![]() |
![]()
| ![]() |
SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des NeigesModérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des NeigesAliana remercia chaleureusement son compagnon en le serrant dans ses bras. [ALIANA] -Bravo. C'est bien. Se relevant, Aliana réajusta son équipement et reprit son arc en main avant de répondre à Alessia. [ALIANA] -La créature de cristal venait d'en face. S'il a prit directement ses ordres de la Sorcière des Neiges alors peut-être faudrait-il aller tout droit. C'était dangereux mais n'étaient-elles pas venu pour ça ? [ALIANA] -Si vous préférez avant explorer les lieux, dans ce cas allons à gauche. Après tout ce couloir valait bien l'autre.
Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges[ALESSIA] - Oui vous avez raison. Mon ami Kub m'aurait été d'un bon secours ici vu qu'il connait la galerie! Mais je crois qu'avec Seele, vous etes plus à meme de décider du lieu ou il faut aller et sentir la présence de personne non?
Elle ajusta son barda et éclaira la zone avec sa torche, batte dans l'autre main. [ALESSIA] - Allons y à gauche, mais restons sur nos gardes; Marchons doucement pour ne pas faire de bruit, parlons bas et regardons les pieges qui pourraient etre au sol Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des NeigesLe couloir de gauche continue sur une 100 aine de mètre. Les paroies toujours faites de brique sont parfaitement propre et le sol en dalle marbré prouve la valeur importante du lieu.
La lampe éclaire alors une porte en bois située droit devant. Une porte sans serrure Les deux filles s'approche et aprés avoir pris toute les précaution possible, elles ouvrent la porte et découvrent une salle démesurée au plafond trés haut et magnifiquement décorée de draperie et de moulure sur de puissante colonne qui soutiennent le plafond. Il n'y a pas de fenetre pourtant de nombreuse lumière flottent ici et là, de facon magique, pour éclairer ce lieu hors du commun Aprés leur contemplation, nos deux filles voient à une 40 aine de mètre au fond , une sorte de sarcophage dont le couvercle semble ouvert Seele commence à grogner. [hrp]HRP: Cliquez sur l'image pour la voir en grand. Je l'ai attaché au site pour une fois![/hrp]
Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des NeigesLa salle semblait déserte, Aliana observa le comportement de Seele, lui faisant confiance, puis après avoir fait un signe à son compagnon de longer la travée de colonne droite, elle s'avança pareillement entre le tapis rouge et les colonnes gauche pour approcher du sarcophage ouvert. Arc en main, prête à tirer. Elle se faisait confiance mais devait approcher pour pouvoir être à portée de tir. Jetant un bref regard à Alessia avant de reporter son attention sur son objectif, elle continua à avancer doucement, prudemment, sur le qui-vive.
Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des NeigesAlessia sentit la lourdeur de la piece sur les épaules. Elle était si belle que cela ne pouvait pas etre une piece anodine. Elle eteignit sa torche d'un geste du pousse et pris son sac dans la main aprés une manoeuvre des épaules tout en avancant doucement. Elle parla tout bas
[ALESSIA] - Je crois que nous y sommes! La princesse est un vampire alors il n'y a que un pieu dans le coeur qui peut la tuer ou lui trancher la tete *- En tout cas, d'aprés les légendes terriennes!! - * J'ai une sorte de bout de bois runiques trouvé dans une des salles, peut-etre que cela suffira? Elle rangea sa torche danns le sac, sorti le bout de bois du fond du sac et le montra
Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des NeigesAu paroles d'Alessia, Aliana se figea. Se retournant vers elle, elle demanda. [ALIANA] - Tu veux dire que mes flèches n'auront aucun effet contre elle ? Cela contrariait la rôdeuse, mais faisant confiance à la jeune femme, elle changea donc son arc contre le grand bâton de bois avec la pierre verte. [ALIANA] - J'espère que cela sera utile cette fois ci... Examinant, le bout du bâton afin de vérifier s'il pourrait être assez pointu pour servir de pieu, elle se remit à avancer. *De toute façon il est trop tard pour le tailler.*
Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des NeigesAlors que Aliana change d'arme, une créature sort du sarcophage qui se trouve à plus d'une 30 aine de metre de là.
Un rat blanc ![]() Seele s'arrete aux aguets et commence à grogner, inquiété par quelque chose. Les deux filles font pareil en voyant la créature foncer sur elles en zigzaguant. Elle s'arrete alors au centre de la pièce, toujours en fixant les deux filles. Soudain, le rat se métamorphose et grandit, grandit et grandit, puis grossit, grossit et grossit. Elle devient une immense créature de prés de 4m de haut, avec des ailes, une gueule dentés et des pattes griffues. Ni Aliana ni Alessia n'ont déjà rencontré de créature de ce genre, hormis dans les livres, les contes et les légendes! ![]()
Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des NeigesAliana regrettait déjà d'avoir changé d'arme.
Sans son arc elle se sentait comme nue. Brandissant devant elle le bâton en direction du monstre gigantesque elle demanda à Alessia. [ALIANA] -C'est elle votre sorcière ? Jamais elle n'avait vu une créature aussi gigantesque. *Il pourrait nous gober comme on mange des grenouilles* D'un signe de tête, elle demanda à Seele de reculer pour qu'il ne soit pas à portée de gueule du mastodonte.
Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges[ALESSIA] - houla!! Non ce n'est pas la sorcière , C'est...C'est...un ....DRAGON????
*Mais kub nous a jamais dit ca!!!! C'était pas juste dans les légendes que ca existait ces trucs???? Puré mais qu'est ce que Gary a été inventer!* Perdu, Alessia fit quelque pas en arrière et tendis sa batte droit devant, comme un joueur de base ball. *comment avait je fais encore???? Allez bon sang, c'est pas le moment de paniquer...Alors c'était...* [ALESSIA] - Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon. Pretez moi votre arme et mon bras sera votre pour effacer les horreurs de ce monde et faire triompher la justice! [hrp]Lancement de Arme d'argent : Cette arme inflige [1d6 + Mod. de SAG] de DM. Contre les démons et les mort-vivants, elle offre un bonus de +2 en attaque et ajoute +1d6 aux DM.[/hrp]
Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges[hrp]EDIT DU MJ: petit rajout!
![]() La créature reste là, poussant un cri de rage qui ferait décampé le plus courageux des guerriers. Son corps présenté comme un barrage empeche tout intrusion au delà de la pièce et sa longue queue fouette l'air tel un fouet! Alessia fini sa pensée quand sa barre s'illumine de petites pépites brillantes qui brillent de milles feu. Elles disparaissent alors et laissent à la place de la barre de fer, une barre d'argent La créature folle de rage prend une respiration et crache une gerbe de feu dans la seule intention claire et nette d'impressionner ses adversaires. Sa gerbe de feu stagne quelque minutes sous la forme d'une boule puissante qui laisse comprendre à Alessia et Aliana qu'il leur faudra etre prudente car le Dragon est capable de les toucher à distance d'au moins 6m ! Le plus impressionnant est sans nul doute qu'une fois la gerbe de flamme disparu, un corps apparait au beau milieu du brasier. Comme matérialisé au beau milieu de nul part. Un homme qui tourne le dos à Alessia et Aliana. Un homme qui a l'air perdu et étonné d'etre face à une créature, autant qu'elle a l'air étonné de le voir surgir au centre des flammes. Un homme que nos deux guerrières reconnaissent. ![]() Un homme qui s'appelle Kub
Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des NeigesKub se frotte les yeux, un instant ébloui par la lueur des flammes. Il manque s'évanouir quand il voit apparaître devant lui la gueule fumante du dragon.
*Oh misère ! Mirra m'avait bien parlé d'un gardien, mais je l'avais imaginé euh... plus petit !* Il pousse son inimitable cri suraigu de marcassin hystérique qu'on égorge, puis se retourne pour prendre ses jambes à son cou. C'est alors qu'il découvre la présence des deux jeunes femmes, ainsi que du chien-loup. Interloqué, il se fige une seconde dans l'attitude d'un coureur dans les starting-blocks. [KUB] - Zut de crotte, mais qu'est-ce que vous faites ici, vous ? Il se demande vaguement si ces deux apparitions ne sont pas une illusion, un piège que lui aurait tendu Mirra. Mais le temps de la réflexion lui manque alors il se met à courir comme un dératé dans l'idée de mettre aussi vite que possible la plus grande distance entre le dragon et lui. Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des NeigesAlessia avait fait quelque pas en arrière, le bras en protection du visage quand le feu avait soufflé. La peur l'avait envahit et avait laissé place à l'incompréhension lorsque elle avait vu l'homme une fois la braise étouffée.
[ALESSIA] - bheu D'abord, la méfiance de voir là un nouveau stratagéme, ensuite l'étonnement d'y voir son ami Oui aussi curieux que cela puisse paraitre, c'était la première impression qui lui était venue à l'esprit. Etrange pour un homme qu'elle ne connaissait meme pas! Elle sorti de ses pensées à la vue du monstre à l'arrière et cria [ALESSIA] - Kub?? Vous ici! Mais comment?!....Mais, mais, mais....attention ne restez pas devant la bete! Elle va vous rotir!!!!!!!!!
Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des NeigesLa créature était terrifiante ! Jamais Aliana n'avait vu ni imaginé une telle chose possible. L'arrivée de Kub chassa sa peur et lui rendit son sourire. [ALIANA] -IL EST VENU NOUS SAUVER ! D'ailleurs le cri qu'il lança pour attirer l'attention du dragon avant de courir le prouvait à ses yeux. [ALIANA] -Il distrait son attention ! En profitant, elle échangea son arc avec son bâton et tira une flèche en direction de la créature gigantesque.
Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des NeigesRound 1
La fleche fusa au loin, reveillant l'attention de la créature qui jusqu'à lors s'était concentrée sur Kub. Le sifflement la rappela à l'ordre La créature fit un battement de queue et la jeta sur Aliana, victime du tir de fleche. La pointe de queue frappe Aliana au visage et lui fait l'effet d'une violente baffe qui a pour effet de la faire tomber au sol La créature rugit et donne l'impression qu'elle a voulu mettre un avertissement! [hrp]N° : 52437 Dégats : 1 point[/hrp]
Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des NeigesAlessia sentit son coeur se crisper. L'effet de la créature eut l'effet escompté.
Mais elle n'avait pas le choix. [KUB] - Je n'sais pas ce que vous faite ici, mais armez vous par tout les saints! Tous à couverts, séparons nous! Alessia se mit à courir vers un des piliers (U2) avec l'intention d'enclencher son étrange priére qui déclanche l'apparition de ces ailes magiques
Retourner vers Chroniques Oubliées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |