|
[Discussions Banales]En ce qui concerne une séparation des races entre "majeures" et "mineures", je ne pense pas qu'il faille penser une distinction dès le départ, ce sera au fil du récit que "l'importance" des races changera, en fonction des évènements et autres ... Je pense qu'une distinction se fera "naturellement".
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...] Des cendres, un feu s'éveillera. Des ombres, une lumière jaillira. [...] Le sans-couronne sera de nouveau roi." J.R.R Tolkien
Non... mais... je posais la question car il va falloir que je continue l'historique religion jusqu'à la date buttoire ... c'est ma petite touche à moi... De toute manière j'ai besoin des éléments des interstellaires concernant ce domaine...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
très bien !!! tout s'éclaire petit à petit... Merci pour la suite politique Luniel
____________________________________________________________________________________________
De rien Désolé pour la lenteur mais beaucoup de choses en cours en ce moment. J'espère que nous pourrons ouvrir le premier velin d'ici le mois prochain, j'ai l'intro en tête mais pas le temps de mettre ça au propre
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
aucun soucis, il faut juste être endurant à la patience
Maintenant, il faudrait mettre au point ce qu'on a fait, et ce qu'on a pas encore fait. Ce qui doit être fait et ce qui peut attendre !
Commencez à y reflechir, vraisemblablement un post devrait voir le jour, dedié à ce sujet. ~ I am the Instrument of my Will. ~
Trés intéressant cette intrigue concernant les Rigeliens...
Seulement ça va remettre en cause pas de choses en tout cas dans la religion je pense... J'ai déjà quelques petites idées à alimenter Merci Walan ! ____________________________________________________________________________________________
Merci
mais si tu veux que je modifie quelques points pour que cela soit conforme à ce que tu voulais faire pour la religion y'a pas de problème "Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...] Des cendres, un feu s'éveillera. Des ombres, une lumière jaillira. [...] Le sans-couronne sera de nouveau roi." J.R.R Tolkien
Très bon développement de la Fondation Walan
Félicitations ¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
merci chef
je suis en train de rédiger la suite du premier chapitre, publication d'ici 1 à 2 semaines "Tout ce qui est or ne brille pas,
Bon je sais c'est long, mais ça avance, 2/3 du chapitre rédigé, mais manque de temps, comme d'hab et comme beaucoups...
Du retard mais quelques autres sujets de préocupation en ce moment. Si le délais vous semble trop long, je passe la main. Sinon merci de votre patience.
Retourner vers Le Marathon du Parchemin : Agora Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |