|
|  |
Poussez les portes de la Taverne ! On y cause de tout et de rien, la parole y est libre 
de Luniel le Lun 15 Juin 2026 18:37:08
C'est à peine si le bruit de ses pas est audible. Une ombre se faufile dans la Taverne et observe les lieux. Cela fait bien longtemps que le demi-elfe aux cheveux d'argent n'a pas franchi les portes de cet endroit. Beaucoup de souvenirs lui reviennent et une vague de nostalgie le saisi. Il a vieilli, plus lentement à la façon des demi-elfes mais son visage accuse désormais plus de rides.
Il quitte les ombres, s'avance dans la pièce et s'assoit sur le bar. Le temps d'une respiration et sa voix s'élève. Mes Hommages à la compagnie ! * sourire* Je n'ai pas l'intention de vous déranger alors que vous goûtez un repos bien mérité, mais * les yeux scrutent la salle, les escaliers et le balcon*, je souhaite faire appel à votre savoir. Pourriez vous m'indiquer quel système de jeu a votre préférence et pourquoi ? De mon côté j'ai toujours été attaché à Chaosium (BRP) car mon expérience s'est forgée dans les mondes de Stormbringer et d'Hawkmoon. En suivant je dirai Storyteller (Loup Garou et Vampire). Je vous serai infiniment reconnaissant pour vos réponses ! Dans l'attente Luniel passe derrière le bar : Tournée générale ! 
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤ Devise de la Maison Ventsombre
-

Luniel
- Tisseur d'Ombres (fondateur)
-
-
de Eriela Viymyfae le Lun 15 Juin 2026 23:08:48
La jeune femme brune, avec un tempérament de feu écouta avec attention le demi-elfe revenu d'un long périple. Elle réfléchit longuement à sa question avant de répondre
Bien le bonsoir à vous, cela fait plaisir de voir des anciens.
Je vais répondre à votre question par mon expérience
Pour moi au début ce fut TSR qui a eu ma préférence et ce durant des années avant que ne survienne le rachat par vous savez qui et qui a donné le fin de D&D pour moi et un retour aux versions 1 et 2 uniquement.
Ce fut également Chaosium, mais plus pour Call of Chtulhu et stormbringer, qu'Hawkmoon.
Depuis je reste un fervent pratiquant de white wolf (exalted, loup garou, mage, vampire, WOD,...)
J'en ai oublié beaucoup d'autres pour éviter de faire une liste à la Prévert
La jeune fille prend une boisson, la première qui vient et commence à la siroter, tout en observant d'un oeil attentif le demi-elfe.
MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
-

Eriela Viymyfae
- Historien des plans
-
de Melody B le Lun 15 Juin 2026 23:22:12
La jeune scientifique attentive à tout ce qui entre et sort de la taverne, vit d'un oeil heureux la présence de cet ancien/nouveau venu et avec un sourire charmeur lui ditAinsi vous revenez sur les lieux de vos plus belles années ? Un peu de nostalgie ? Moi aussi au début ce fut TSR, ainsi que "daredevil" de Fantasy Game Unlimited (bon je ne suis plus toute jeune non plus  ) J'aime beaucoup Oriflam avec Elric Sinon oui White wolf également. Maintenant les raisons de mes choix, vont pour Oriflam et donc Elric l'environnement de jeu en lui même, j'adore Moorcock Pour white wolf, c'est la masse d'information en terme de jeu, les possibilités offertes en terme de pluralité de personnage et possibilité de création. Enfin c'est aussi le système de jeu qui me plait. Bon pour TSR et Daredevil, c'est par nostalgie, quoi que j'aime bien le jeu en lui même Melody en intense réflexion, fronça les sourcils avant de poser une questionCes questions ont elles un but ? et si oui est il possible d'en connaître la teneur ? La jeune femme ne savait pas si sa question effrontée devant un être aussi illustre que Luniel, n'allait pas le froisser, ou le mettre en boule, mais comme à l'accoutumé elle ne savait pas user de diplomatie. Afin de mettre tous les atouts de son côté et faire plaisir à Luniel, Melody prend une tasse d'eau chaude et plonge du thé vert en vrac, laissant l'odeur corsé se dégager et se répandre autour d'elle. Une fois le thé largement infusé, elle commence à la boire avec délectation.
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
-

Melody B
- Arpenteur des plans
-
de Malkav le Mar 16 Juin 2026 10:28:09
Un rire léger, semblable au bruissement de feuilles sèches sous le vent d'automne, s'élève depuis le coin le plus sombre de la pièce. Installé sur une large banquette de cuir, les sabots négligemment croisés sur une table basse, un faune secoue sa chevelure emmêlée où pointent deux cornes sombres. À l'évocation de la tournée générale, ses oreilles pointues frémissent et ses yeux, d'un vert changeant, s'illuminent d'une lueur malicieuse. Il se redresse d'un bond souple, saluant le demi-elfe d'un hochement de tête respectueux avant de lever le verre fraîchement rempli. « Santé à toi, voyageur aux cheveux d'argent. Il aurait été criminel de laisser un tel appel se perdre dans le silence de ces murs. »
Il boit une longue gorgée, savourant l'instant, avant de poser son regard sur Luniel.
« Tu parles de grands anciens, et j'entends l'écho de tes voyages dans tes mots. Pour ma part, si je devais guider des âmes à travers les récits, mon cœur pencherait vers deux voies bien distinctes.
D'abord, la fluidité de la nuit. Le système Storyteller (et son d10) de l'univers des ténèbres a ma préférence pour sa pure simplicité. C'est un mécanisme presque invisible, terriblement intuitif à prendre en main. Il s'efface pour laisser place à l'histoire, sans que l'esprit ne trébuche sur les chiffres. On lance, on compte les succès, et le destin s'accomplit.
Mais si l'on cherche la subtilité du geste, alors le système de Roll & Keep (L5R) possède une poésie sans égale. Cette mécanique de "lancer et garder" offre une nuance: elle permet d'aborder un même problème sous des angles différents, selon que l'on privilégie... »
Le faune s'adosse à nouveau, un sourire en coin, observant le liquide ambré de son verre. « Voilà pour ma modeste contribution à ta quête de savoir. Que les esprits de cette taverne t'accompagnent, Luniel. »
Il lève à nouveau son verre en guise de salut silencieux avant de replonger dans sa dégustation.
-

Malkav
- Découvreur des plans
-
de Alex le Mer 17 Juin 2026 09:49:05
Bonjour Sir Luniel Ventsombre! Content de vous voir de temps à autre ici dans la taverne Personnellement, j'étais attaché au systeme D100 de runequest - cthulhu et autre Mais depuis que j'ai pris en main Chroniques Oubliées avec le systeme D20 et pas de prise de tete, j'avoue que je préfére de loin. C'est simple, facile a assimiler et facile à faire comprendre. en vieillissant, on a moins de temps à perdre je trouve Là j'expérimente le systeme D6 de Knight et je trouve ca pas mal non plus, bien qu'un combat en réel dure....10m entre chaque joueurs! C'est trés tréés long, et du coup, sur forum ca sera sans doute ingérable 
Surveillant en herbe Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
-

Alex
- Conteur tentaculaire
-
-
de Luniel le Mer 17 Juin 2026 17:32:04
Tout en servant les boissons, Luniel écoute avec attention les différents intervenants à commencer par la jeune femme brune.Bonsoir à vous * sourire*, tenez voici une vielle spécialité de la maison, un rhum tempête arrangé avec de la fleur de vanille et un soupçon de poivre vert. Je me demande si quelqu'un sait encore le faire ici. Luniel semble absent quelques secondes. Pardonnez moi, de vieux souvenirs. Bien merci pour votre réponse, c'est intéressant, je n'ai jamais accroché au système TSR, même si comme beaucoup je l'ai pratiqué. Pour White Wolf je crois qu'il fait l'unanimité pour sa simplicité et le fait qu'il privilégie la narration. Merci encore pour avoir pris le temps de me répondre, faites moi savoir si vous souhaitez un autre verre. Avec un léger signe de tête l'Elfe se déplace ensuite vers l'autre bout du comptoir pour rencontrer cette jeune personne au sourire ravageur.Enchanté, Dame Melody si j'ai bien compris ? Ainsi vous revenez sur les lieux de vos plus belles années ? Un peu de nostalgie ? L'elfe la regarde attentivement dans les yeux pendant plusieurs secondes. Et oui, il y a beaucoup de bons et beaux souvenirs en ces lieux. Nos avons façonné cette Taverne avec Earalia et Makuku, et par la suite elle a fait l'objet d'autres modifications au fur et à mesure que les de nouveaux voyageurs des plans arrivaient. J'ai, * une tristesse infinie se lie dans les yeux de Luniel* été contraint d'abandonner ces lieux. Mais je ne suis jamais très loin, même si je ne suis qu'une ombre *sourire*. Heureusement le lieu a été bien tenu, et il est toujours debout,* regarde l'entrée de la Taverne* oho je vois Sire Alex la bas, j'irai le saluer après. Tenez voici votre thé ! Alors vous aussi TSR, comme souvent, Dardevil je suis resté aveugle (oui je sais c'est facile  ) à ce dernier car je n'en ai aucun souvenir . Pour Oriflam et Moorcock je partage bien sûr, j'ai toujours aimé le système D100 et la structure des compétences. Ni trop complexe, ni trop simple. Rapide, efficace. Ces questions ont elles un but ? et si oui est il possible d'en connaître la teneur ? L'elfe sourit largementD'après vous ? on sent une pointe d’espièglerie apparaître, ce qui pourrait surprendre au regard des activités passés du personnageAlors oui bien sûr il y a toujours un but ou alors on parle pour ne rien dire. Je suis resté éloigné du jdr très longtemps, il se trouve que mon cerveau a besoin de se reconnecter à cette partie de mon histoire personnelle et donc je fais un petit tour d'horizon des systèmes en cours histoire de mettre à jour mes très anciennes connaissances en la matière. Et quoi de mieux que de venir ici pour échanger ? Vous ne trouvez pas ? Faites moi savoir si vous avez besoin d'eau chaude supplémentaire ou s'il faut vous le refroidir, votre thé * éclat de rire* Permettez que je vous abandonne, je vois un faune dans la taverne, je vais m'assurer qu'il est bien réel. Avant que quiconque ait pu comprendre l'elfe semble disparaître et réapparaître assis en face du faune. Bien le bonjour l'ami, il y a longtemps que je n'ai croisé ceux de ton espèce, à ta santé également. Luniel écoute attentivement MalkavVoila qui éveille ma curiosité, je ne connais pas le systeme Roll&Keep, je vais donc m'y intéresser. L5R c'est les 5 anneaux non ? Pour ce qui est de storyteller, effectivement comme échangé avec Eriela, il n'a plus rien à prouver. Merci pour cette réponse, je vous laisse savourer votre verre. *salut de la tête* Luniel vient serrer la main à Alex, un grand sourire aux lèvres.Messire Alex, content de te revoir, cela fait bien longtemps, j'espère que les vents te sont cléments. Ah Runequest, je l'avais oublié celui là, univers touffu mais oui du D100 ! Chroniques oubliées jamais testé, du D20 en version simplifiée (dan sle bon sens du terme) de TSR ? Quand au système D6 de Knight, je suis passé à côté également. Dans ceux sur lesquels je porte désormais une veille il y a Daggerheart, qui devrait être traduite prochainement je crois et également Dédales dont les systèmes semblent intéressant. Mais je te rejoins, plus on vieilli, plus on cherche la simplicité *rire* Je te sers quoi ? *invite d'un geste Alex au bar*
-

Luniel
-
-
de Alex le Jeu 18 Juin 2026 10:59:27
Alex s'installe sur le tabouret, non sans faire une grimace de douleur en se tenant le dos. Voyant qu'on le regarde il fait un sourire entendu- woué... on vieillit on vieillit... Il s assoit et fait signe au barman - une hydromelle mon ami....- il se tourne vers Luniel une fois sa chope en main et la souleve pour trinquer avec lui avant de boire une gorgée ... Ca fait plaisir de te revoir dans le coin cher camarade, est tout à fait innatendu. On devrait avoir de telle surprise plus souvent... Comme tu vois, il est vrai que je suis toujours dans cet antre et je dois avouer que, meme si je n'ai plus le temps de partager les plaisirs d'amusement avec les membres, la satisfaction est toujours plus grande tant nos hotes sont d'une grandes qualités et d'une motivation sans faille... Je m'appliquer à les former pour remettre le flambeau en mon absence, car je vais devoir disparaitre de ce lieu durant plusieurs mois dans les semaines qui arrivent. Mais ils sont assidus et trés appliqués, donc j'en suis ravi Il pose sa chose, sort une feuille de papyrus. Il claque des doigts et fait apparaitre une plume flottante devant sa main. Il pointe du doigt le parchemin et la plume s'en va écrire quelque chose sur le papier. Une fois fini, il prend le papier et le temps à Luniel- Tiens Luniel... ca t'aidera peut-être. il pointe deux differentes lignes écrites à l'encre et s'arrete sur la première Ca, c'est un lieu de recueil ou tu trouvera toute les regles du Chroniques Oubliées, petit cousin épuré de Donjon et Dragon, qui lui est un univers tellement connu qu'il en est devenu compliqué et parfois indigeste. En une heure tu parviens à lire les regles et tu peux te lancer sans perdre de temps, et sans peur de voir tes joueurs arborer des regards de merlans frits !! https://www.co-drs.org/fr/jeu/racesIl pointe la deuxieme ligne de mots https://knight-jdr.fr/?fbclid=IwAR11ppDYpfEaKaX-Vz7GNc1eFKuuH3F97vLw5j5qxA5wMG2o8MBs9PlETIk#section-downloadca c'est Knight. Lui est un univers francais trés riche et dont les regles sont aussi disponibles gratuitement . Tu joueras en 2038, en portant une armure de Ironman, et tu combattras des créatures ténébreuses apparu sur la terre en 2034 en veillant a appliquer les préceptes de bravoure de chevalier Arthur qui dirige la table ronde et toutes les coteries de chevaliers dont tu fera parti Tiens, ca te donnera peutetre une motivation supplémentaire mais je trouve trés bien que tu veuilles te remettre au JDR. Moi j'ai ouvert mon club en physique et j'ai converti une 20 aines de novice qui me harcelle toutes les semaines pour de nouvelles aventures Il lui fait un clin d'oeil en lui tendant le papier du bout des doigts avant de boire une gorgéeA part ca, Earalia n'est jamais présente ici, bien qu'on sait trés bien qu'elle surveille tout de loin. Nous veillons à respecter ses preceptes et ses directives autant dans la quantité des écrits que dans la qualité Dame de Lune, Didlith, reste toujours active bien que cachée dans la nuit. Elle répond toujours présent d'un qu'un probleme survient dans la taverne ou qu'un nouveau client arrive. J'avoue que le fait que la taverne soit si peu relookée nous pose pas mal de probleme lors des nouvelles arrivées.... Bien souvent les clients arrivent, et ne trouvent personne au bar. Du coup, ils repartent aussi vite qu'ils sont arrivé, avant qu'on ai eu le temps de les rencontré. C'est la vie que veux tu... On ne peux pas etre partout!
Surveillant en herbe Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
-

Alex
- Conteur tentaculaire
-
-
de Luniel le Dim 21 Juin 2026 15:48:41
*Rire* "Ce n'est pas l'âge qui compte mais le kilométrage" disait un aventurier au chapeau et au fouet croisé sur un autre plan  Merci pour tes mots, comme toujours chaleureux et honnêtes. J'ai effectivement cru comprendre au fil des lectures que tu allais partie pour de lointaines contrées, si c'est bien le cas tous mes voeux t'accompagnent. Je suis heureux de voir l'endroit toujours actif, même s'il accuse l'âge de ses créateurs *sourire* L'elfe réceptionne le papyrus et examine les écrits, puis tend une main sur le côté et une ombre apparaît : "Erkla, prépare le terrain pour ces exploration s'il te plait". Merci pour les liens, je vais m'y intéresser, forcement. Intéressant d'avoir ouvert un club en physique, tout comme il est intéressant de voir que le jdr a quitté ses ombres pour désormais se promener au grand jour, c'est une bonne chose. Plus les monde du fantastique se déploient, plus l'imaginaire se porte bien en ces temps ou la technologie prend des détours parfois bien sombres. Tant qu'il reste en notre mains et pas entre celles des machines. L'elfe se perd sans ses songes quelques instant comme souvent. Oui je sais qu'Ea ne fréquente plus les lieux, quand à Didlith cela fait une éternité que je n'ai pas eu le plaisir de la saluer. Je comprend ta dernière remarque concernant la Taverne et le forum, mais dans le même temps celles et ceux qui le veulent patientent. Au moins on échappe au Bot Luniel se sert un verre de vin tout en continuant d'observer les lieux.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤ Devise de la Maison Ventsombre
-

Luniel
-
-
de Jezile Khawula le Dim 21 Juin 2026 18:21:20
Hello et bon retour chez toi  Je me permets s'apporter ma petite pierre à l'édifice car il se trouve que j'ai eu un peu le même questionnement que toi il y a quelques temps. Non pas que je m'étais éloigné du jdr, mais faute de temps, je tourne surtout sur les même vieux jeux, essentiellement du storyteller system d'ailleurs qui est presqu'aussi mauvais qu'il est simple  Bref, pour initier mes enfants, voilà dnc que je pars en quête de ce qui se fait aujourd'hui. Et là, c'est la claque. Quoi ? Ils ont sorti plein de trucs pendant que j'étais en torpeur ? Folie ! Mon dieu, ais ça coûte une blinde maintenant ? Ah, mais c'est tout en couleurs... Bref, non fan du système Donjons, que je n'ai que très peu pratiqué, j'ai jeté mon dévolu pour du Med Fan générique "classique" sur un vieux jeu suédois qui vient de ressortir, l'équivalent de Donjons et dragons à l'époque : Dragonbane. Franchement, c'est plutôt simple et ça roule bien. Daggerheart aurait pu le faire aussi, mais le système n'était pas encore sorti en français (toujours pas d'ailleurs, mais ça doit arriver bientôt) Sinon j'ai commencé par les mettre à Pendragon 6, la boite d'initiation est sortie est le système c'est du Chaosium en d20. J'aime bien ce système mais il est un peu spécifique au jeu. Sinon j'ai zyeuté aussi du côté des suédois de chez Free League et leur systeme Year zero Engine, plutôt pas mal (tales from the loop/Vaesen pour chez moi) et assez simple. Et pour finir, je viens de découvrir le système 2d20 de chez Modiphius sur Achtung Cthulhu ! et Dune. A la première lecture, je crois ne pas bien tout avoir saisi mais j'attends de tester pour savoir si ça passe bien ou pas. Voilà voilà. Mais pour ce que j'ai pu en lire, Daggerheart est un bon choix, pour répondre finalement simplement à ta question de départ 
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
-

Jezile Khawula
- Arpenteur des plans
-
de Zaeed Vakarian le Dim 21 Juin 2026 19:32:02
Un homme entre à son tour dans la taverne.
Il a une mine sombre, ses yeux marrons laissa paraître un regard perçant. Ses cheveux coiffés comme une crête iroquoise ornée le dessus de son crâne. Ses pommettes creusées couvertes par une légère barbe négligée aux premiers abords, mais travaillé en y regardant de plus près. Et y dissimula en partie une cicatrice sur sa joue droite, qui avait l'air assez ancienne.
Il sait que les lieux publics il est interdit de fumer. Mais il décide de s'allumer une clope, il n'a vu aucun écriteau mentionnant le fait qu'il est interdit de fumer. Mais si c'est le cas, il s'en moque.
Il sort un cigarillo d'une petite metalique et le met à la bouche. Il sort son zippo de sa poche et allume son cigarillo et en aspire une bouffé.
Il regarde le monde présent dans la pièce de son regard perçant. Les gens ont l'air discuté sans se soucier de sa présence. Il s'avance vers le comptoir et commande une pinte de bière. Il voit deux individus en train de discuter. Il reconnaît Alex et le salut d'un signe de tête. Il salue également l'autre personne d'un signe de tête.
Bonjour à tous.
Pour ma part je n connais pas les noms des différents systèmes utilisés. J'aime beaucoup le système du D20 que je trouve très simple(DnD, Pathfinder, Chroniques Oubliées, Héros et Dragons). J'aime bien celui du D10( Loup Garous, Vampire) que j'ai beaucoup utilisé.
Celui des 3D6 est sympa( INS, Stargate)
J'ai plus de mal avec le D100( Chtulhu).
-

Zaeed Vakarian
- Historien des plans
-
de Eriela Viymyfae le Dim 21 Juin 2026 22:02:29
Eriela écoute et observe. Elle se rend compte que Luniel est à son aise dans la taverne. Elle ne vient même à penser qu'il connait mieux les lieux qu'elle, mais bon normal pour quelqu'un qui est à l'origine de sa création.
Tout en sirotant le breuvage que lui a donné Luniel, elle lui répond
C'est carrément divin comme breuvage, un fond de cave ? Ou alors peut on se le procurer ?
Ses yeux bleus pétilles de malice et sans vouloir que cela puisse prêter à confusion, elle s'avance dans la direction de Luniel, préférant lancer sa carcasse par dessus le comptoir, tout en gardant quand même les pieds bien arrimés afin de ne pas basculer et elle lui dit tout bas
J'ai un message qui peut vous intéresser
Elle lui murmure donc à l'oreille le dit message avant de reprendre sa place et permettre ainsi à ses pieds de reposer sur le sol.
Je crois que lorsqu'il est évoqué les vieux, cela me renvoie à mon âge certain, ou mon certain âge. Mais à quoi bon ergoter, je dois avoir le même âge que vous, voire peut être plus vieux qui sait, dit elle avec un clin d'oeil.
Cela ne m'empêche pas de toujours espérer un jour pourvoir rejouer à "Others suns", un jeu qui doit dater de début 80, comme daredevil. Au fait ce que n'a pas précisé Melody, c'est que l'ambiance de daredevil s'apparente à "Indina Jones" et n'a rien à voir avec les comics
MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
-

Eriela Viymyfae
- Historien des plans
-
de Luniel le Lun 29 Juin 2026 21:58:51
Toujours derrière le bar, l'elfe aux cheveux d'argent accorde toute son attention aux informations que lui livrent les nouveaux arrivants. Derrière lui une ombre somme toute assez sinistre prends des notes. Après avoir salué Jezile de la tête, il lui sert un mélange de thé et de liqueur au parfum d'amande. Merci, à toi je suis effectivement très heureux de retrouver cet endroit. *Se perd un peu dans ses pensées, puis semble revenir au présent* Chez moi, oui, j'avais oublié avec le temps... *amusement à la remarque sur Storyteller* Oui je partage ton avis, il y a beaucoup de choses sur le marché, et ma foi il va falloir dévaliser quelques coffres forts car tout ça n'est pas donné (j'ai récemment regardé le prix de l’écran MJ de Donjons et Chatons  ). Pour les autres références je vais me les noter, merci à toi voyageur. Ayant remarqué le nouvel arrivant au cigarillo, Luniel le salue et comme promis, puisque c'est Tournée générale, il lui sert une pinte de biere et y dépose quelques clous de girofle. Salut à toi, je te remercie pour ta réponse, simple et efficace, le D20 garde en lui de beaux moments également, enfin tout dépend *se rememore un échec critique fâcheux*. Voyant qu'Eriela cherche à attirer son intention il se déplace à nouveau vers cette dernière. Un fond de cave ?? *rire* Ma chère un maître des poisons connaît son art *rire* Tout en continuant à rire l'elfe lui ressert le même breuvageEt le seul endroit où se le procurer, sauf à changer de plan, c'est ici. L'elfe la laisse s'approcher de son oreille et écoute attentivement ce qui lui est transmis. Il hoche la tête et sourit. Merci à vous, j'espère que ce breuvage ne vous fait pas trop d'effet. Humm le même âge que moi, certes j'ai abandonné mon immortalité depuis longtemps mais les demi elfe jouissent quand même d'une longévité plus longue que la moyenne. Dison que j'ai commmencé mes voyages dan sles plans avec L'Oeil Noir *rire*. ça vous parle ? *regard amusé* L'elfe ne peut s’empêcher de rire et le son cristallin de sa voix est communicatif, cela fait longtemps qu'il n'a pas rit en ces lieux, et cela le rend heureux. Milles excuses pour Daredevil, je vois que j'ai bien fait finalement de citer le célèbre aventurier au chapeau et au fouet dans une autre conversation ! Luniel se sert un liquide vert et brillant, qui résulte d'un savant mélange que personne n'a eu le temps de remarquer.
-

Luniel
-
-
Retourner vers La Taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

|