![]() |
![]()
| ![]() |
Au caern : Le reste de la meuteModérateurs: Alex, Eriela Viymyfae
57 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le chemin n'est pas long pour rentrer au Caern et Voile-de-lune est comme à son habitude devant la grotte.
A voir l'allure générale du groupe et l'absence de leur alpha, le théurge s'inquiète. Déjà de retour ? Où est donc Franck ? Vous est-il arrivé quelque chose de facheux ? Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Oona s'avance et prend la parole :
Franck a suivi un chemin différent du notre. C'est lui qui nous a demandé de venir ici raconter ce qu'il nous est arrivé. Nous avons suivi la piste de Sent comme l'Epice grâce à l'esprit Chien qui avait veillé nos camarades tombés. Il nous a conduit jusqu'à un lieu ou résidait un gigantesque essaim d'abeille. Sent-comme-l'Epice avait vicié ce territoire, et dans sa juste haine l'esprit qui y vit nous a attaqué... Mais Franck à réussit à le résonner, et nous avons fait le serment d'aider l'esprit à retrouver sa pureté d'antan. Emut et convaincu par notre engagement, l'essaim s'est calmé et à placer sa confiance en nous. Il nous a assuré de l'aide lorsque nous aurions besoin de lui pour lutter contre Celui-qui-frappe-la-ruche... Chien, qui j'en suis sûre à été aussi convaincu par nos paroles, a ensuite emmené Franck sur une voie que nous ne pouvions tous suivre. D'après lui, il leur fallait être discret, et seul l'un d'entre nous pouvait l'accompagner. Ils doivent encore suivre la trace de Sent-comme-l'Epice à l'heure actuelle. Elle se tut, reculant un peu pour reprendre sa place parmi la meute. ~ I am the Instrument of my Will. ~
Voile-de-lune réfléchit un instant.
La sagesse de chien n'est plus a démontrer et vous avez eu raison de laisser Franck y aller seul. Vus être attribuer les faveurs d'un esprit abeille vous sera surement utile... Que comptez vous faire dorénavant ? A ce que j'imagine, Franck t'a confié son rôle n'est ce pas, Oona ? Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Oona acquiesce, malgré son malaise.
Oui, il m'a aussi chargé de prendre soin de la meute... jusqu'à son retour. Elle se tut un instant pour réfléchir. Que faire, maintenant ? C'est une bonne question... Franck nous à juste demandé de venir rapporter ici nos actes. Chien pensait qu'il était temps pour nous de rejoindre le reste de la meute, car le combat s'annonçait important. Cependant, je doute que nous puissions être utiles en ville, et il faut donc attendre le retour - ou du moins un signe - des autres. Et... j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre qu'attendre. Elle avait honte de dire ça, de dire qu'elle ne savait pas... Elle avait horreur de ne pas savoir. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence, et elle préférait affronter sa honte plutôt que d'envoyer la meute sur des tâches futiles. Elle espérait que tous comprendrait sa difficile position et qu'ils ne lui en voudraient pas. Se retrouver à la tête de la meute tout en étant "la petite dernière" était assez compliqué. Peut être que quelqu'un à une idée ? Lança-t-elle à son auditoire. ~ I am the Instrument of my Will. ~
Dos-courbé s'avance.
L'oisiveté ne me plaît guère, mais je suis assez d'accord avec toi, je doute que nous puissions être d'une grande aide en ville... Ceci dit, je serais d'avis d'aler leur demander... Après tout, ils ont peut-être une tâche à nous confier... Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Hum oui... Elle n'appreciait pas trop l'idée de retourner dans cet enfer betoné, mais ils avaient peut être besoin d'aide.
Peut être qu'ils ont quelques choses à nous faire faire. Si personne ne s'y oppose, nous devrions essayer de les contacter et peut être... de les rejoindre ? Elle regardait Solok. Elle savait qu'il n'apprecierait pas cette idée. ~ I am the Instrument of my Will. ~
Solok regarde Oona avec attention.
* En haute Langue* En tout cas, il faudrait les contacter, comme Dos-courbé l'a dit. Aprés... C'est toi qui nous guide, Toute-Blanche. Si tu me demandes d'aller là-ou-tout-pue, je te suivrai.
Dos-courbé regarde Oona.
Danny a laissé son numéro de portable avant de partir... Je doute qu'il s'en sépare... Ceci dit, ni moi, ni les lupus n'avons de téléphone à disposition. Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Et moi non plus, Ajouta Oona. Elle doutait bien que quelqu'un puisse avoir un téléphone dans le Caern. Elle lanca donc, moitié soupirante :
Bon, il ne nous reste plus qu'à trouver un téléphone alors. ~ I am the Instrument of my Will. ~
Si le caern ne dispose pas de son téléphone fixe, il y a toujours les adeptes de la ville, les Ronge-les-os et les marcheurs-sur-le-verre. Ces erniers ont souvent un portable sur eux... même s'il est en piètre état quant il s'agit d'un Ronge-les-os.
Regard-de-nuit, un Marcheur sur le verre est en ce moment présent au Caern. C'est l'un de ces personnages qui détonne toujours dans son complet trois pièces au sein du caern. Dès la requête présentée, le garou vous prête son portable, un magnifique modèle, lèger et fiable à la réception et au design parfait. Oona compose le numéro et patiente. (hrp : Rendez-vous sur le sujet Coversation au portable ) Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
57 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |