Doucement vous vous approchez et collez votre oreille pour écouter ce qui se passe à l'intérieur de cette "chose". Vous entendez de drole de bruit comme si un liquide circulait dans des canalisations et des petits gargouillis. Il y a alors un petit sifflement mais avant que vous n'ayez eu le temps de réagir vous etes fouetté dans le dos par une tentacule et vous comprenez alors que le sifflement n était rien d'autre que son mouvement dans l'air.
Couché au sol avec le dos en feu, vous faites face à cette chose qui ressemble à un cocon et qui s'ouvre alors tel les pétales d'une fleur puis monte en direction du plafond. Une sorte de silhouette humanoïde mesurant environs 250m apparait devant vous et fait claquer ses deux tentacules dans les airs

quelque soit cette créature, une plante géante peut-etre, elle semble en colère et ses tentacules fouettent l'air au dessus de votre tete et quand vous entendez la porte se fermer, vous comprenez qu'elle a fait en sorte de vous isoler dans la pièce .
il va vous falloir la combattre!
Monstre Plante
AG-ilité : 4 *5 = 20
PE-rception : 3 *5 = 15
FO-rce = 2+3 = 5
Points de vie : 3+3= 6
Armes : 2 tentacules. points de dégats : D3 chacune
Protection : 3 points de peau
Arme spéciale : Crachat gluant - colle
NOTE: Vous avez bien vu....Elle a 20 en agilité et est donc extrêmement rapide pour esquiver vos coups. Autrement dit, il vous faudra faire un 20 au D20, soit une chance sur 20 de la toucher! Par contre, elle n'est pas trés resistante et un seul coup pourra en venir à bout...
La créature a 2 tentacules, et peut donc faire 2 attaques à chaque round. Si la créature fait un "1" à son jet d'attaque, cela signifie qu'elle a craché de la bave gluante sur vous. Si vous vous ratez votre défense, cela sous entend que vous êtes "collé" pour 1 round et que vous ne pourrez pas esquiver sa prochaine attaque avant de vous défaire du piege. Au prochain round, déduisez de suite ses points de dégats de vos points de vie et si vous êtes encore en vie, reprenez le combat normalement. Si elle fait un 1, recommencez l'opération
Enfin, avant de commencer le combat, il va vous falloir déduire les points de dégats de son attaque surprise. Tirez de suite 1D8+2 et déduisez ce total de VOS point de vie ...sans prendre en compte la protection de votre bouclier, bien sur, mais bien de votre tenue en cuir)
Commencez le combat si vous êtes toujours en vie!.
Si vous etes vainqueur, rendez vous ici : viewtopic.php?f=244&t=6554
Si vous tombez à 0 rendez vous ici: viewtopic.php?f=244&t=6417