Jai un soucis depuis un petit Ccleaner
Ca m'a virer mes Adblock de firefox et IE, mais impossible de les remettre !
Ca me dit que les fichiers sont corrompus
une idée des choses à faire?
|
A tous! help
11 messages • Page 1 sur 1
A tous! helpJai un soucis depuis un petit Ccleaner
Ca m'a virer mes Adblock de firefox et IE, mais impossible de les remettre ! Ca me dit que les fichiers sont corrompus une idée des choses à faire?
Re: A tous! helpHistorique de CCleaner pour retour à version antérieure ?
Ensuite mise à jour CCleaner et vérifier les options de suppression à la prochaine utilisation. "Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31
wolfgang.m.funatgmail.com
Re: A tous! helpJe suis navré mais je suis une burne avec un ordi et ne peut donc t'être d'aucune aide....
"La vie est éphémère et, à n'importe quel instant, nous pouvons disparaître dans le néant."
Re: A tous! helpCcleaner pour une version antérieur? En quoi Ccleaner bloque t il Adblock? Au pire il a effacé le module, mais il n'agit pas comme avast à ma connaissance
J'ai meme retélécharger firefox, et rien n'y fait. Pareil pour IE d'ailleurs pfff
Re: A tous! helphttps://forum.pcastuces.com/ccleaner_et_adblock_plus-f1s190975.htm
Regarde là, peut-être un début de réponse. "Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31
Re: A tous! helpj avoue que j'y connais rien
Re: A tous! helpMerci pour ton lien Wolfy.
En fait ca dit qu'il faudrait réinitialiser les paramètres de firefox, mais nul part il y a la fonction pour le faire, étrange!!! Hier, le téléchargement était entouré d'un point d'exclamation rouge mais aujourd'hui il est vert Ca me dit maintenant "echec de téléchargement" alors que hier c'était le plugin qui n'était pas pris en charge par firefox D aprés ce que j'en lis, firefox a enlevé ADbloc de ses plugins et l'empeche de se mettre sur l'ordi. C'est bien cette démocratie de m...
Re: A tous! help
Re: A tous! helpet la réponse!
Visiblement, c'est tout récent ce soucis et ca serait lié à un probleme de "signature de programme". Firefox travail là dessus pour reinstaller adblock sur sa passerelle visiblement
Re: A tous! helpC'est ballot...
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31
Re: A tous! helpOUf j'ai trouvé
C'est les rapports de plantage à mozzilla. Il faut les laisser activé sans quoi, ils désactivent certains programme par mesure de sécurité un redémarage, et ce fut reglé quel stress les amis C'est pas que j'aime pas la pub mais avoir 15 sites de photo coquines qui souvent à un moindre click en streaming, c'est pas top!
11 messages • Page 1 sur 1