![]() |
![]()
| ![]() |
SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRDRe: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRDJ'arrive, je reprends tout juste aujourd'hui
![]() "La vie est éphémère et, à n'importe quel instant, nous pouvons disparaître dans le néant."
Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRDPour ton retour, tu perds 1d6 PV suite à un vol plané et une chute des plus douloureuses... mais réjoui toi car ça aurait pu être bien pire...
Et oui, le MJ méchant est de retour... ![]() ![]() "Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31
wolfgang.m.funatgmail.com
Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRDperte de 2 PV (jet 56169)
"La vie est éphémère et, à n'importe quel instant, nous pouvons disparaître dans le néant."
Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRDTir de pounet sur le dragon
Salve 2D6+DEX Enregistrement N° : 56203 : 8+2 =10 Touché ! Dégats : Enregistrement N° : 56204 = 5 +1 full metal jacket =6 Tir dévastateur Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi ! Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (INS/MV) Insenlée (CO) Pounet (Dungeon world)
Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRD@Pounet
Face au Dragon vert... Peur : 2d6 + SAG 10+ tu ravales ta salive et aura des cauchemars 7-9 : cocher un élément dans la liste 6- : le MJ te fais cocher un élément et fais une Action MJ Quand toute la liste est cochée, décocher tout ¤ Handicap Confus ¤ -1 SAG ¤ Changer définitivement un lien en folie ( voir avec MJ ) "Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31
Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRDFace au dragon...
Gast ! Enregistrement N° : 56205 1 + 1 + 0 = 2 Ma doué béniguet, Pounet ne fait pas les choses à moitié ! Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi ! Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (INS/MV) Insenlée (CO) Pounet (Dungeon world)
Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRDPounet prendra le Handicap Confus pour commencer...
Et le MJ fais l'une de ses actions ![]() Vais te laisser un sursi pour cette nuit, des fois que Winthorn vole à ta rescousse... "Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31
Re: SALON DE DISCUSSION DUNGEON WOLRDEuh... j'ai égaré vos fiches persos.
Vous serait il possible de m'en faire parvenir une copie à jour ? "Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31