Moi c'est Nicolas et je suis une fan de RP depuis que j'ai 16 ans à peu près, j'en ai actuellement 27 bougies et j'habite à Marseille

A bientôt !
![]() |
![]()
| ![]() |
Présentation Bordes27 - NICOLAS
6 messages • Page 1 sur 1
Présentation Bordes27 - NICOLASSalut !
Moi c'est Nicolas et je suis une fan de RP depuis que j'ai 16 ans à peu près, j'en ai actuellement 27 bougies et j'habite à Marseille ![]() A bientôt !
Re: Présentation Bordes27 - NICOLASBonjour Nicolas et mille excuses pour l'attente.
Es tu toujours des notres malgré ces 6jours d'attente? Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Présentation Bordes27 - NICOLASPlus de nicolas?
J'espère qu'il pense à regarder de temps en temps dans cette section, sinon, c'est mort ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Présentation Bordes27 - NICOLASPas au point notre systeme
![]() a mon avis les gens ne lisent pas la procédure (pourtant clair)
Re: Présentation Bordes27 - NICOLASSi on est déjà à ce niveau à l'inscription, c'est que la personne n'est pas trés motivée
Surveillant en herbe
Re: Présentation Bordes27 - NICOLASFinallement il est toujours là ce nouveau copain ou pas???
![]()
6 messages • Page 1 sur 1