SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.

Messagede Lionnel le Lun 07 Juil 2025 13:35:39

Lionnel s'arrête devant l'entrée de la grotte et réfléchi. Ouvrant ses idées a Cerys et Amalasontha il chuchota de manière à ce que ses deux camarades puissent l'entendre distinctement sans pour autant faire trop de bruit :

[LIONNEL] - Il va falloir être discret! Misé sur l'effet de surprise sera essentiel je pense. J'ai une idée que j'hésite à mettre en pratique mais je veux vous l'évoquer au cas où nous en aurions besoin. Amalasontha vous nous avez avoué être là descendante de quelqu'un d'important pour la secte. Quand a moi Ketil a... Investi en moi...

*Au sens propre comme au figuré !* pensait il en se frottant nerveusement le bras gauche.

[LIONNEL] - Il voulait que j'assassine Séraphina et que je le rejoigne. Évidemment je me suis opposé a lui. Mais je pense que nous pouvons nous servir de celà a bon escient pour tenter de le confronter directement. Qu'en pensez-vous ? Faire de l'un d'entre nous un traître qui voudrait rejoindre son organisation me semble un bon plan pour a la fois sauver les innocents captifs et l'approcher assez en lui portant un coup qui devra être mortel.
Je peux me charger du coup mortel quitte a y laisser ma peau. Mais vous devrez sauver ceux qui peuvent l'être. Peut être n'auront nous pas a faire ce choix, mais il faut se préparer a affronter le pire. Qu'en pensez vous?
Cela fait un moment que je triture ces idées dans ma tête : nous ne connaissons pas le terrain où nous nous aventurons nous avons donc un désavantage tactique important. Il nous faut quelque chose pour contre balancer. Un avantage assez important pour prendre le dessus.
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Lionnel
Explorateur des plans

Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.

Messagede Amalasontha le Mar 08 Juil 2025 11:46:59

Amalasontha désabusé par l'échange avec le demi-elfe fait machine arrière et retourne voir Lionnel et Cerys.

L'avancée vers le lieu ou se trouverait le chariot est ponctué de cairns établis par le demi-elfe.

C'est ainsi qu'ils arrivent devant l'entrée d'une grotte.

Amalasontha s'arrête et écoute ce que veut lui proposer Lionnel et lui répond séance tenante.

[AMALASONTHA] - Je suis d'accord avec toi, par contre comment leur expliquer notre résistance si acharnée contre leurs sbires. De plus, nous ne menons qu'une infime partie du groupe de resistance qui a défendu le village.
Donc si on résume, il vaut mieux que ce soit toi qui te retrouve en tant que traitre, avec comme prime ma tête que tu leur rapportes comme signe de validation du pacte que tu as signé.

Amalasontha se tourne ensuite vers Cerys

[AMALASONTHA] - Es tu d'accord avec cette stratégie Cerys ?
Perso de ERIELA VIYMYFAE pour l'univers de Chroniques Oubliées
Amalasontha
Arpenteur des plans

Précédent

Retourner vers Chroniques Oubliées