je suis verte de rage....
chaque année on en parle aux infos mais ca ne démotive visiblement les commercants à etre plus honnete, et ca ne motive pas non plus les instances des fraudes ou des consommateurs de faire des vérification de prix
pour la petite histoire, hier j'ai été faire les soldes à la Halle aux vetements et en regardant le prix d'un tshirt qui était à 10€ -80%, figurez vous que il y avait une étiquette en dessous avec son "vrai prix " qui était de ...5€!!!
Mais quels bandes de voleur à la Halle aux vêtements! Ils augmentent leur prix pour les soldes grrrr... Et chaque année il ya des annonces concernant les arnaques des commercants qui augmentent leur prix pour profiter des clients qui sont appâtés par les - 50, -80% etc....Ils payent un pull 10€ en hors solde, et en période de solde ce même pull passe à 19€ - 50% de ristourne, ce qui fait 9€ environs. Il y avait un mec à coté de moi qui regardait les prix des polaires en ralant parceque il avait acheté ce pull à 10€ il y a 3 semaines, et maintenant qu'il était revenu pour en reprendre un pour son amie qui voulait le même, celui ci était passé à 32€ avec 30% de ristourne!!! Il a appelé une vendeuse et à fait un scandale dans le magasin
En tout cas, nous nous sommes vraiment de pauvre con d'être humain, parceque on a beau nous dire de faire attention, tel des moutons idiots, on fonce dans les magasins en croyant faire des affaires
Mais ou va le monde!???