Préparation pour un futur sept.

Forum strictement RP

Messagede Walan le Mer 30 Nov 2005 10:30:25

Walan répond au regard interrogateur de Sarah par un léger haussement d'épaule puis dit à voix basse à Khôl.

Si tu veux qu'on fasse long feu ici, vaut mieux que tu recommence pas ce coup là ...
Même si je suis d'accord avec toi et que je trouve Henri antipathique et arrogant, mieux vaut ne pas le lui dire en face, hein ? Nous aurons d'autres occasions de prouver que nous sommes aussi doués que lui, ne t'inquiètes pas ...

Il donne une légère tape sur l'épaule du jeune homme en signe d'encouragement et reporte son attention sur Henri et Sarah et salue cette dernière amicalement.

Bonjour, Sarah-dort-yeux-ouvert-rhya. Je n'ai pas vu ton combat d'hier, mais on m'a dit qu'il avait été très spectaculaire et je suis sûr que c'est vrai ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede ESTEBAN le Jeu 01 Déc 2005 09:19:03

Esteban regarde attentivement la scène, se faisant le plus discret possible. Puis, une fois le conflit passé, il s'avance vers Khôl et lui dit discrètement :

Je t'admire d'être resté si courageux face à Henri-force-de-taureau car il paraissait vraiment très menaçant ! Si j'ai bien compris, il y a eu un problème de mot, pourras-tu m'expliquer lorsque tu auras le temps, quel sens ont les différentes appelations que vous employez car j'ai pas vraiment compris leur distinction et j'ai l'impression qu'une erreur peut être très grave. Comme je vais devoir vivre parmi vous, j'aimerai ne pas commettre d'impair surtout que, je t'avoue, je n'aurai certainement pas ton courage pour résister dans une situation pareille !
un magnifique levé de soleil vert sur une mer grenat....quelle merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
ESTEBAN
Explorateur des plans
 
Messages: 353
Inscription: Mar 15 Juin 2004 16:03:47

Messagede Zoorin le Jeu 01 Déc 2005 10:07:05

Sarah grogne à l'évocation de son combat de la veille. Puis, elle hausse les épaules avec un sourire penaud.

Henri-force-de-taureau se place face à tous les présents et commence :


Le site est au coeur d'une partie de la forêt de Fontainebleau particulière. Il s'agit d'une réserve dite "intégrale". Cela signifie que depuis des années, les forestiers n'y font plus rien, laissant la nature suivre son cours normal. Bien évidemment, cela a purger un peu la corruption présente, et nous avons, suite à une demande de la meute de Pégase de bronze, procédé il y a deux ans à deux quêtes de purification avec succès. * avec un air prophétique * Nous ne savions pas, à l'époque, que ces quêtes étaient destinées à réveiller un caern, et que nous en serions les principaux participants !

Se reprend et poursuit :

La zone qui sera le futur enclos est malheureusement de dimension limitée. Mais il est à présent vierge de toute influence humaine récente. Il reste deux sentiers pédestres qui traverse certains endroits, et il nous faudra surveiller les humains qui y passent. * avec un air sombre et déterminé * Bien sûr, les forces du Ver se mobiliserons dès que le rituel d'éveil de caern débutera, et durant les semaines et mois qui suivent. Nous allons devoir combattre !


-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+


Cadélé arrive près de la maison et y voit Mélodie-de-feu et Pierre en train de discuter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Jeu 01 Déc 2005 19:27:34

Walan écoute attentivement la description d'Henri puis pose quelques questions.

Si la réserve est "intégrale", je suppose que l'ONF ou les Eaux&Forêts vont voir régulièrement s'il n'y a pas de fraudes, non ? Alors comment allons nous faire pour ne pas être repérés ? Il n'y aura pas de rituel de camouflage comme ici, je me trompe ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Jeu 01 Déc 2005 21:13:47

Avant de s'éloigner pour expliquer le problème désamorcé de justesse à Esteban, Khôl intervient pour émettre une hypothèse...

Ces hommes sont proches de la nature, et du sauvage...
Certains d'entre eux sont probablement des alliés, voir même des parents, ou certains d'entre nous, pourquoi pas.
Je les vois comme des amis moi... Bien qu'il faille rester méfiant, et garder notre secret.

*A Esteban*
Il existe des rangs parmi nous, un honneur qui est rendu pour les services rendus à Gaia et à la nation Garou.
Un jeune sera louveteau, sans titre.
Ensuite, vient le Cliath : jeune loup accepté par sa nation. Il a fait ses preuves, mais ne mérite pas encore de vrai titre.
Puis, le Fostern, qui a quelques actions d'éclat à son actif, puis l'Adren, l'Athro et l'Ancien.
Les Anciens ont vécu longtemps, et nombre d'exploits leurs sont dus. Ils sont reconnus par l'ensemble de la nation Garou.
Ce sont des grades, si on veut, des rangs.

En règle général, dire "rhya" à la suite du nom est une marque de respect suffisante.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Sam 03 Déc 2005 15:11:07

Henri-force-de-taureau opine de la tête aux paroles de Khôl, et admet :

Oui, tu as raison, Slovia a repéré des parents et sa meute a déjà des connaissances là-bas. Mais il est évident, Walan, que tu as également une bonne réflexion. Nous n'aurons pas la puissance spirituelle pour placer des rites de protection de haut niveau. Il va falloir tout simplement être très discret, et éloigner du mieux possible les intrus.

Il observe un instant Esteban écouter les indications de Khôl, puis poursuit :

En fait, de mon point de vue, il y aura trois tâches principales à accomplir.

En premier lieu, il faudra prendre contact avec les parents locaux, les alliés éventuels (associations de protection de la nature, élus écologistes, personnels s'occupant de la forêt). En contrepoint, il faudra repérer les ennemis humains éventuels, qu'ils soient politiques, industriels, ou forestiers.

En même temps, il sera nécessaire de fouiller et de faire de solides repérages dans l'umbra. De la même manière, il faudra y trouver les alliés et les ennemis, et comprendre comment fonctionne l'ombre de velours locale. Elle a été régulièrement purifié par la meute de Pégase de Bronze, mais ils n'ont fait qu'un travail minimal. Il n'avaient évidemment pas le temps de fouiller toute l'immense forêt.

Enfin, il sera nécessaire de s'occuper de l'Enclot, du lieu qui deviendra l'auréole du caern, qui devra être sacrée. Il faudra y connaître le biotope, les relations entre les plantes et les animaux, savoir quels sont les équilibres pour ne pas les perturber. Ou plus sûrement, localiser les déséquilibres pour les réparer. Il faut que le futur caern se développe dans un environnement sain.

Il regarde tout le monde avec autorité et ajoute :

Pensez-vous à autre chose ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede malak le Lun 05 Déc 2005 12:43:13

Plus loin dans les bois, Régis et Pierre revienne avec plusieurs sacs de sports remplis de choses pour le petits déjeuner, ils parlent de choses assez classique quand un joggeurs se fait entendre.
Après s'être écarté du chemin pour laisser la place, ils reconnaissent Cadélé et sa haute stature.


-Ca va nous libérer un peu les mains!

Puis à l'attention de Cad

-Salut, tu tombes bien toi, tu va pouvoir nous aider à apporter le petit dej pour les autres.
malak
Arpenteur des plans
 
Messages: 137
Inscription: Lun 10 Mai 2004 19:51:58

Messagede Gabroth le Lun 05 Déc 2005 14:00:06

Cadélé vois les deux jeunes marcher d'un bon pas au milieu du chemin. Il leur fait signe de la main.

Alors les sportifs matinaux ! Comment ça va ce matin ?

S'arrêtant tous quelques instants, Cadé les salue d'un poignée de main et les décharge de quelques sacs.

*lance sur un ton taquin*
Pas de problème, faut pas que notre théurge s'esquinte les reins en portant les courses.
*Clin d'oeil à Régis*

Alors je vous presse un peu car une réunion concernant notre nouvelle mission se prépare et tout le monde doit se retrouver à la clairière. Les Alphas y sont déjà avec une grande partie des meutes. Sarah a été prévenir sa meute.

En tout cas vous avez eu une bonne idée de faire des courses pour le petit déjeuné, j'ai une faim de loup !
*hohoho quelle bonne blague :cheesy: *

Cadélé passe devant et reprend le chemin dans le sens inverse sur un bon rythme tout en continuant à palabrer sur le bienfait du jogging matinal...
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Lun 05 Déc 2005 14:13:20

Walan propose une autre tâche à Henri :

Il faudrait aussi que nous nous occupions du Caern proprement dit, non ? Je veux dire des "locaux". Il y aura sans doute des garous en permanence et il faudra bien les loger et les nourrir ... L'idéal serait qu'on trouve des grottes, comme ici, ou qu'on en creuse ... Je ne pense pas qu'on puisse construire des salles qui soient discrètes et en harmonie avec la faune locale ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Mar 06 Déc 2005 11:13:25

A ce moment, Cadélé, Pierre et Mélodie-de-feu arrivent par un côté. Tout le monde salue tout le monde et les arrivants sont rapidement mis au courant de ce qui a déjà été dit.

Puis, Henri-force-de-taureau répond à Walan :


Dans mon esprit, il ne sera pas possible de rester dans la forêt tous ensemble. Il n'y a rien pour cela. Quant à creuser des grottes ... * ton ironique * je ne me vois ni me lancer dans un chantier avec une pelle, ni emmener une pelleteuse là-bas pour le faire. * désigne l'endroit où ce situe le tumulus du caern * Ici, il a été fait il y a des siècles, à un moment où l'endroit n'était parcouru par aucun humain. Donc ton intuition est bonne, je pense. Si on veut résider près de l'enclot et du caern, il va falloir trouver quelque chose à aménager. Le problème principal, c'est que le coeur du futur caern est au centre d'une réserve intégrale. Il n'y a aucun bâtiment, rien d'humain.

Se gratte la tête :

Je n'ai pas encore de solution à ce problème, qui reste à mon sens secondaire. Le plus important, c'est les pollutions éventuelles, l'umbra, et in fine, l'équilibre écologique local.

Yvan-tornade-de-paix, l'alpha de la meute d'Aigle-aux-yeux-rubis acquiesce, ajoutant :

Préparer la venue d'Hermine, et la défendre est la priorité. Mais ce sera plus pratique si on pouvait être le plus possible présent en permanence non loin. Il faudrait chercher quel est le lieu habitable le plus proche.
Dernière édition par Zoorin le Lun 12 Déc 2005 09:05:40, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Jeu 08 Déc 2005 23:28:32

A ce moment, les trois autres de la meute d'Aigle-aux-yeux-rubis arrivent. Ils saluent leur soeur et les autres garous, et se mettent au courant de l'avancée des discussions. A la fin, Yvan propose :

Notre meute est encore peu expérimentée. De plus, nous n'avons pas beaucoup oeuvré dans l'umbra. Je pense que nous serions le plus efficace pour tout ce qui touche au quotidien. Moi et Rachel, par exemple, on devrait réussir à trouver une cache non loin, je pense. * Rachel opine de la tête *

Sarah-dors-yeux-ouvert, elle s'avance et dit :

Personnellement, je pense pouvoir être plus utile pour tout ce qui touche à l'aménagement des lieux de vie. C'est mon métier, finalement. * précise pour ceux qui lèvent un sourcil * Je suis ébéniste, et je peux fabriquer des meubles, ou des pièces plus importantes, de charpenterie.

Henri-force-de-Taureau acquiesce :

Voilà des propositions constructives. Il faut maintenant établir un calendrier pour vous. Voir ce que vous serez capable de faire en combien de temps.

Yvan fait oui de la tête, et dit :

On se concerte. * fait un signe aux autres de sa meute * Venez.

Ils vont à quelques mètres et commencent à discuter.

Pour un début de description de la meute, voir ici
Dernière édition par Zoorin le Lun 12 Déc 2005 09:03:48, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Ven 09 Déc 2005 10:24:32

Walan regarde quelques temps les membres de la meute Aigle aux Yeux Rubis discuter, puis prend la parole à son tour.

Nous non plus nous ne sommes pas très expérimentés en ce qui concerne l'Umbra, mais nous avons deux théurges, alors qu'il me semble que votre meute n'en a pas ?
Nous pourrons peut-être nous charger de l'Umbra si un garou plus expérimenté nous accompagne ou nous conseille ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Zoorin le Lun 12 Déc 2005 09:17:00

Henri-force-de-Taureau hésite :

Mmm, Peut être. Danse-avec-la-Mort va nous accompagner un certain temps, pour mettre en place le rituel de résurrection de Caern. Il pourra certainement répondre à vos questions et vous donner de bons conseils. Pour ce qui est de vous accompagner, je ne pense pas qu'il ai le temps.

A ce moment, les deux derniers membres de la meute de Taureau-de-Marbre, Sylvain-roc-de-lois et Roseau-de-sable arrivent. Ils saluent tout le monde et se font expliquer la situation par Mélodie-de-feu. Puis, Sylvain prend la parole :

Cela me paraît une bonne répartition des tâches. Nous nous occupons des humains, des relations publiques, des pollutions extérieures. Nous l'avons déjà fait et * se tourne vers son alpha * avec tes contacts, nous pourrons nous introduire dans une association qui touche au parc. Et puis très franchement, l'umbra ... * prend un air hésitant *

Henri le coupe :

Nous sommes aussi forts et efficaces dans l'umbra que sur Terre ! Nous l'avons prouvé. Mais il est évident que nous ne pouvons pas tout faire. * à Walan * Ton idée est bonne, et nous allons procéder ainsi. A vous de faire tous les repérages utiles dans le monde des esprits. A nous de faire de même dans le monde des hommes.

Soudain semble se souvenir :

Mais vous devez encore vous faire accepter par votre totem, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Earalia le Lun 12 Déc 2005 14:17:06

Khôl gromelle et serre les poings en donnant un coup de coude à Walan, murmurant de sorte à ce que la meute entende, mais pas celle d'Henri
Alpha, je ne veux pas obéir à ce jeune vaniteux, il se met déjà à tout régir, y compris les domaines qu'ils ne connaissent pas...

Noire-Rivière pourrait largement leur en remontrer concernant l'Umbra.
Et nos contacts peuvent surement faire aussi bien que les siens...

Fait-toi entendre, avant que nous soyons à leur botte...
Je ne te demande pas de les défier, mais juste de protéger notre liberté, tant qu'il est temps.
J'accepte et je cherche les conseils... Mais j'abhore les ordres, surtout d'un inconnu... Je ne pense pas être le seul, Walan...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Gabroth le Lun 12 Déc 2005 18:22:08

Cadélé attrape Khôl par l'épaule et lui fait signe de s'approcher.

*Discrètement à Khôl et les quelques autres de sa meute proche de lui*

Ecoute, Henri se la raconte un max, on est tous d'accord avec toi et je lui mettrais bien mon poing dans la gueule.
Par contre il semble mériter d'être Adren et semble connaitre son affaire. Pour le moment on doit mener à bien notre mission et si quelqu'un est bien placé pour gérer l'ensemble des opérations ça semble être lui.

J'ai longuement discuté avec Tortue, Henri a des choses à se prouver, laissons-le faire tant qu'il a cette motivation. Pour le moment il nous faut un meneur et que nous soyons tous soudés pour protéger Hermine Blanche.
Quand nous serons dans le nouveau Caern et que Danse-avec-la-Mort l'aura réveillé, nous serons très certainement en guerre ... tu sais ce que ça signifie ... Si cette histoire nous fait nous embrouiller, nous risquons d'échouer ...

"Et je ne peux pas laisser faire ça."
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités