SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Forum RP dirigé par Alex

Les Joueurs circulent dans les rues de St Petersbourg, avec le context Chronologique et Historique détaillé dans le PbF Russie

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Luna Blue le Dim 20 Mar 2011 23:17:39

Luna plissa les paupières contre BacKass, elle lui avait adressé la parole et celui-ci ne lui avait pas daigné un regard ! quel dommage ! lui qui lui disait pourtant bien quelqu'un mais qui ? et lequel surtout ? enfin... elle était triste était triste était triste était triste anacohersitivement :evil:

Luna piétina dans le chaos, doucement à petits pas, sa seule assurance ; rassurance était Lydia, ou le Piotr peut-être... oui, il est vrai qu'ils avaient été nus tous deux dans les fourrés un soir mais quand ? Et pourquoi elle s'en souvient ? Et pourquoi maintenant ? Et comme par hasard ???

Luna glissa sa main dans celle de Lydia... c'était comme naturel mais elle la regardait d'un air triste et désespéré comme si ses nouveaux grands yeux si tristes lui demandaient si soudain :


*on faisait quoi maintenant ?*
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede lydia le Lun 21 Mar 2011 07:42:18

Elle senti la petite main dans la sienne et elle repris contenance.

On fait quoi maintenant... Il fallait faire quelque chose. reprendre son callme... Luna était son électrochoc pour revenir à une saine conception de la situation.

Rapidement elle devait reprendre le contrôle.

Un coup d'oeil à luna. La petite main que l'on tiens avec tendresse pour ne pas la perdre. Se raccrocher à la réalité des impulsion électriques dans son corps.


Piotr Tu me trouve un papier et un bic et tu me retranscrit ces paroles. J'ai une connaissance qui nous les traduira.

Meredith, tu fait entrer notre nouvel ami on va discuter.

Lydia jette un oeil à sa montre pour prendre conscience du moment de la nuit et du risque de voir le soleil se lever. Nous ne pourrons probablement pas rester ici vu la porte qui a été défoncée. Lydia regarde alors les fenêtres et autres entrée pour la lumière. Non vraiment ça risque d'être torride pour passer la journée...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Garwall le Mer 23 Mar 2011 10:19:08

PIiotr se repris en entendant l'ordre de Lydia. Ses yeux pétillèrent en la voyant reprendre du poil de la bête, cette expression lui arracha un sourire.

Il se mit donc en quête du dit stylo et de papier en faisant attention à ne pas écrire sur quelque chose qui pourrait en garder l'empreinte, un vieux relent de paranoïa faisait son chemin dans son esprit. C'est à ce titre qu'il se força à apprendre les deux phrases par cœur.

Lorsqu'il eut fini, il tendit le papier à Lydia.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Alex le Sam 26 Mar 2011 13:10:41

[hrp]qu'est ce qu'on attend?[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Baldwin le Sam 26 Mar 2011 20:32:56

Meredith observa la vampire reprendre le contrôle, et avec un sourire, s'exécuta. Il n'aimait pas trop qu'on lui dise quoi faire, mais le moment n'était pas vraiment opportun pour commencer à le faire remarquer.

Il glissa son couteau dans une poche intérieure de son survêt, puis, les mains dans les poches, se remit à observer Lydia. La tombée du jour approchait, et Meredith commençait à se demander s'il n'allait pas laisser tomber ces gens pour retourner à sa planque. Il les aimait bien, mais pas encore assez pour avoir envie de rôtir à leur côté. Ce genre de lien n'apparaissait qu'après 2 ou 3 siècles de vie commune et beaucoup, beaucoup de chance et de persévérance.

Il désigna la porte du pouce, et s'exclama, l'air préoccupé à l'attention de Lydia:


Image - Si on doit bouger, mieux vaut le faire maintenant. Faut m'comprendre, j'ai pas trop envie de passer la journée dans un placard.

L'entrepôt de tout à l'heure pourrait faire l'affaire, non? Pour le moment, je vois pas d'autre endroit où on pourrait se planquer tous les 5...

A moins que - Baxas, t'as bien dit que tu créchais dans l'appart d'à côté? On peut peut-être squatter là, qu'est-ce que vous en dites? Au moins ça fermerait à clé...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede baxas19 le Sam 26 Mar 2011 22:45:20

Baxas d'un signe de tête affirmatif ce dirigea ver la porte puis tourna en direction du loft ou il ouvrir les yeux quelque heurs plutôt

- oui biensûr suivez moi !!
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Luna Blue le Mar 29 Mar 2011 18:48:10

Luna ne lâchait pas la main de la grande Lydia, elle la serrait même de toutes ses maigres forces ; celle-ci pouvait peut-être en sentir le froid glacé et la raideur. Luna, s'adressant surtout à Lydia d'une faible voix suggéra :

- habiter à coté de l'endroit qu'une démone connait, je déménagerais tout de suite moi...
moi j'habite à l’hôtel venez ! mon père n'est pas là ! c'est un riche homme d'affaire vous savez !?
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Garwall le Mar 29 Mar 2011 20:33:28

Piotr fit un signe de tête pour marquer son assentiment aux propos de Luna.

- Elle a raison autant s'en aller d'ici si le temps nous le permet.

Il jeta un coup d'oeil à sa montre dans un pur réflexe humain.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Alex le Mar 05 Avr 2011 08:19:11

Le groupe parti trouver un lieu pour dormir. L'appartement du voisin semblait le plus adapté vu sa proximité.


A peine avait ton fait quelque pas à l'intérieur que xcelui ci s'illumina revelant un intérieur propre et rangé.

Image



porte de la chambre ouverte, on pouvait voir un lieu tout aussi soigné


Image



Mais si ce lieu était charmant pour les gouts de certains, on devait bien se rendre compte que il semblait innocupé. Tout prouvait que personne ne vivait dans ce lieu. Sans doute était il mis à la location, avec des meubles?

Quelques part dans la ville la jeune femme, la démone, arpentait les rues furtivement veillant qu'elle n'était pas suivit. Elle regardait constament au dessus de son épaule, et monta dans une voiture garée non loin. Elle mis le contact et disparu dans la nuit, contente de ne plus voir ce groupe de vampire à ses trousses. Elle n'avait pas besoin de ce genre de morpion. Son projet demandait toute sa concentration et elle n'avait pas droit à l'erreur. Ce monde semblait idéal à l'accomplissement de son projet et elle comptait bien le mettre en pratique au plus vite...

To be continued, one maybe day
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron