Défiance ou alliance ?

Forum strictement RP

Défiance ou alliance ?

Messagede Machuthu le Mer 27 Sep 2006 12:31:19

Cassandre s'approche donc du groupe et observe Artemus droit dans les yeux avant de poursuivre...

Nos têtes sont mises à prix et il nous faut à tout prix quitter ce continent... A ce sujet, il me paraîtrait raisonnable que nous financions une partie de l'expédition...

La femme semble mal à son aise et Artemus comprends rapidement qu'elle est blessée. Elle laisse d'ailleurs entendre que l'argent qu'ils sont prêt à donner représente une somme conséquente...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Mer 27 Sep 2006 13:48:00

Cassandre n'avait qu'une envie, prendre un bain, pour délasser ses muscles et ensuite, elle aimerait se faire examiner par un apothicaire, sa blessure n'était pas trop grave, mais elle avait abondamment saigné.

Elle avait son comptant de combats et de fuite. Elle espérait pouvoir s'entendre avec les brigands, et attendait que leur chef se présente, et donne sa décision.

Elle espérait qu'elle serait positive, sinon cela annonçait un autre bain de sang...
Elle savait qu'elle ne pourrait laisser aucun témoin de leur passage vivant, tant qu'ils ne seraient pas en mer.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede lydia le Mer 27 Sep 2006 13:49:38

Mobus regarde le cavalier puis la femme.

Il semble se concentrer sur cette dernière. Il voudrait bien saisir ses pensées.

"Qu'est ce que tu paense miss? Pas d'entourloupe j'espère?"

Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Luniel le Mer 27 Sep 2006 14:44:32

Artemus regarde attentivement la femme. Son oeil avise ses armes, et il ne lui faut pas longtemps pour savoir qu'elle a l'habitude de manier l'épée et la dague.

Votre homme parle de se joindre au Codex, il ignore de quoi il parle, et au regard de la situation, nous n'avons pas de moyens d'engager de nouveaux frères selon les règles qui sont les nôtres.

Si vous souhaitez trouver un navire, celà va s'averer difficile. En ce qui me concerne je ne prends pas de passager. Passez votre chemin.

L'argent n'est pas la préoccupation principale d'Artemus, et il ne souhaite pas s'embarrasser de cette troupe, qui plus est une femme à bord est généralement source de problème.


Le Pirate laisse retomber sa main sur la garde de son sabre. Quand à l'autre c'est sur la crosse de son pistolet qu'elle se pose.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede lydia le Jeu 28 Sep 2006 12:15:44

Apercevant le geste de son capitaine, Mobus vient lentement poser sa main sur la garde de son sabre. Il continue d'observer la femme.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Aphrodisia le Jeu 28 Sep 2006 14:47:43

Cassandre bouillait littéralement de rage et en avait de ce fait complètement oublié sa blessure.
Elle aurait volontiers étranglé de ses mains le chef des pirates.

Elle se contint, mais lorqu'elle s'adressa à lui son ton laissait filtrer sa colère:

Je crois que quelques précisions sont nécessaires!

Elle s'avança et fit tomber complètement sa cape de lépreuse. On voyait clairement sa tenue de combat.

Je suis Cassandre, fille de Bertam Le Rusé.
Je suis certaine que tu as déjà entendu son nom et que tu utilises certainement des techniques qu'il a mise au point, notamment pour créér des embusacades. Son manuel est un classique de tout bon voleur ou pirate.

Elle tourna la tête et montra la balafre qui lui défigurait le visage:

Cette cicatrice est le dernier souvenir de mon frère Hamo, que j'ai dû tuer en duel. J'ai tué plus d'hommes que le nombre de perles des chapelets des moines...
J'ai pris la succession de mon père, et mes hommes n'ont jamais eu à se plaindre de mon commandement!
Quand les nouvelles de la guerre imminente sont arrivées jusqu'à notre repaire, je les ai tous déliés de leur serment, et doté d'une bonne somme pour tenter l'aventure.
Ceux qui m'accompagnent ont décidé de me suivre de leur plein gré et de continuer à me servir.
Je suis responsable d'eux, et je me dois de les mener en lieu sûr avec ou sans ton aide.

Laisse moi rire, si tu me prends pour une faible femme!! Tu es encore un de ces mâles misogynes qui croient que les femmes ne sont bonnes qu'à faire la cuisine, et torcher les marmots, quand elles n'ont pas à écarter les cuisses comme des chiennes pour assouvir les vils instincts de leur seigneur et maître!!!

Je t'offre de l'or plus que nécessaire et tu me parles de ton Codex? Mon homme parlait en son nom propre. En ce qui me concerne, je cherche un navire et rien d'autre.

Je te laisse encore quelques instants pour changer d'avis, il vaut mieux pour toi que tu reviennes sur ta décision, tu n'auras pas à la regretter, je peux te l'assurer. Sinon, nous devrons nous battre sans merci, nous ne laisserons pas de témoin de notre passage, et je me ferai un plaisir de te trancher moi-même la gorge.

Tu peux serrer ta pétoire aussi fort que tu veux, mais tu ne peux tirer qu'une seule fois avec, alors choisis bien ta cible !

Cassandre était maintenant à un pas d'Artemus et levait les yeux vers lui, elle posa sa main sur le poignet qui tenait le pistolet :

Vas-y tire, je n'ai pas peur de mourir, mais je t'entrainerai dans la mort avec moi.

Elle passa ensuite sa main dans sa natte, de sa main libre, comme pour la remettre en place et en retira un épingle qu'elle enfonça dans le bras de l'homme d'un geste vif.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede lydia le Jeu 28 Sep 2006 16:32:02

Lorsque la femme s'avance vers Artemus, lezs muscles de mobus se tendent. Il s'apprête à intervenir en cas de besoin.

Au moment ou cette dernière pose la main sur le pistolet du capitaine, il s'élance vers la femme pour la pousser d'un coup d'épaule et l'éloigner de l'officier.

Ceci une fois fait, il dégaine son sabre pour maintenir la dame et son homme à dsitance du capitaine.


Plus un geste!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Luniel le Jeu 28 Sep 2006 17:06:20


Le Pirate écoute la diatribe de la voleuse sans sourciller. Prudent par nature Artemus s'écarte de cette dernière et n'est qu'à moitié surpris de son attaque.

L'intervention de Mobus lui permet de se décaler. Il fait feu sur l'homme de main le plus proche avec la précision qui le caractérise puis sort son Sabre.

Les longs discours l'ont toujours ennuyé....
Dernière édition par Luniel le Ven 29 Sep 2006 17:10:23, édité 1 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 29 Sep 2006 13:02:12

Malgré la vivacité de la voleuse qui ne manque pas de surprendre les pirates, cette dernière ne parvient pas à ces fins...

Artemus a pour habitude de se méfier au plus haut point et dès que la voleuse a fait mine de s'apprcher, il s'est placé en position de défense...

Du fait de sa préparation, Artemus n'a aucun mal à dégainer son pistolet et à faire feu (jet n:3747 : Belle Réussite). L'homme de Cassandre s'effondre, une balle dans le thorax, il n'est pas mort mais sera incapable de se battre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Ven 29 Sep 2006 13:44:06

Cassandre se précipita vers son homme blessé. Elle vouait à présent une haine implacable envers ces hommes. Elle les retrouverait dans le Rêve, elle se le jura.

Elle se rendait bien compte que la situation tournait à son désavantage, et elle savait quand il fallait se retirer avant qu'il ne soit trop tard.


Elle se releva, puis s'adressa aux pirates:

Bien, finissons en...
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Luniel le Ven 29 Sep 2006 14:25:23

Artemus regarde la voleuse.

Le pistolet encore fumant... Il ne faut pas longtemps à cette dernière pour comprendre que l'homme sait se battre, il y a un certain academisme dans son maintien. Un maître d'armes ?..


Peu m'importe ton nom et ton histoire, tu poses une question et je te donne une réponse. Maintenant du vent, nous avons d'autres chats à fouetter. C'est ta chance, je t'invite à la saisir. La situation est difficile pour tous, tu trouveras peut être ce que tu cherches avec un autre capitaine.

Artemus n'a pas d'états d'âme, les corporations des voleurs et du Codex n'ont jamais fait bon ménage, mais ils n'interviennent pas sur les même territoires, aussi il ne se soucie pas de recroiser à nouveau la chef de bande.

Quel dommage qu'un prénom qui lui est si cher soit porté par une telle furie..

Le geste a suffi pour que ses hommes dégainent tant leurs sabres que leurs pistolets.

Ce faisant le temps tourne et la surveillance des mouvements qui devait être la leur les met dans une situation périlleuse.

La voleuse a au moins raison sur un point, d'une façon ou d'une autre il faut en finir.

Le vent souffle, le pirate esquisse un sourire en direction de Mobus..
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede lydia le Ven 29 Sep 2006 16:25:48

Mobus jette un rapide coup d'oeil au capitaine. Puis il regarde la femme

Foutez le camp on s'en fout de qui vous êtes et de ce que vous cherchez. Nous avons d'autre chat à fouetter!

La seule chose qui vous importe c'est qu'on soit muet comme une tombe.

Nous ne trahirons pas votre passage.

PAssez votre chemin!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Aphrodisia le Ven 29 Sep 2006 16:39:42

Cassandre accueillit leur discours sans enthousiasme.

Très bien, nous allons continuer notre route. La loi du silence, est bien le seul accord auquel nous serons parvenus. Je le déplore, mais c'est vous qui l'avez voulu ainsi.

Ne vous croyez pas débarassés de moi pour autant, nous nous reverrons, là où vous ne vous y attendez pas, je vous le garantis.
Rira bien qui rira le dernier!

Elle fit signe à ses hommes de partir et remonta dans la charette.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Luniel le Ven 29 Sep 2006 17:03:30

Artemus regarde la troupe partir et se rapproche de Mobus.

Merci pour le coup de main, se serait interessant si on a le temps, et ça j'en doute, d'en apprendre un peu plus sur elle grâce à tes talents, j'aimerais au moins savoir où elle va crécher cette nuit...

Une fois la troupe de voleurs au loin, le Pirate reprend ses observations.

Au fait Mobus, je t'ai pas dit, mais tu es désormais le second...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede lydia le Sam 30 Sep 2006 14:51:36

Bien je m'en chargerais cette nuit capitaine.

Mobus acceuille la nouvelle avec surprise. Il ne s'attendait pas à une telle promotion

Bien capitaine. Jusqu'à ce que vous trouviez mieux que moi ou que je meurre, j'accepte.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Suivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités