 |
|  |
Forum strictement RP
Modérateurs: Alex, Eriela Viymyfae
de Melody B le Mar 08 Juil 2025 22:14:28
Mélody même sous sa forme crinos jure.
[MELODY B] - NONNN ..... !! PAS POSSIBLE
Elle sait reconnaître le bruit caractériqtique de la nuque qui se brise et sait donc que son père n'est qu'un cadavre.
Elle s'éfforce de faitre le point et effectue une introspection rapide.
*Bon si dans mon rêve je tue mon père, quel peut être la signification ? Couper avec le lien paternel ? Cela est déjà fait depuis que j'ai quitté l'INSERM. Dois interpréter cela à lettre en considérant que mon père est une menance et doit éliminé ? Ou nau contraire, lors d'une éventuelle rencontre je dois prendre toutes les précautions pour que cela n'arrive pas? Pas le termps de m'ettendre sur le sujet, j'étudierai cela à tête reposée, lorsque je serais réveillée. Pour l'instant continuons à avancer dans le rêve et voir ce qu'il a me révéler.*
En prenant soins d'avance discrètement, si bien sur il est encore possible après son cri et le bruit que son père a du faire à l'impact contre le mur, elle s'approche de la porte vers le nord et l'ouvre d'un geste brutal.
[HRP] jet de force brute : Enregistrement N° : 77916 [\HRP]
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
-

Melody B
- Flaneur des plans
-
- Messages: 18
- Inscription: Ven 20 Juin 2025 16:56:48
de Eriela Viymyfae le Mer 09 Juil 2025 10:11:08
[HRP] Avec tes 6 réussites tu as en partie désencastrer le montant de la porte, le béton s'étant fissuré. Il n'y a personne de l'autre côté de la porte[\HRP]Le bruit d'ouverture de la porte fut impressionant, le battant allant claquer contre le mur du couloir. Alors que la porte elle même était renforcée, ainsi que les montants, le mur qui les soutenait présentait des traces fissures.
Personne n'était encore visible dans le couloir, bien que le bruit fut conséquent, claquant comme un coup de cannon.
Le couloir se présentait dans un prolongement d'Est en Ouest, ainsi que vers le Nord. La lumière était forte et froide. Les couloirs étaient d'une blancheur immaculé avec des portes de ce type tous les 10 mètres Et ce dans n'importe quelles diretions ou portait le regard. Le sol était d'un plastique dur remontant sur les murs. L'air était aséptisé et aucun bruit ne pouvait être entendu.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Explorateur des plans
-
- Messages: 478
- Inscription: Ven 09 Aoû 2024 14:55:46
de Melody B le Jeu 10 Juil 2025 17:02:31
Mélody se retrouve face à ses couloirs infinis. elle ressent la même impression que si elle se trouvait devant la salle des glaces. Cela lui fait un effet irréel et la convainc qu'elle est bien dans un rêve.
* Inutile de basculer dans l'umbra j'y suis déjà. Ce que je rencontre ne sont que des projections de mon inconscient personnel, mon inconscient collectif ne semble pas concerné, car tout ce que je viens de croiser me ramène à mon passé. Continuons le déroulé du rêve, ou du cauchemard.*
Mélody décide d'avancer vers l'OUEST qu'elle estime être la marque de l'espoir pour elle. Elle avance sous se forme crinos et cherche à voir si avec ses griffes elle arrive à altérer la structure du mur, puis elle ctente de faire de même avec le sol, cherchant à voir si elle est capable de découper des lanières du sol.
Elle avance et s'arrête sitôt qu'elle rencontre une porte en cherchant à voir si elle est ouverte ou pas. Durant tout le chemin elle cherche à déterminer encore la présence du ver, notamment celle ou la présence serait la plus importante. Elle cherche également à capter des sons, des odeurs, des couleurs, la texture de la matière qu'elle touche, afin de trouver un sens à ec qu'elle voit et déterminer la réalité ou l'irréalité de son environnement..
Si elle tombe sur une porte ouverte, alors elle rentre et inspecte. si des personnes sont présentes, alors elle charge et tente de les mettre en incapicté de combattre, sans les tuer.
*J'ai besoin d'informations et vous serez les seuls outils à ma disposition pour échanger en direct avec mon inconscient. Je dois savoir ce que mon inconscient personnel cherche à me dire, car là je navigue à vue et j'arrive pas à comprendre ce qu'il cherche à me dire, ou me mettre en garde contre quelque chose, mais quoi ?*
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
-

Melody B
- Flaneur des plans
-
- Messages: 18
- Inscription: Ven 20 Juin 2025 16:56:48
de Eriela Viymyfae le Ven 11 Juil 2025 17:54:32
Mélody décida de partir vers l'ouest et commença à tester la resistance des murs.
Elle fut surprise de constater que ses griffes avaient du mal à pénétrer le mur, seules des griffures sur la peinture furent visibles.
Elle fit le même test au niveau du sol et là même chose, voir pire, elle s'aperçu que ses griffes ne pénétraient même pas mle revètement. Elle devrait se rabattre sur autre chose que des lanières du revètement du sol. Trop dur et résistant. Elle avaçait sans chercher à se camoufler. Elle sentait autour d'elle le lieu asceptisé, puant le désinfectant. L'air était sec, presque comme celui qu'il y aurait en plein désert sous le soleil éclatant et brulant. Cependant l'air était froid proche de 10°celsius. Ce qui pouvait paraître dérangeant était le fait qu'il n'y avait aucun bruit, même le son des pas de Mélody étaient absorbés par le revêtement du sol.Elle passa environ 5 portes soit un trajet d'environ 50 mètres avant de trouver une porte qui ait la possibilité de s'ouvrir. Comme elle l'envisageait, elle ouvrit sans attendre la porte et la pièce n'était pas vide. Au contraire deux techniciens ou apparentés étaient en train de faire des expériences. De par ses connaissances des BSL4, Mélody se doutait que ce qui y était expérimenté devait être extrèmement dangereux, surtout du fait du port de combinaisons étanches et présurisées.[hrp]Bien j'ai compris que tu souhaitais combattre, alors le moment est venu d'expliquer la situation de combat
POINT DE REGLE : ATTAQUE AVEC DES ARMES NATURELLES (Griffes, morsures)
-------------------------------------------------------------------------------------------
Résolution du combat
Compétences à utliser : Arts Martiaux + dextérité Dificulté : Morsure 5, griffes 6
1) Initiative - Le combat commence par un jet d’initiative de la part de chaque protagoniste. Lance 1D10 et ajoute ton score en astuce+dextérité. Ce nombre est susceptible d’être modifié en fonction des circonstances et des actions des personnages. - Déclaration des actions voulant être effectuées (si plusieurs attaque le même tour) - résolution des actions pour le tour actuel. -------------------------------------------------------------------------------------------- 2) Actions Le décompte est fait de la plus grande initiative à la plus faible. La plus grande initiative agissant en premier et ce jusqu'à la réolution complète des actions pour ce tour.
2 bis) Types d'actions - Actions multiples : si un joueur a déclaré plusieurs actions, on procède comme ceci : on calcule son groupement de dés du round en prenant la valeur la plus petite des groupements des actions. Le joueur répartit ensuite les dés du groupement entre les différentes actions qu’il veut réaliser. Les actions après la première sont résolues avec un score d’initiative inférieur de deux points et on ne peut pas agir avec une initiative négative. - Un personnage est automatiquement doté de 10 dés dans sa compétence « se déplacer », il peut dépenser des dés de son groupement pour se déplacer. - Un personnage peut déclarer essayer d’anticiper les actions de ses adversaires. Il fait alors un test de dextérité+astuce difficulté 6, chaque succès augmente son initiative de 2 points. Un échec absolu indique qu’il est pris de cours par les évènements (passe son tour…). - Un personnage peut déclarer effectuer une action mais avec une initiative inférieure à celle qui devrait être appliquée, sans aucun malus.
3) Résolution des dêgats Pour une attaque à coup de griffes : lancer FOR + 1 + nb succès-1 de l'attaque Pour une morsure : lancer FOR +1 + nb succès-1 de l'attaque Les dommages sont aggravés sous la forme Crinos et ce ne sont que des humains apparament
4) Resistance aux dégâts La resistance au dégâts peut être lié à ce que tu portes sur toi (Kevlar, ou autre), autrement c'est un jet sous ton endurance qui détermine si tu subis des dégâts ou pas. le seuil est à 6[/hrp]
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
-

Eriela Viymyfae
- Explorateur des plans
-
- Messages: 478
- Inscription: Ven 09 Aoû 2024 14:55:46
de Melody B le Sam 12 Juil 2025 00:04:14
[hrp]Bon d'accord jet d'initiative et je peux plus dépenser de point de rage donc groupement de dés divisé/2 pour deux actions. Enregistrement N° : 77929 --> 8+8 8 dés pour le groupement de dés, soit 4 dés par attaque 1) attaque femme avé les griffes, initiative à 8 Enregistrement N° : 77930 : 4 Réussites; dégâts Enregistrement N° : 77930 : 1 réussite (sur 10 dés GRRR) 2) attaque homme aussi avé les griffes, initative à 8 Enregistrement N° : 77930 : echec critique[/hrp]
Mélody décide de se faire les deux humains, car elle part du principe que ceux travaillant ici ont nécessairement les mêmes idées que le docteur ou feu son père
*Mais pourquoi dans mon rêve je suis dans un BSL4 ? Est ce que cela se réfère à mon passé ? Ou vais je faire un tour de nouveau dans ce type de structure de hauté sécurité dans un avenir proche ? Bon je vais continuer, mais j'en ai marre de tourner en rond comme cela et que le message ne soit pas si clair.*
Elle se jette sur la femme en grognant et tente de lui porter un coup. Si elle venait à réussir elle porterai un coup de griffes à l'homme en espérant que le résultat soit concluant avec toute cette câblerie.
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
-

Melody B
- Flaneur des plans
-
- Messages: 18
- Inscription: Ven 20 Juin 2025 16:56:48
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|