[VOUS]- Si cela ne vous fait rien, j 'accepte volontiers votre proposition pour manger car je n'ai rien avalé depuis si longtemps que je ne me souviens même pas de la date de mon dernier repas.
Votre interlocuteur vous conduit dans une hutte, vous vous avancez et vous vous installez à la table qu'il vous présente. trés vite, on vous apporte des paniers de fruits et d'aliments de toute sorte qui sont riche en vitamine et délicieux à votre palais. Vous mangez sans mot dire
Le repas qui vous à fait gagner 4 points de vie
[VOUS] - Allez savoir! Bon, je vais vous dire ce que je fais ici, mais je dois utiliser des mots que vous devez comprendre. ...-*woué s'il avait été réel il n'aurait pas compris le terme vaisseau mais vu qu'on est dans une simulation informatique, inutile de dire que l'ordi jouera le jeu! * vous dites vous.- ...Bref, je viens d'un village et tous mes amis ont été touché par une malédiction. Tous ont été endormi et je suis ici pour trouver le Sorcier qui pourra lever la Malédiction. Mais je devais le trouver dans le chateau. Alors je suis entré dans le couloir puis...
T'choupac vous écoute tandis que vous lui narrez toute l'aventure que vous avez faite, et vous voyez vite son visage changer d'attitude pour prendre un air interrogatif tandis que vous finissez votre histoire
[VOUS]-....et aprés avoir attérit dans l'eau, j'ai été jeté sur votre plage. Et me voilà devant vous mais il faut donc que j'y retourne vous comprenez!?
C'est une chance en tout cas que la nature Eau vous ai fait atterrir chez nous car à part nous il n'y a rien d'autre qu'une vaste une foret d'ou personne n'est jamais revenu. C'est suicidaire que d'y rentrer et si vous voulez, nous pouvons vous accueillir parmi nous...
[/i]
Comptez vous lui dire que vous ...
...voulez juste des soins et que vous partirez ensuite tout de suite aprés
.... vous n'avez rien besoin et que vous désirez regagner le chateau
...lui demander de vous en dire plus sur le Grand Chaman