Peu de temps pour écrire dans les PBF mais assez pour tenir mon blog et vous passer le bonjour

et toi comment ça va?
Ps : bonjour à tout les amis que je connais et aussi à ceux que je ne connais pas encore

![]() |
![]()
| ![]() |
Noyeu Janiv Alex !
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Noyeu Janiv Alex !Ça va mon cher Alex, comme les 7 nains je rentre du boulot ma blanche neige est partie travailler et je vais pouvoir me coucher après avoir emmené respectivement mes gremlins à l'école et à la crèche...
Peu de temps pour écrire dans les PBF mais assez pour tenir mon blog et vous passer le bonjour ![]() et toi comment ça va? Ps : bonjour à tout les amis que je connais et aussi à ceux que je ne connais pas encore ![]()
Re: Noyeu Janiv Alex !moi ca roule, je sorts d'une grosse fin de semaine de st valentin ou j'ai fait salle compléte jusqu'au dimanche. épuisé j'étais mais content du résultat.
![]() on est en plein dans la création de livre dont vous etes le héro mais ici, sur forum. si t'as le temps de nous faire de petites histoires, n'hésites pas ! Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Noyeu Janiv Alex !bon anniv en retard!
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine." Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines. Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Re: Noyeu Janiv Alex !Bon retard en anniv.
Désolé ! RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2