'ordre ? Ne pourrait il pas être la taupe depuis le début ?
Dans tous les cas il connait nos projet et s'il n'est pas de la confrérie, je suis certain qu'il parlera.
Elle regarde chacune des personnes présentes et analyse leurs réactions si elles en ont, bien etendu.
[AMALASONTHA] - Nous devons donc définir nos priorités et peut être changer notre méthode d'approche qui pour l'instant est éventée. Je suis par ailleurs d'accord avec vous des zombies en goguette ont surement du attirrer l'attention, sauf s'il existe un lien direct entre les autorités et l'ordre du crâne bien entendu. Auquel cas nous ne saurons rien et cela sera étoufé. enfin cela est mon opinion.
Elle s'enquiert enfin de l'état de son Golem
[AMALASONTHA] - Golem, mon ami, comment te sens tu après ce combat ? As tu encore besoin de soins ?
-

Amalasontha
- Arpenteur des plans
-
de Zaeed Vakarian le Lun 03 Fév 2025 22:50:00
Suite à l'annonce de la théorie de la gnome, les autres semblent étonnés.
D'une voix rocailleuse le golem prend pour la première fois la parole.
[GOLEM]- Je suis en parfait état. Rien à signaler.
Bran, Lila, Koralie et Variel restent sans voix, en écoutant le golem s'exprimer pour la première fois.
[LILA]- Il.....Il....Il Parle?
Variel prend la parole d'un air impressionné.
{VARIEL]- J'avais lu des histoires sur des Forgesorts capables de créer des golems doué d'intelligence et de la parole. Mais je dois admettre, que je pensais pas cela possible.
[GOLEM]- Oui, je suis capable de parler Monseigneur Holimion. C'est juste que je parle que lorsque que Maîtresse Brainstorm me le demande directement.
Bran sourit et prend la parole.
[BRAN]- Ce sera plus intéressant pour monter la garde avec toi, maintenant que tu parles.
Le golem se mure dans le mutisme.
Lila prend la parole.
[LILA]- Je ne connais pas Oswald depuis aussi longtemps que vous. Mais en général je me trompe peu sur les gens. Et ce charmant jeune homme ne me semble pas être une vile personne. Je pense qu'il a été enlevé, afin de lui soutirer des informations.
Variel se verse un peu de thé, et en boit une gorgée. Koralie prend la parole.
[KORALIE]- Je suis d'accord avec Lila. Je vois mal Oswald être avec l'Ordre. Les zombies auront peut-être attirés la vigilance des autorités de Blanchefleur. Du moins je l'espère, car j'ignore si ils s'éloignent autant du village. Mais restons un minimum optimistes. Allons là-bas dans un premier temps. Nous trouverons peut-être des informations.
[BRAN]- Finissez votre repas, et démontons le camp. Nous partons pour Blanchfleur. Cela vous convient il Amalasontha?
-

Zaeed Vakarian
- Historien des plans
-
Retourner vers Chroniques Oubliées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

|