![]() |
![]()
| ![]() |
[SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESRe: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESMerci pour votre compréhension, c'est sympa de votre part !
![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESVoilà, c'est repartiiiiii ! Merci de votre patience
![]() Une petite brouette de D pourrait être utile en accompagnement de votre prochain post, pour le test de perception. MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESA l'attention exclusive de Gorgorx :
Un détail perçu en regardant l'image du miroir lui rappelle des souvenirs liés à une conversation qu'il a eu avec des aventuriers rencontrés dans l'Avant-poste d'Otto : http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=307&t=16594&p=181467#p181467 Afin que tu ne sois pas contraint de tout relire, tu peux cibler les posts datés du 10 Avril ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESj'ai pas réussi a me connecté sur le lanceur de dés et je suis à la bourre pour le taf , peux tu lancé à ma place , merci
![]() "On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES
Pas de souci ![]() Enregistrement N° : 76832 MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESj'ai du monde pour des travaux chez moi en ce moment et pas facile de suivre avec le boulot . Je fais au mieux
![]() "On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Oh, oui je te comprends, t'inquiète ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESEriela va modifier l'utilisation de ses XP.
Elle va apprendre de nouveaux sorts dont voici la liste : - BANNISSEMENT DE MORT-VIVANT (6) - TOILE (6) - EXPLOSION DE FOUDRE (4) - GRANDE ILLUSION (4) - EXPLOSION (4) "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Je rappelle que la règle est :
Pour acquérir "Bannissement de mort-vivant", cela requiert donc 6x20 = 120 xp MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESOui tu as raison, je ne vais prendre le sort de combustion
- COMBUSTION (2) Il restera 10xp "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Une soirée barbecue en perspective ? ![]() Ok c'est noté MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESOui j'en ai marre des trucs spongieux, très humides, qui prennent difficilement, voir jamais
![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES@Eriela & Gorgorx
J'ai l'intention de faire une ellipse sur le voyage entre la Tour de Yaztromo et la ville de Fang. Un tel voyage pourrait être toute une aventure en soi, mais il nous éloignerait du cœur de l'intrigue principale. Aussi, si vous avez des choses à faire avant d'arriver à Fang, dites-le ici en mode HRP, afin qu'on puisse rapidement passez à la suite ![]() @ Eriela Voilà le descriptif complet du sort de Combustion. Combustion (2) Ce sort fait usage de la puissance du feu pour engloutir une cible dans une flamme comparable aux grands feux (1D6 dégâts / assaut tant qu'on ne l'a pas éteint). La cible doit être située à moins de 5 mètres. Si c'est un être vivant, elle peut tenter sa Chance pour éviter les effets. Ces effets étant que la cible se consume (si elle est inflammable bien entendu). Le brasier brûlera ensuite normalement. J'en profite pour te dire un truc que j'ai oublié concernant le talent Mage Naturel. Ce talent garantit la réussite de certains sorts, mais contrairement à ce que nous avons fait jusqu'à présent, il faut tout de même lancer les D. Car la réussite est automatique, quel que soit le résultat, A L'EXCEPTION d'un fumble. Autrement dit ce talent rend l'échec rare, mais quand l'échec se produit, il est conséquent. MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESHello Astro,
Oui Eriela avait prévu de repasser voir Cyc avec Gorgorx. Autrement pour le 4 jours devoyage, Eriela va chercher des plantes chauque jours. Voici les 4 jets le cas échant. Enregistrement N° : 76843 "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Cela ferait un détour conséquent qui retardera de plusieurs jours le voyage pour Fang. Mais si c'est vraiment important à tes yeux, alors on le jouera aussi en mode elliptique : tu me décris en gros ce que vous êtes allé faire chez Cyc et j'en tiendrai compte dans mon descriptif. Je préfère éviter de jouer la scène en "live" pour ne pas trop allonger le scenario (déjà assez consistant) avec des développements annexes. MJ pour Défis Fantastiques