Bien, je préfère ça comme ça.
Teho jeta un coup d'oeil sur son équipement.
Je suis prêt.
|
La montagne noire...Re: La montagne noire...Bien, je préfère ça comme ça.
Teho jeta un coup d'oeil sur son équipement. Je suis prêt.
Re: La montagne noire...Pile-ou-face attend la réponse des autres pour se diriger vers Darius.
Re: La montagne noire... Sertac sourit aux propose de la prophétesse et marmonne, à demi amusé...
Comme s'il en avait jamais été autrement... Puis se tournant vers Pile-ou-face, le capitaine de leur expédition... Bon, nous n'avons plus de temps à perdre... Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Re: La montagne noire...En effet!
Darius tu nous ouvre la voie? Allons mettre une raclée à ces gars de l'ire.
Re: La montagne noire...OUi Allons-y, je suis chaud là!
Malgré cette bravade, l'artisan commençait à se dire que son atelier de Fort le Kirch lui manquait un peu... Cette vie d'aventure où l'on torturait les pirates lui semblait un peu trop forte à son goût... Mais il suivit sans ciller le groupe. Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Re: La montagne noire... Darius acquiesce et se dirige d'un pas ferme vers l'extrémité de l'île... Quelques minutes plus tard, il s'immobilise devant une vulgaire caisse dont il ouvre le couvercle...
Après vous capitaine... (hrp : Rdv sur le Sujet : Un petit village de Campagne) Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Retourner vers La Voie des Ombres... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |