SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Forum RP dirigé par Alex

Les Joueurs circulent dans les rues de St Petersbourg, avec le context Chronologique et Historique détaillé dans le PbF Russie

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede baxas19 le Ven 04 Mar 2011 19:53:22

Aux son du mot « vampire » Baxas ressenti un frisson dans le dos comme un signe, comme si un glaçon de très glacé venais de lui parcourir la colonne vertébrale ! Il ce retourna puis vît la femme griffu poser ces question et il vît la jeunes fille apparaitre dans le vide que visai la femme en cuire !
Il vît le trou dans la main de la jeune fille mais aucune ne goute de sang ! Bouche bé il pouvait juste ce dire *c’est impossible, papa m’en avais déjà parlé mais c’est impossible * il commença peut a peut a reculer loin de tous ces personnes dos vers le mure !!
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Garwall le Sam 05 Mar 2011 00:23:18

PIotr avait donc accélérer pour se jeter sur la femme mais le temps semblait être à la discussion. lui n'avait rien à dire à cette femme. Il luttait visiblement en voyant la main de Luna blessée. Il luttait contre la colère, l'envie d'en découdre avec cette femme qui avait blessé la jeune femme qu'il ne connaissait que depuis peu.
Un grognement s'échappa involontairement de ses lèvres. Il était visiblement tendu et prêt à réagir aux moindre geste offensif de la femme.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Alex le Lun 07 Mar 2011 13:39:19

Vous etes plongé dans des evenements que vous ne pouvez pas comprendre alors continuez donc votre petit chemin et...


elle s'arréta et porta la main à son oreille, comme si elle recevait un message dans une oreillette.

Elle se leva, l'arme toujours orientée droit devant elle pour tirer sur le premier qui bougeait tandis que l'inconnu faisait marche arrière en pour se mettre dos au mur
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Luna Blue le Lun 07 Mar 2011 19:12:54

Luna observa l'oreillette et tendit l'oreille par curiosité ; peut-être pouvait-elle entendre l'interlocuteur, après tout elle était assez près !?

Luna faisait la moue, un certain mépris s'affichait envers celle qui lui avait tiré dessus... ce n'était pas de la haine ni de la rancune mais quelque-chose lui disait que lorsque cette créature hautaine et peu partageuse serait sorti de son existence, elle ne le regreterait que très peu.°
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Baldwin le Mer 09 Mar 2011 13:05:59

Voyant l'homme qu'il avait attaqué reculer, visiblement plus sous l'effet de la peur qu'autre chose, Meredith garde une posture méfiante, prêt à contre-attaquer en cas de mauvaise idée de la part du jeunot.

Il n'a rien vu de ce qu'il s'est passé, auquel cas il aurait sûrement attaqué sans sommation cette femme trop intouchable pour être humaine. Il se contente de faire confiance à ses nouveaux compagnons d'infortune pour gérer la menace, d'autant que vu le terrain sur lequel ils se trouvent, le gitan serait sûrement plus une gêne qu'une aide.

Son visage se décrispe légèrement en voyant l'attitude apeurée du nouveau venu. Il prend même un air franchement étonné, et finit par demander:


Image - Qu'est-ce que tu fais là petit, tu t'es perdu?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede lydia le Mer 09 Mar 2011 19:37:09

Lydia conserve sa distance par rapport au démon. EA chaque pas de cette dernière en recul, Lydia fait un pas en avant.

Qui es-tu? Qui es Gosh?

Les questions sortaient de sa bouche presque par obligation, car ce que l'autre démon lui avait dis était peut-être de la mythomanie, elle se devait de connaître ses ennemis, prendre connaissance des camps en présence et prendre position en fonction des évènements.

Elle espère que les autres resteront tranquille le temps qu'elle discute. Sa bête est toujours sous jacente. elle attend le moment ou le flot sera libéré.


Que faites vous ici démons? Je ne te laisserais pas partir sans explication. Cela nous dépasse peut-être mais tu a ouvert le feu alors que nous aurions pu discuter... Maintenant tu t'explique ou alors on repart à l'attaque....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Alex le Jeu 10 Mar 2011 13:07:28

Elle répond un "d'accord" à un messager inconnu qui semble communiquer avec elle, puis reporte son attention sur le groupe de vampire, consciente que Lydia avance vers elle. D'un habille mouvement de main faisant penser au style des Cowboys, elle remet son arme dans un hoster situé dans son bassin


Image - j'ai franchement pas de temps à perdre avec des sous démons dans votre espèce. Retournez donc à vos occupations habituels suceur de sang !


une energie sous forme d'un rayon rougatre se dégage soudain de son corps comme une onde de choc, une vague. Mais c'est plutot comme un Tsunami que chaque membre de la pièce ressent son contact malgré la veine tentative pour esquiver l'attaque magique. Tous les membres présent dans la pièce sont projeté en l'air et y tournoient quelques secondes au même titre que les petits objets comme table et chaise présents dans les environs. Une seconde plus tard, tous s'encastrent dans l'un ou l'autre meuble de la pièce, le réduisant en miette sous l'impact, ou se retrouvent encastrés dans le mur de platre en y laissant l'empreinte de leur corps.



Ils réouvrent les yeux...

combien de temps s'était il écoulé? des minutes ou des secondes?

tout cela était difficile à dire tellement leur esprit semblait vaseux à la suite du contact.

mais ils étaient sur d'une chose en voyant la vitre cassée du salon...


La femme avait quitté l'appartement !

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede baxas19 le Jeu 10 Mar 2011 13:57:19

Baxas avais fini dans la porte face a lui ... en y atterrissant il la réduisit en miette et ce sans modération !! A son réveilles il regarda au tour de lui remarqua la destruction causer par la démone. À ce moment une phrase sortie de sa bouche comme pour ce parler a lui-même :


- dire qu’elle m’avait filler des habits car je n’avais rien à me mettre dessus …


Il ce releva avec difficulté car le fracas de son corps contre la porte lui avait fait pas du bien mais alors pas du tout ! Et entrepris de vérifier si tout le monde allais bien
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Luna Blue le Jeu 10 Mar 2011 21:34:10

Luna avait honte ! Elle venait de se taper le bar, et elle était tombée sur sa main à peine régénérée... elle saignait de sa plaie, se demandant si tout ceci avait été vrai ! Elle n'avait pas oublié le sale caractère de cette 'femme', son arrogance finalement sa lâcheté, qu'elle croyait :


Elle s'approcha de Lydia, toute inquiète de son sort.



Alors ? Alors ? Vous lui avé fait très peur on dirait ???



Luna, avec son sourire d'innocente tandis qu'elle lui tendait sa main pleine de sang pour l'aider :
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Garwall le Ven 11 Mar 2011 00:04:16

Piotr se relève non sans grogner de nouveau.

- Qu'est ce que c'était ? C'est quoi ces gus ? Si on doit encore se les rencontrer, je crois qu'on fera pas le poids.


Il regarde autour de lui Pour se situer et localiser les autres.
Il constate la présence d'un autre type mais se concentre sur la fille aux cheveux bleus.


- Luna ça va ?

Il jette un regard sur la jeune fille pour vérifier qu'elle va bien. Il se déplace vers elle en tentant de garder à vue celui qui vient de parler. Ses yeux d'un bleu glacial sont entrain de jauger cet homme.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede baxas19 le Ven 11 Mar 2011 00:13:02

Baxas remarque le regard glacial de cette homme ou ce vampire et commence a ce demander ce qu’il va faire ! Il décida d’ouvrir la bouche le premier !

- vous este qui ? Vous este quoi ? Enfin Quesque vous voulez plutôt ? …

Baxas ce rendit compte qu’il avait perdu les bonnes manières !

- Je me présente ... Baxas !
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Luna Blue le Ven 11 Mar 2011 04:48:49

- hein, euh, quoi ? luna blue c'est moi ! oui ? ? ? :oops:

Elle tourna les yeux vers Piotr ;
Elle était pâle et comme dans l'embarras,
Elle voulait visiblement cacher sa main dans son dos et ignorait Lydia désormais...


Elle répondit Piotr comme ça dans un Russe châtié :- ah ouais bon ! tu sais ; la routine... et toi ça va ?^
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede baxas19 le Ven 11 Mar 2011 14:06:23

Baxas avec un léger sourire répondit à la demoiselle face a lui et vie son mouvement rapide pour cacher sa main !

- enchanté! … j’espère que vous avez pas mal à votre main !

Ils fini par retourner son regard sur le reste du groupe gisant a terre !
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Baldwin le Dim 13 Mar 2011 01:31:51

Meredith se relève vivement, après avoir été soufflé par l'explosion comme la flamme d'une chandelle par un courant d'air. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais le choc qu'il a pris dans le dos a contribué à bien l'énerver.

C'est donc un vampire sur les nerfs qui se remet sur ses deux jambes, avant de se frotter l'arrière du crâne, plus par un vieux réflexe de vivant que par réelle nécessité. Il n'a absolument pas apprécié la surprise qu'a constitué l'espèce d'onde de choc, et est donc bien décidé à passer sa frustration d'avoir perdu le contrôle sur la première chose qui lui tombe sous la main.

C'est à dire, le nouveau venu.

Celui qui a eu l'outrecuidance de l'ignorer. Et dont il se demande toujours pourquoi il est ici.

L'inconnue dans son équation, en somme.

Meredith se dirige donc sans la moindre hésitation vers Baxas, et l'attrape par le col, une expression froide et implacable sur le visage. Ses yeux d'ambre ne reflètent que la fureur, eux qui sont d'ordinaire si calmes...


Image - Dis moi, petit, qu'est-ce que tu fais là au juste? Tu veux bien m'expliquer?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede baxas19 le Dim 13 Mar 2011 05:09:15

Baxas avais pas cherché à esquiver son adversaire ! Cela aura été inutile de toute façon. Face a lui ce tenais un Vampire rien que pour sa il savait qu’il valait mieux ce laisser faire mais il y avait une chose qu’il n’avait pas apprécié, le coup de canif dans le tibia ! Et cela changeai tout le point de vue face a ce Vampire

- je vous dirais ce que vous voulez entendre à condition de me lâcher ! C’est une chose de poser des questions mes les réponses sont plus facilement obtenue quand cela est demander gentiment !
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron