|
[SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURERe: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURETrois attaque surprise manqué, mais quel monde je vous jure!
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREIl y avait une joueuse qui nous a laissé un souvenir impérissable, surtout à Valérius parce que c'est la première à avoir testé Chroniques sur VS, eh bien elle avait un truc imparable pour ne jamais rater ses jets de Dé, vous devriez essayer...
MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREEnregistrement N° : 54579 = 22
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREAh oui la technique des jets imparables Alors moi je fais une attaque acrobatique ou je m octroie 3 col de malus N° : 54581 22 réussites normales
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE
Le décryptage de ce langage mystérieux ici : https://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A0_c%E2%80%99t%E2%80%99heure MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE
Oups pardon... J’ai crase.... Le wallon l’emploi souvent.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREDéjà qu'on comprend pas le scénario, alors si tu te met à parler belge en plus, on n'y comprendra plus rien!
N° : 54585 limite 46 3 réussites, dont une heroique Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREMerci Astro! Heureusement qu'il vient fouiner sur nos parties sinon on serait pas dans la merde . pour utiliser aussi cette facon de parler, je ne savais meme pas tu vois!
Alors, pour la plante il y a 25 racines en tout et 2 qui attaques chaque pj à chaque rounds Une attaque simple en détruit 1, une héroïque 2, et une légendaire 5 Elle fait des dégats +0 mais tous dégat critique injecte un poison (meme si la protection arrete le coup). Le poison engendre 1 col de malus par round d'action Jet d'attaque N° : 54586 Dans l'ordre d'attaque Nol = normal et héroique Val = heroique et normal DF = normal et echec Vous ignorez le nombre de metre qu'il y a a parcourir pour ne plus voir cette plante
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREEnregistrement N° : 54587= 64.
Bon combien de pt de fatigue ou de pulp il me reste ? si j'en ai assez je transforme l'échec en réussite. Sinon en lieu d'un grand boom, ma décharge n'aura pas plus de force qu'un pet d'escargot tétraplégique...
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREAlex je t'ai PM pour la suite.
Dax et Val, je poste quand j'ai réponse d'Alex.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREEnregistrement N° : 54591= 62
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREFuite pour tout le monde.
Alors attaque du premier groupe de racine : N° : 54597 2eme groupe : N° : 54598
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURElancer N° : 54599
56=echec 1t de fatigue pour transformer en réussite normal, soit4 pts de fatigue au total Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREPetit rappel : tous ceux blessé continuent à avoir 1col de malus par 10 aine de minute qui s'écoule. Vous sentez la cicatrice qui vous brule et la tete qui tourne
Alors, je me suis rendu compte que je n'avais pas répondu à la quesiton de Nol, sur le pulp J'ai passé en revu toute la discussion du salon depuis le robot et y a un groooooooooos souchi! Nol tu as 2 points de pulp et DF 0 (tu en avais 1 que tu as utilisé pour tenir NOL) Pour vos points de fatigue, par contre, voici le topo NOL 3pt contre le robot, 1pt pour les cailloux DF = 1pt contre le robot + 4 sur les cailloux, + 3 de la lionne + 1 pour 6eme sens + 3pt la plante t Valerius 4 sur les cailloux, + 3 de la lionne
[/quote] Valérius et Alicia, vous etes KO de fatigue RAPPEL DES REGLES AFFAIBLISSEMENT ================================== La fatigue influent énormément le RP du personnage. Dés que le cumul des points de fatigue dépasse la valeur d’une caractéristique, celle-ci est « affaibli ». Les actions sous cette caractéristiques est donc limité et sujette aux maladresse => un 16 devient un echec => Tout echec avec un 6 = devient un Echec CATASTROPHIQUE => Impossible d’utiliser de « prouesse » en lien avec la caractéristique Dés que le cumul des points de fatigue dépasse la valeur de la caractéristique LA PLUS HAUTE, le héro tombe KO pour quelques tours RECUPERER SA FATIGUE ======================================= Pour récupérer de sa fatigue vous pouvez - interpréter 1 effet de Style = 1 pt de fatigue récupéré (1 effet par scene, jusqu'à ce qu'ils soient rechargé. Voir chapitre des effets de "style ") - utiliser une drogue ou un pouvoir - Se reposer 5 heures consécutives: +1 Pts de fatigue = si les repos est partiels (rester inactif mais réveillé ou endormi en mauvaise condition) +3 Pts de fatigue = si le repos est total (sommeil dans un lit, médiation etc...)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREEnregistrement N° : 54649= 23
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités |