[TRAINING] - TREVOR - LGA

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae

Re: [TRAINING] - TREVOR - LGA

Messagede Trevor le Mer 29 Oct 2025 05:57:09

[hrp]J'aurais une question: Est-ce qu'il faut absolument connaitre le Rite de dédicace pour avoir les vêtements liés ou bien un autre Garou qui connait le rite peut le faire pour nous?[/hrp]

Trévor prend un instant pour apprécier les rayons du Soleil et le bon air de l'extérieur. L'atmosphère viciée de l'entrepôt commençait à l'étouffer.

*Par Gaïa! Que cet endroit pue le Ver, ça ne m'aurait étonné qu'à moitié!*

Ce rafraichissement devrait aussi faire du bien à Alicia. Trévor lui laisse donc le temps de souffler dans ce paysage plus sain. L'occasion pour elle de se recentrer un peu, elle en a besoin pour la suite.

Car de ce qu'il peut constater, ils sont encore loin d'être tirés d'affaire. Le Croc d'argent ne se décourage pas. Son passé militaire lui a apprit que chaque plan mis au point a toujours quelques accrocs. Il s'agit ensuite de s'adapter et d'avancer. Une étape à la fois.

Il regarde les habitations au loin et essaie de se situer.

[Trévor] - Vous pensez qu'on est toujours à Weskoppies? ... L'humidité qu'y avait dans les sous-sols pourrait indiquer qu'on est pas loin d'un point d'eau. Ça vous dit quelque chose? J'vous pose la question car vous semblez connaître la ville. En tout cas, plus que moi.

Une conversation assez banale mais qui a aussi pour objectif de ramener Alicia dans l'instant présent, la faire participer afin d'inciter son esprit à se focaliser sur le concret. Comme les soldats sur leur mission, afin de passer outre toutes distractions néfastes et inutiles.

Cependant, il est hors de question pour lui de la laisser ici pour essayer de trouver le van. Elle ne sera pas en sécurité dans ce coin paumé. Et rien ne lui dit qu'il trouvera le véhicule, ni combien de temps il perdra à le chercher. Surtout qu'en son absence, il y a des chances que l'état de la jeune femme s'aggrave.

Il doit rester avec elle jusqu'au bout.

Sauf qu'il y a bien une chose qu'elle peut faire, et Trévor a failli ne plus y penser. Il plonge une main dans sa poche et sort le téléphone portable qu'il tend ensuite à Alicia.

[Trévor] -Tenez. Appelez votre père. Il sera sûrement content de savoir que vous allez bien .... Ah oui, si vous pouviez aussi lui demander de venir nous récupérer, ça nous éviterait une bonne marche dans les bas-fonds.
Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5

Rage: 4/5 ; Gnose: 1/2 ; Volonté: 3/5

viewtopic.php?f=14&t=17195

Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Trevor
Flaneur des plans

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud