|
[SALON DE DISCUSSION] - CTHULHURe: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUetrange, le post de Alicia apparaissait, mais pas celui de Anne!
Maintenant, on voit que tu as écris avant elle Non, j'ai pas discord à mon niveau et je ne pense pas que personne ici n ai pensé à ca
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUPounet, comme j'ai marqué qu'il n'y avait rien d'interressant, je suis parti du principe que vos PJ fouillait le lieu en rentrant. Donc si tu cherches quelque chose en particulier, fait le moi savoir
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUOK, l'info m'avait échappé
non, rien de particulier, juste prendre des repères pour aider à trouver à l'extérieur, au cas ou cela serait utile. En comptant le nombre de pas et en notant les virages, Anne a les info dont elle a besoin. C'est de la trigonométrie de base pour elle. --
Le distrait fou va bientôt frapper..... Le pinailleur fou aussi ! Insenlée (CO) Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (Cthulhu) Pounet (???)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUMwoué, mais c'est là qu'on va voir si le MJ est sadique et que la porte s'est refermée maintenant que anne n'est plus aux aguets!!!!
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUMJ ? Est-ce que Roy se réveille quand Alicia le secoue ?
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUOups, désolé, je n'ai pas eu l'occasion de répondre mais tu as bien fait d'écrire. Si roy ne se reveillait pas, je t'aurai envoyé un PM;
bien, j'enchaine et fait remonter le groupe. Je vous faire faire dodo pour entamer le nouveau chapitre? Envoyez moi par PM ce que vous voulez faire avant d'aller vous coucher (dans la limite du raisonnable )
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUPike, as tu vu mon MP ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper..... Le pinailleur fou aussi ! Insenlée (CO) Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (Cthulhu) Pounet (???)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUJe sais que ma réponse est courte. Mais c'est voulu. Je trouvais que ça faisait bien contre-pied avec le gros monologue et la panique d'Alicia
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUEn effet
Alors je pars du principe que tout le monde s'en va dehors de grand matin, mais pas forcément pour chercher Sarah, mais plutot pour chercher le lieu que vous avez trouvé en souterrain si j'ai bien suivit
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUAh oui pour etre court, c'est court!
Pike, je pense que tu peux enchainer avec Anne si toutefois elle n'a rien à rajouter (car Pounet est en vacance)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUEnchaînons dehors à la recherche de la fenêtre de la salle secrète !
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUDésolé si je ne répond pas mais je suis ne vous inquiétez pas
Il m'a semblé qu'il avait marqué qu'il pouvait répondre, d'ou le fait que j'attende Mais comme Alicia a posé une question, je peux répondre. 10j c'est vite passé sur forum Alex n'a pas encore trouvé de joueur m'a t il dit. Mais qui sait si on trouve un remplacant pour sarah
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUFait déjà une annonce sur notre site au cas ou un joueur serait interressé?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUjavais 3 personnes interressées mais elles ont cru que c'était en cam