|
SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMMEModérateur: Pike Maton Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMMEla main ensanglantée, Pike trottina vers la voiture. en voyant lamezia une lueur d espoir se créa en lui, suivit d'une tristesse
*c'est donc Norman qui est là bas!* Il arriva essoufflé à coté de l'écrivain - je crois que c'est juste une égratignure mais ca fait mal. Ca n'a qu'éffleurer la peau je pense! il grimpe dans le pick up et s'installe prés de la porte - salut Lamezia, content de te revoir sur pied! Démarre vite avant qu'ils nous canardent si tu veux bien! il attend que la voiture ai démarré et reprend - il faut que vous sachiez tout les deux que c'est Brooks qui vous a tiré dessus. Mais ce Brooks vient du monde parallèle que tu as visité Magnus! C'est pas le pote de Blade, c'est une histoire de dingue! L'univers que tu as visité Magnus est victime d'un sorcier qui a invoqué les Vagabond dimensionnel pour changer le cours du temps. C'est pourquoi tous la planète est controlée par des nazis ou quelque chose d'y ressemblant. Et tout ce merdier semble etre du à un effet d'une coïncidence critique car le pike de ce monde a fait une invocation de ces créatures pour tenter d'inverser la vapeur mais au même moment, un soldat d'ici a lu la phrase d'ouverture de portail qui se trouvait dans le grimoire. Les deux sorts se sont mélangés et vlan!!!! Mais on s'en fou tu me dira. Le fait est que, quand il vous a endormi, Brooks pensait que nous étions des ennemis. Il se croyait dans SON univers. Mais maintenant qu'il a compris qu'il n'est pas dans notre monde, il est des nôtres. Et on avait besoin de toi Magnus pour que tu nous montre l'endroit ou tu es passé dans l'autre monde. C'est là que doit aller Brooks pour rejoindre son équipe et les avertir du danger de laisser ce sort ouvert! Nous on s'apprêtait à aller au lac pour lancer aussi une invocation afin de fermer le portail et renvoyer toute ces créatures chez elle vous suivez??? il regarde les deux interressés en essayant de garder son calme
Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMMELorsque Pike lui parle d’égratignure l’écrivain à l’air soulagé, il écouta ensuite le journaliste attentivement hochant la tête par moment puis se retourna tous d’un coup :
Mais Pike, l’endroit où je suis passé dans l’autre réalité est derrière nous, au bord du lac, près du ponton...dit’ il en désignant l’endroit du doigt, tandis que la voiture s’éloigne sur le chemin de terre menant à la base.- Le problème c’est qu’il a ses Gis qui ne vont pas tarder à débarquer, à moins qu’on les mette sur une fausse piste pour pouvoir y revenir... Je veux bien te croire pour Brooks moi-même lorsque j’étais là bas j’étais complètement désorienté, alors un militaire entrainé comme lui, qui se retrouve dans la même situation... mais si le Brooks de là bas est ici, où est celui d’ici qui était avec nous lors du crash de l’avion...là bas ? Il laissa la question en suspend, l’air songeur, puis regarda à nouveau Pike. - Tu as une idée de comment on va faire pour retrouver Jason ? Tu as toujours le communicateur qu’il t’avait donné dans ta sacoche ? ----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks Cyberpunk : Hemji http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME- on devait voler des quads qui se trouvaient prés du bunker mais on a été séparé. jai dit à Brooks de nous retrouver dans la maison dici une heure si nous venions a êtres séparé.
inquiét et apeuré, il regarda derrière lui - Magnus, tu n'y ai pas. on DOIT retourner au lac, c'est là que tout va se jouer. On doit réciter l'incantation inverse qui refermera le portail, et pour cela on doit y attirer un maximum de créature de cette base sinon elle resteront dans notre monde! Bordel, c'est catastrophique comme situation, nous sommes le dernier rampart de l'humanité avant que notre monde ne devienne identique à celui qu'à vu Lamezia. Des ruines et des cendres!! Alors pour le moment on se fout de savoir ou est brooks qui était avec nous, ou tout autre détail. On a des tasers et des flechettes tranquillisante pour faire feu sur les créatures afin de ne pas les tuer sinon nous tuons aussi l'humain dans lequel elle se sont incarnés. Et c'est pour cela que nous devons faire vite sans quoi elles peuvent trés bien décidé de prendre leur vrai forme s'il elles pensent que leur plan est mis à l'eau. Et là, c'est des dizaine de douzaine de victime qu'on aura sur la conscience! Peut etre que Lamezia pourrait nous éclairé vu qu'elle a été l'hote d'une de ces choses qui sait??? putain blade ou t'es encore!!!?? l'inquiétude grandissante grandissait en lui en vitesse v, v', et on pouvait noter des signes révélateur comme des tremblements.
Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMMELa voiture équipé seulement du phare droit, s'élance sur le bitume s'enfonçant dans les bois. Dans le rétroviseur et via la fenetre on peu apperçcevoir les soldats faire de grand signe de main, visiblement enervé de constater que le pick up a été volé. Quelques tirs de mitrailette raisonnent dans la nuit mais sans atteindre le véhicule pour autant. La route sinue et Lamezia leve le pied afin de ne pas se prendre un arbre .aprés quelques minutes de route, un bruit de moteur retenti dans la nuit et les phares d'un autre véhicule apparait sur la route, face au pick up, à 100m de là...
Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME Ecoute, je suis d’accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme Pike. Ce que t’es en train de me dire, c’est que nous allons devoir attirer ici tous les humains possédés de cette base, déjà rien que ca, c’est pas gagné...Il faudra ensuite qu’on les tienne en respect juste avec des tasers et des soporifiques et qu’en plus si on ne le fait pas, notre monde est condamné ??? Pourquoi je me suis réveillé moi... Il relève ensuite la tête lorsqu’il aperçoit les phares d’un véhicule venant vers eux. - Je me demande qui ca peu bien être, ralentit un peu Lamezia qu’on puisse voir qui est dans ce véhicule. ----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks Cyberpunk : Hemji http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMMELa jeune femme, concentrée sur la route n'avait pas bronché depuis qu'elle s'était installée au volant.
En apercevant les feux en face et leva le pied d'avantage. - Heu ... les gars ... je comprends rien à ce que vous racontez depuis tout à l'heure. Magnus, dis moi ce que tu veux que je fasse, je suis totalement larguée par la situation. Sur ces mots elle ralentit encore, prête à piler ou au contraire à foncer selon les indications. Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMMEralenti, c'est peut etre blade mais tient toi prete à mettre les gaz
Pike sera dans sa poche son revolver Taser et se tient pret à agir. tout cela ne lui disait rien qui vaille et la crainte d'etre encerclé de militaire se faisait grandissante. il va falloir jouer sérré là, sinon on est foutu. Lamezia, on reprendra quand on sera dans un coin plus tranquille tu as raison
Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMMESur la route menant d'un coté au parking du lac et à la base dans l'autre sens deux véhicules se font face à face. l'un d'entre eux est un pick up jaune dont le capot est enfoncé et un des phares avant gauche est visiblement détruit. A son bord, Lamezia, Pike et Magnus sont éclairés par la lumière de l'autre véhicule....
![]() de l'autre coté, un quad approche et sous la lumière artificielle on voit un soldat, transportant un corps en travers du quad. Blade et Brooks! Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMME*Ca y est! Je suis enfin sorti de cette foret! Et voila mes amis!*
Blade reprend un peu espoir. Tout compte fait ils vont peut être s'en tirer. Il adresse des appels de phares à la camionnette qui vient en face afin de signaler sa présence. Puis il amorce un arc de cercle assez grand pour laisser passer la camionnette et se coller derrière elle. Il espère que ses compagnons se garerons afin qu'il puisse transvaser son blessé à l'arrière de la camionnette. Mais s'il ne s'arrête pas il les suivra jusqu'à un endroit plus tranquille.
Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMMEJenkins serrait toujours son fusil à pompe entre ses mains, lorsqu’il vit les appels de phares, le stress descendit d’un cran, mais ce n’est que lorsqu’il aperçût le visage de Blade qu’il se senti mieux.
C’est Jason ! Dit ‘il à voix haute, même si manifestement tout le monde l’avait remarqué en même temps que lui...Le fait est que l’écrivain était content de voir que son compagnon de l’étrange allait bien et puis avoir un militaire comme allié alors qu’ils allaient probablement en affrontés d’autres ca n’était pas plus mal non plus ! Par contre ca n’avait pas l’air d’être le cas de Brooks et ca ne le rassura pas des masses, si ce type entrainé avait réussi à se faire avoir, combien de chance avait’ il lui face à des militaires ? - Gare-toi vite Lamezia ! Il fallait qu’il sache si Blade était aussi suivit, voir même qu’il transporte Brooks dans "leur" van afin de facilité leur fuite ou la suite du plan qu’elle qu’il soit... Si le van se gare, il aidera Jason a transporter Brooks à l'arrière et puis se dépêchera d'y monter lui aussi afin de pouvoir avoir une meilleur liberté de mouvement avec son fusil à pompe. - Faut qu’on se trouve un coin tranquille pour essayé de soigner les blessés et pour échapper aux Gis qu’on a aux culs ! Si le van ne se gare pas, il le dira quand même mais à l’intérieur du véhicule. ----------------
Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMMEPike se leve sur son siege comme il peut afin de voir la dépouille qui se trouve sur le quad
Merde!!!! Brooks est blessé ou mort???! Arrete la voiture Lamezia il faut absolument mettre brooks à l'arrière ou il sera allongé il passe sa tete par la vitre cassé de la camionnette Blade bon sang que s'est il passé!??!!! Dis moi que Brooks n'est pas mort!!! Et toi ca va?
Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMMEObéissante, Lamezia freina sec au niveau du quad, prête à redémarrer en trombe à la moindre suspicion.
- J'ai pas compris, Brook il fait quoi au juste? traitre? ami? on lui fait confiance maintenant? Elle se tut ensuite, se disant que ce n'était probablement pas le moment pour les questions et se remit à l'affut d'un danger. * et maintenant on va ou?* Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMMEJason Blade et Magnus installent ensemble le colonel à l'arrière du pick up.
Content de vous revoir les gars, et vous, mademoiselle!Il s'assied comme il peut à l'arrière du véhicule et teste le pou du colonel. - Il s'est prix une balle dans la jambe. J'ai essayé de l'extraire, mais sans succès. Le colonel m'a dit entre deux phases d'inconscience qu'il y avait un médecin dans son monde. Si vous savez où est le portail (au ponton?) allez y qu'on le fasse soigner rapidement! Et vous, comment ca va? Pas de blessés?
Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMMEil s'est pris une balle??? Bordel! et il veut quoi? retrouver la porte qui ouvre sur son plan? Ben là on est mal car le ponton est toujours gardé par 3 ou 4 gardes que on a laissé derrière nous
Pike était sorti de la voiture et était resté aux aguets autour du véhicule pour percevoir l'arrivé de monstre - Blade, y a eu du nouveau. Une des créatures s'est transformé face à Lamezia et Jenkins. C'est horrible! Ca mesure prés de 3 mètres, c'est difforme et ca ressemble plus à un tronc d arbre géant qu'à un papillon coloré. Je crains qu'on les ai mis en colère maintenant et ils savent qu'on sait. Ils ne nous feront plus de cadeau alors faut la jouer pour le meilleur ou le pire!
Re: SC: QUARANTAINE: CHAP 4b: CHASSE A L HOMMELa jeune femme n'en tenant plus, elle ne pu s'empêcher de question son acolyte:
- Qu'on sait quoi ? * c'est quoi ces conneries? j'ai dormi combien de temps? Je comprends plus rien! * - Comment ça se fait qu'il vient de l'autre monde? j'ai loupé quoi? Une fois tous installé, la metisse appuya l'accélérateur à fond et fit bondir la voiture, traçant la route tout droit jusqu'à ce qu'on lui donne une direction. * J'ai peut être rien compris, mais il faut se tirer d'ici coute que coute, retour à la civilisation ! * Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |