Partie exclusivement réservée au conteur
Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender, Kate Tair
de Alex le Sam 23 Fév 2013 15:29:55
Le garde se met à renifler l'air en dormant. Soudain, il sent comme une odeur suspecte. Du parfum? il se réveil alors d'un bon et se met à grogner nerveusement en vous voyant. Il empoigne sa lance et fonce vers vous.
Vous faites quelques pas en arrière en voyant ce monstre venir dans votre direction, et nul doute qu'il va vous falloir le combattre jusqu'à la mort désormais.
Trollinet des cavernes
Habilité : AG:2 x 5 = 10
Habilité : PE:4 x 5 = 20
Point de vie (FO): 8
Arme: Grande Lance - point de dégats 1D6+1
Celui qui a l'AG-ilité la plus grande frappe en premier comme expliqué dans la section des regles de combat.
Poursuivez le combat jusqu'à la mort ...
Si le Trollinet est victorieux, rendez vous ici
Si vous etes victorieux, vous pouvez alors prendre le coffret tranquillement. Rendez vous ici
Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
-

Alex
- Conteur tentaculaire
-
- Messages: 14153
- Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43
-
Retourner vers PAGES DE LIVRE (interdit au Joueur)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité