![]() |
![]()
| ![]() |
SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Alors qu'il tentait de la sauver Isabella était tombé ! Elle était morte devant ses yeux! Marquant un nouvel échec de sa part!
Une douleur vive a l'épaule lui fit mettre un genoux a terre. Des larmes coulaient abondamment de ses yeux. Sa vision voilée d'un halo rouge et flou par la douleur et les larmes. *Nous devions tous nous en sortir, ensemble!* Il cria entre ses dents serrées par la rage et la colère, face a son échec, face a un nouveau mort, face a sa propre douleur immense, face au porte de la mort qui semblait s'ouvrir devant lui. Malgré son impression d'avoir crié sa voix ne fut en réalité qu'un murmure a destination de son pantin. [LIONNEL] - Défend moi! Rendu idiot par la douleur et la rage il tentera un dernier coup de surin a son adversaire. Quitte à finir face contre terre épuisé et moribond. personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Les deux chefs étaient enfin tombé, mais a quel prix ...Isabella Lionel, lui même sentait bien prix de la victoire dans sa chaire... Malkav récupéra l'épée chère au yeux de Ceyris et s'apprêtait à la suivre mais Lionel paraissait plus mal en point.... D'un pas fluides il se déplaçant vers le pirate qui menaçait Lionel et lui porta une attaque avec l'épée de Ceyris.... [MALKAV]- OUVREZ LES YEUX RENDEZ VOUS OU.....
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Cerys parvient à empaler son adversaire, et le coup d'épée de Malkav l'achève.
Lionnel rate son coup de dague. De son côté, Oloneiros parvient à frapper une nouvelle fois son adversaire. Eprit de chagrin Harrigan fonce en direction du pirate qui venait tuer sa fille. Malheureusement pour lui. Le flibustier venait de tomber sous les coups de Cerys et Malkav. (E10) Séraphina court en direction de Lionnel (E12), et frappe l'adversaire en face de lui. De sa claymore elle tranche de haut en bas son opposant. Le mort vivant sous le contrôle de Lionnel avance lentement dans sa direction (G10). L'opposant d'Oloneiros lance une frappe d'estoc et parvient à glisser la lame de son épée longue entre 2 plaques de son armure de cuir. Le demi elfe sent la lame lui perforer le cœur. Une gerbe de sang sort de sa bouche, et il s'effondre au sol. Round 9 Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.En plus d'Isabella, Oloneiros venait à son tour de tomber au combat. Deux ennemis supplémentaires étaient également tombé au combat.
Il ne restait qu'un seul ennemi celui qui venait tuer Oloneiros. Cerys décida de courir en direction du dernier pirate (D6), et le assena un coup d'épée. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Malkav, le souffle court et le regard sombre, sentit la colère monter en lui à la vue de leurs compagnons tombés. Serrant l'épée magique dans une main, il rassembla son énergie, prêt à libérer une décharge de ki pour en finir.
Il tourna brièvement la tête vers Cerys, qui fonçait déjà, et lança d’une voix ferme mais contenue, en lui tendant son épée magique d'une main tandis que l'autre crepitait dejaidune lueur pale... [MALKAV]- « Par le flanc... et vivant. Il doit parler. » Il espérait que ses mots suffiraient a Ceyris pour comprendre..... Sans attendre, il canalisa son énergie, et visa le dernier brigands cherchant la précision que lorsqu'il avait désarmé leur cheffe...
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Le semi démon était mal en point. Ses jambes se dérobait sous lui a chaque pas qu'il faisait. Il toussa en crachant une gerbe de sang. Oloneiros tomba au combat alors que sa vue se brouillait par moment comme si il était dans un songe. A dire vrai un cauchemar. Les pirates s'était battus comme des diables et leur victoire, désormais presque certaine, leur coûtait cher. Trop cher!
Cette route qu'il avait emprunté, allait-elle être tout le temps comme ça ? Remplis par la mort et la désolation. Albert, Isabella, Oloneiros et peut être lui-même ou pire Séraphina qu'il avait juré de protéger ! Il arrivait a peine a mettre un pas devant l'autre. Ses pensées étaient empli du brouillard rouge de la souffrance et de la colère . Il essayera tant bien que mal de soigner, de faire ce qu'il peut pour aider a ce que le sang cesse de couler... personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Ses jambes se dérobent et Lionnel tombe à genoux sur le sol. Il arrache difficilement une partie de sa bure. Il peine à enrouler le morceau de tissu autour de lui. Contre toute attente Séraphina arrive à sa hauteur. Et lui sert le morceau de tissu pour qu'il fasse office de bandage de fortune.
Cerys fonce sur le dernier pirate et l'attaque. Bien que fortement diminué le flibustier parvient à éviter l'attaque. En revanche Malkav concentre son ki et le projette droit sur le dernier ennemi. Il prend l'attaque de plein fouet et s'écrase lourdement contre le mur sous la mezzanine. Il lâche son arme en tombant au sol. Il semble être très mal en point et inconscient, mais il est toujours en vie. Harrigan se précipite vers Isabella, il tombe à genou devant elle. Il la saisit délicatement et commence à sangloter. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage. Malkav, bien que douloureusement affecté par sa propre blessure, se redressa avec un calme teinté de gravité. Son regard s'attarda un instant sur Harrigan, brisé par le chagrin, et sur le tieflin, à genoux, éreinté mais vivant grâce à Seraphina. L’heure n’était pas au deuil, ni à l’hésitation. Ils étaient à bout, et une nouvelle rencontre scellerait leur destin.
Il s’approcha du pirate inconscient, puis vérifia qu'il n'avait pas d'arme dissimulé, avant ajuster son souffle pour apaiser sa douleur. Après un bref moment, il utilisa des points de pression pour le réveiller brutalement, mais sans cruauté. Lorsque le pirate ouvrit les yeux, Malkav le fixa avec une intensité glaciale, sa voix basse mais tranchante. [MALKAV,]- vous avez le sang d'un ami sur les main , je suis votre dernier rempart face a la mort, vous allez nous guider vers la sortie de ce fort maintenant...! Il se tourna légèrement vers Cerys et Harrigan, laissant leur chagrin et leur colère visibles comme un avertissement tacite. [MALKAV]- vous ne voudriez pas qu'ils s’impatientent...? je crois même votre mort ne vous libérera pas de leur vengeance nous aidez es votre seule chance de salut... Malkav se redressa et se décale pour laisser le pirate apercevoir sonne ancien camarade.... zombie Puis, se redressant, il fit un geste lent mais significatif vers le pirate, l’invitant à se lever. Malkav comptait sur le mélange de peur et de la rage visible de ses compagnons pour obtenir ce qu’ils voulaient rapidement, sans avoir à brandir de nouvelles menaces. Le silence pesant et les regards brûlants des survivants parlaient pour lui.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage. Lionnel était surpris de la réaction de Séraphina et il n'avais pas la force de le cacher. En voyant Harrigan prêt de sa fille, brisé par la mort de cette dernière, son coeur se serra. Il se sentait las, épuisé. Il adressa quelques mots a ceux assez proches pour les entendre car sa voix n'était guère plus qu'un murmure affaibli
[LIONNEL] - Je... Je suis désolée... Sincèrement ! Je n'ai ... Jamais voulus.... Tant de morts... Trop de sang a coulé. Il essayant une nouvelle fois de se relever pour, avec douceur, essayer de réconforter Harrigan ou prendre sa colère. Il ne savait pas bien lui même ce qu'il souhaitait le plus car la culpabilité le rongeait littéralement. Il poursuivie néanmoins ses paroles qui allait dans le sens de ce que Malkav faisait... [LIONNEL] - fouillons leur mort, récupérons les notre et décampons sans tarder. Je n'ai pas les mots et aucun ne vous permettra ni a Séraphina, ni a Harrigan ou meme au loup d'Oloneiros de me pardonner. Je porterais cela si je survie. Et vivre avec la mémoires de ses echecs sera mon enfer, ma malédiction est réelle. Je... suis désolée... Ma nature porte le malheur, la mort et la désolation. Puis il s'enferma dans le mutisme le plus complet mâchant ses idées noires et mettant en pratique ce qu'il pensait être ce qu'ils devaient faire! personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Cerys écouta les propos de Lionnel avec une grande attention. La guerrière resta de marbre, du moins en apparence. Elle connaissait le prix de l'échec et la perte d'un compagnon. Cela lui déjà déjà arrivé à deux reprises. La perte de son mentor Krar et de sa femme Ingrid, puis la perte d'Alcide. Elle savait ce que ressentait le thieffelin. Comme à son habitude, elle préfèrerait faire mine de rien.
Elle prit la parole d'un ton grave. [CERYS]- Je ne vois pas en quoi vous êtes responsable Thieffelin. Mais nous en rediscuterons plus tard. Je penses que nous devrions plutôt dormir ici. Nous sommes blessés et une bonne nuit de repos nous ferrez du bien si il fait nuit. Enfin vous m'avez compris. La route jusqu'à Blanchefleur serait probablement longue. Et qui sait quand nous dormirons dans un vrai lit. Elle se dirigea vers le cadavre de la guerrière blonde et reprit. [CERYS]- Je penses également qu'Isabella et Oloneiros méritent une sépulture décente. Je vais fouiller le cadavre de cette femme blonde, puis les autres. Ça laissera le temps à Malkav d'interroger notre hôte. Une fois que Seraphina aura fini de vous soigner. J'aimerais que vous deux alliez inspecter la mezzanine. Il y aura peut-être des choses utiles. La rousse commença à fouiller le cadavre de la blonde. Puis elle fouillerai les autres cadavres. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Lionnel se tendit lorsque Cerys lui dit sa pensée. Sa voix se fit plus forte il avait l'impression de crier sur la pauvre Cerys qui ni était pour rien. Si on cri était étouffer et affaibli en revanche les intonation pleine d'un melange tensions, de tristesse, d'exaspération, de colère percerent dans sa voix la faisant presque chevroté et bégayer tant les émotions étaient puissante et se succédaient.
[LIONNEL] - Vous ne comprenez pas Cerys! Et... Comment le pourriez vous seulement ? Tous.ceux qui me fréquente de près ou de loin son vouez a un destin tragique... Cela depuis ma naissance. Regardez mon faciès ! Regardez le ! Je suis maudit ! Je cherche mon père, celui qui semble t il m'a fait cela. Pour y arriver j'ai besoin des pages de se livre maudit qui ne fait qu'accentuer ce que je suis... Je... Ne veux pas ... Tout ces morts. Tout ce sang il accompagne chacun de mes pas.comprenez vous. Mon père a bu la malédiction jusqu'à la lie et c'est l'unique don qu'il m'ait jamais fait. Je suis désolé... Oui ils méritent une sépulture digne de se nom. Nous devrions remettre la dépouille d'Oloneiros a son loup je crois. Isabella c'est a son père de décider. Nous n'avons pas eu ce luxe pour Maistre Albert! Et j'en suis désolé... Il plongea dans un mutisme et une sorte d'apathie. Il allait faire ce que la guerrière demandait. Mais non comme un être vivant plutôt comme l'un de ses zombie dont il avait le contrôle... personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Un silence de mort règne dans le lieu, et une odeur de sang embaume la pièce. Avec le morceau de bure qu'elle tient dans ses mains, Séraphina parvient à faire un bandage improvisé. Lionnel et elle monte les escaliers et commence à fouiller la mezzanine.
De son côté Cerys commence à fouiller le cadavre de la blonde. Le zombie de Lionnel tombe en poussière. Malkav effectue quelques points de pression sur le pirate inconscient. Il se réveille en hurlant de douleur. [PIRATE]- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!! Le flibustier semble être mal en point. Son visage est déformé par la douleur. Il fixe Malkav avec effroi. Il respire avec difficulté et un râle se fait entendre. [PIRATE]- Pi...Pitié... Ne...Ne me tu...Tuez pas.... Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage. Malkav fixa en silence, son expression neutre. Il détourna brièvement les yeux vers ses compagnons. Cerys, encore furieuse mais maîtrisée, se tenait non loin, et le capitaine Harrigan, abattu par le chagrin, essayait de se ressaisir.
D'une voix posée mais ferme, Malkav s'adressa au pirate : [MALKAV]- En as tu eu pour mes camarades... Écoute-moi bien. Aide-nous à trouver la sortie, et je veillerai à calmer les flamme de la vengeance de mes compagnons, est ce nous nous sommes bien compris...?! Il ne haussait pas le ton, mais ses paroles portaient une autorité naturelle. L'environnement pesant, marqué par les blessures et les pertes, parlait pour lui. Le moine attendit, espérant que l'assurance de leur coopération suffirait à inciter le pirate à coopérer, tout en restant attentif aux réactions de ses compagnons. Malkav savait que le choix de leur prochaine action pouvait sceller le sort du groupe.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.La tentative de persuasion ou d'intimidation du moine restait sans effet sur le flibustier. Le pirate lui répond en haletant et un léger râle dans sa respiration.
[PIRATE]- Si....Si....Vous..... me...Tuez. Vous.....Vous ne .....Trouverez....Pas la sortie. Et....Puis....Rien ne me garantie....Que....Vous....Ne....Tuerai....Pas....Après....Vous avoir....Révélé la sortie. Il règne un silence presque absolue dans la pièce. Seul les pleurs d'Harrigan serrant fortement le corps sans vie de sa fille venait rompre le silence. Même les pas de Lionnel et de Séraphina montant les escaliers étaient silencieux. Cerys continuait de fouiller le cadavre de la blonde, en étant des plus silencieuse. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 2 Les aléas du voyage.Malkav observa le pirate avec intensité, cherchant les mots justes pour percer sa résistance. Le silence s'étira un instant avant qu’il ne parle d’une voix calme mais empreinte d’une autorité sereine :
[MALKAV]- Tu as demandé pitié. Cela signifie que tu tiens à ta vie. Regarde autour de toi, mes compagnons sont blessés, et le temps nous est compté. Nous ne sommes par plaisir et tuer ne nous procure aucun plaisir. Mais si tu refuses de nous aider... d’autres ici pourraient ne pas être aussi cléments, vous avez tuez sa fille... Malkav jeta un regard vers Lionel, le tieffelin, puis le pirate zombie. Sans mentionner directement la nécromancie, le sous-entendu était clair : quelqu'un ici pouvait faire coopéré un mort... [MALKAV ]- Je ne veux pas en arriver là, reprit Malkav d’une voix plus douce.Mais toi seul peux décider de ce qui arrive ensuite. Guide-nous vers la sortie, et tu as ma parole que tu seras épargné. Pour te prouver ma bonne fois je te demande quel garantie voudrait pour consentir a nous aider ? Note que tes compagnons, sont mort ou en fuite que tu es désarmé et blessé pourtant je te tend la main sans contraintes.... Joignant le geste a la parole le moine se redressa légèrement, tendant une main ouverte comme un signe de trêve, son regard insistant sur celui du pirate.
Retourner vers Chroniques Oubliées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |