![]() |
![]()
| ![]() |
[SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURERe: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREOn dirait bien que AgentEasy n'a pas retrouver la motivation de revenir
![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREC'est souvent le cas avec les méconnaisseurs du pbf
![]() Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE@Alex
Un jet nécessaire ? Je suis à la limite de l'intimidation...
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREOui dommage
Un petit jet en persuasion. J'ai comme l'imprssion qu'on va en avoir besoin tout le long de cette aventure!! N° : 55180 - 35
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREA mon avis l'intimidation ne prendra pas
Il faut plutot trouver un truc pour les amadouer et les faire douter, comme Sophia. Les forcer à nous croire alors qu'on a rien comme preuve. Déjà on a sauver ses nanas, ouf ![]() Mais si on entamme la violence, on est mal barré, c'est clair. En plus, on a besoin d'eux pour savoir par ou son parti nos sosies Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREOn doit faire des courbettes partout ou on passe avec des personnages qui sont des durs à cuir
![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREUn balle entre les deux yeux du tchènu et on en parle plus...
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREsi nol n a rien a rajouter à la conversation, je continue demain
je rajouterai que la mémoire te reviens sur...tu sais quoi ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREJet de charisme pour tenter d'appater la bete en utilisant mon savoir /niveau médical
N° : 55429 Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREJet de chépakoi!
N° : 55462 = 15 Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE
![]() ![]() Une compétence indispensable que devrait comporter la feuille de perso de tout bon JDR qui se respecte. MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREN° : 55477 pour le jet de medecin et 1 pt de fatigue pour améliorer la réussite si c'est un echec
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREDouble face, pourais tu répondres qu'on avance?
Vous faut il un plan? je considére que nol est toujours à porté visuelle de DF mais pas valérius. Donc pour répondre à la question de Val dans le cas d'un combat, en effet, les chevaux voient tout. Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURENol? j 'attend l'action de ton perso pour agir
Je constate que le forum tourne au ralentit et j'ai l'impression qu'il y a un manque de dispo de votre coté (aussi). L idée c'est de découvrir le monde fantastique du jeu mais si vous voulez, on cloture la partie au plus vite pour ne pas vous encombrer à devoir poster. Il suffira de démarrer une nouvelle partie avec les joueurs dispo (ou un autre jeux comme je le propose dans un autre post) Surveillant en herbe
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREJ'ai été le premier a posté le 28 avril.