SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee

Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui

Modérateur: Pike Maton

Re: SC:On ira...:Chap 4: Le massacre de Wounded Knee-Blad/baldw

Messagede sweck le Lun 30 Aoû 2010 15:33:35

Blade tape du poing sur la table à l'écoute du répondeur. Il laisse toutefois un message à Pike.

Pike, c'est le capitaine Blade. Bravo pour l'article.
Si vous voulez en savoir plus, passez ce soir à 20H.

Puis il compose le numéro de l'écrivain et tombe une nouvelle fois sur un répondeur.

Jenkins, passez ce soir à 20H à l'hopital. On devrait avoir des infos supplémentaires.

Blade met ensuite son mobile en mode vibreur et retourne à son casier. Par un jeu de passe passe, il tente de conserver le mobile avec lui, avant de retourner à sa chambre pour manger en attendant l'heure du rendez vous.
sweck

Messagede Alex le Lun 30 Aoû 2010 18:54:36

Blade regagne sa chambre avec, dans sa poche, son appareil que l'infirmier n'a pas remarqué tellement il a hate de regagner son domicile. Il se reinstalle dans son lit avec l'aide d'un infermier. Il regarde autour de lui, l'horlogue mentionnant 19h50 et décide de parler quelques minutes avec les deux occupants qui sont réveillés, les autres s'étant endormis suite au médicament. Norman lui même semble avoir sombrer dans un sommeil profond et Blade remarque que de nouvelle perfusion ont été placé durant son absence

Aux environs de 20h04 les 2 portes donnant sur la salle des soins intensifs s'ouvrent à la volée

Le sherif apparait alors dans toute sa splendeur vêtu de son blazer, d'un jeans et d'une paire de botte. Derrière lui rentrent alors un groupe de personne. Une fille que Blade n'a jamais vu et qui est dont la couleur de sa peau bronzée contraste avec la couleur clair de son bustier. Elle porte un pansement à hauteur de l'épaule et ses mains sont menottés à l'arrière

Image

A coté d'elle, tout aussi menotté se trouve le dénommé Jenckins rencontré hier soir lors de l'incident curieux qui a eu lieu sur la route à la tombée de la nuit. A sa droite se trouve l'autre individu répondant au nom de Maton Pike. Enfin derrière elle se tiennent 3 agents de police en uniforme dont le visage tend à montrer leur sérieux et leur mécontentement

Le groupe découvre alors une salle des soins intensifs avec plusieurs lits collés contre les murs et séparés par un rideau bleu attaché au plafond à l'aide d'un rail.

Image

il y a 11 lits occupés et seuls 3 personnes sont réveilles. L'une d'entre elle se trouve sur le mur du fond tandis que les deux autres sont sur le mur Est. Il y a deux doubles portes de couleurs bleu sur les murs Est et Ouest et toutes les deux sont désormais fermées. La facade nord de la pièce n'est qu'une immense vitre s'arrétant à 1.20m du sol, derrière laquelle on peut voir des infirmiers et autre aide soignant occupés à travailler à l'ordinateur tout en gardant un oeil sur des panneaux de contrôles reliés au malade de la pièce

Image

Tout ce petit monde s'arrete devant le lit de Blade, sur le mur du fond (point rouge), et le sherrif prend un air content en arrivant devant le lit

[/i]

Image - Monsieur Blade...comme nous nous retrouvons. Je ne vous ai pas trop manqué j'espère...J 'en ai profité pour vous amené vos amis

Marin, enlevez leur ces menottes, ils ne vont pas s'enfuir maintenant...

Le dénommé Martin s'exécutent et enleve les bracelets de fer, plus doucement chez lamezia que chez magnus bien sur....
Surveillant en herbe

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Pike Maton le Mer 01 Sep 2010 08:18:51

Pike sort du lot et fait un sourire à Blade

Bonjour capitaine. Comment allez vous?...Les amis dont parle le Sherif c'est nous bien sur. Il a la conviction que nous nous connaissons, amusant non?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Pike Maton
Cartographe des plans

Messagede pachibouzouks le Mer 01 Sep 2010 10:14:54

La jeune femme, reconnaissante qu'on lui ai enfin retiré ses fichues menottes fit un léger signe de tête au dénommé Marin. Elle ne lui reprochait pas la situation dans laquelle elle se trouvait, il n'y était probablement pour rien, c'est cet enfoiré de shérif qui dépassait ses fonctions afin de régler ses comptes personnels.

Elle observa rapidement la pièce ou elle se trouvait et particulièrement l'homme allongé avec qui avait conversé ce bon shérif de pacotille.
La conversation avec Magnus quelques heures plus tôt lui revint en tête et elle se souvint que c'était un des hommes qui s'était fait agressé la veille.
Si ce qu'avait dit Magnus était vrai ils étaient tout trois, dans le même sac pour le shérif.

Elle regarda les deux autres personnes réveillées, cherchant à savoir si c'était les autres connaissances de Magnus puis se reposa les yeux sur l'homme en face d'elle se disant qu'elle rencontrerait les autres bien assez tôt, en cellule probablement si les événements continuaient dans cette direction.

Elle jeta un bref coup d'œil au journaliste lorsqu'il pris la parole, gout amer dans la bouche. Elle sentait qu'il mentait, mais elle ne savait pas à quel point il était impliqué dans l'affaire.
Elle ne le sentait pas, petit fouille merde de journaliste qui se fait un plaisir d'exagérer les faits afin de faire la une de la presse le lendemain.

Elle attendait de voir, elle patientait, attendant que Magnus l'exprime. Il semblaiy bien plus calme, plus posé qu'elle, il savait probablement à quoi s'attendre en exposant les faits au shérif, il ne lui restait plus qu'à se mettre d'accord avec ce Blade. Etait ce l'homme qui avait appelé le shérif afin de faire incarcérer Magnus? Elle n'en savait rien.
Elle se sentait encore une fois dépassée par les évènements.

Fixant avec insistance ce Blade, elle lui fit un sourire discret mais franc, juste pour le fait qu'il connaissait lui aussi l'existence de ces mi-indiens mi-fantômes.
Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
pachibouzouks
Arpenteur des plans

Messagede sweck le Mer 01 Sep 2010 12:24:22

Blade regarde interloqué tout ce petit monde menotté entrer dans sa chambre de soin. Il s'attendait à voir le directeur de WC et voila que 10 personnes venaient le voir mais aucune n'était le directeur. Blade eu un petit sourire d'amusement devant la pièce de vaudeville qui se déroulait devant lui. Ne voulant pas manqué une bonne réplique il répondit.

Image Bien Jenkins et Pike. Je vois que vous avez eu mon message.
Par contre je ne vous avais pas demandé de ramener le shérif ainsi que cette charmante créature qui s'appelle?

se tournant vers le lit d'à côté, Blade perd son sourire

Mauvaise nouvelle! Norman Lackley est dans le coma. J'espère que c'est pas trop grave.

Puis regardant à nouveau Pike.

J'ai vu votre reportage. Il est bien fait. Dommage qu'on n'y parle pas du shérif. clin d'œil.

*Pike, j'ai du mal a vous cerner. Un coup on se connait, un coup on en se connait plus... Foutu journliste.*

Blade fixe alors le shérif.

Merci de m'avoir amené de la compagnie shérif. Vous pouvez nous laisser maintenant. J'attends encore une autre visite et les places réservées aux visiteurs sont limitées dans cet hôpital...
sweck

Messagede Magnus le Mer 01 Sep 2010 12:55:29

L’écrivain avait fait tous le trajet depuis la salle d’attente jusqu’à la chambre en grimaçant légèrement de douleur, on lui avait confisqué sa béquille pour lui passer les menottes et sa cheville lui faisait mal. Heureusement qu’on lui avait fait un solide bandage...
Magnus se massa légèrement les poignets lorsque le flic en uniforme lui retira les menottes et le regarda de travers.

Image-Pourriez vous avoir l’amabilité de me rendre la béquille que vous m’avez arraché des mains avant de me menotter s’il vous plait ?
Vous savez ce n’est pas le dernier objet à la mode dans les hôpitaux, j’en ai réellement besoin pour me déplacer !

*Une arrestation sans preuve, on me lit pas mes droits, et en plus on me force à marcher menotter alors que j’ai la cheville en morceaux, on pourrait interpréter ca comme de la torture…enfoiré de shérif !*

Il tourna ensuite son regard vers Blade et le salua d’un hochement de tête, accusant le coup de la nouvelle au sujet de Norman, la liste de ses alliés devenait de plus en plus mince.

- Bonsoir Blade, je ne vois pas de qu’elle message tu veux parler, c’est le shérif qui nous a "inviter" à cette petite fête.

Il regarda le militaire dans les yeux et fit "non" de la tête, pour conforter le fait qu’il n’avait effectivement rien reçu, en se demandant si l’infirmière avait bien transmis le mot qu’il avait écrit au militaire.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Magnus
Découvreur des plans

Messagede Alex le Jeu 02 Sep 2010 09:00:19

Image - Je vois que vous gardez toujours le sens de l'humour, c'est bien. vous en aurez besoin là ou vous allez aller

Il fait signe à l'officier pour qu'on rende la béquille à Jenckins et reviens ensuite vers Blade

Image - bien monsieur Blade, je vous donne encore une chance de revoir votre déposition. Si vous continuez à nier les faits et à me raconter des histoires à dormir debout, je n'aurais aucune pitié. Vos amis ici présent, et vous même aurez droit à une charmante cellule de 2 sur 2 dans laquelle vous pourrez jouer aux cowboys et aux indiens autant que vous voudrez. Mais j ai maintenant la preuve que vous etes mélé à cette histoire. des preuves plus que compromettante si je puis dire
Surveillant en herbe

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Pike Maton le Jeu 02 Sep 2010 09:44:24

Pike rigole un coup de façon silencieuse et secoue la tete. Il regarde blade un moment avant de se tourner vers le Shérif

Non Mr Blade, je n'ai pas eu votre message. Mon téléphone est mort ou plutot mon réseau téléphonique semble mort

Bon Sherif, vous avez raison j'avoue tout. Blade est moi sommes de vieux copain, on faisait déjà les 400 coups ensemble alors que nous n'étions qu'au biberons. A la fac, c'était pire tellement on s'échangeait les petites amies et après on a même pris un boulot pour 2 pour que je me déguise en lui lorsqu'il ne voulait pas aller bosser et inversement

il soupira et le regarda d'un air pathétique

Soyons sérieux Sherif, vous savez bien que cette enquête est tout ce qu'il y a de plus étrange. Il n'y a ni arme du crime, ni suspect, ni traces compromettante. Il n'y a que des cadavres. Alors votre souhait de vouloir trouver des suspects à tout pris devient risible et ce n'est pas de cette manière que vous y arriverez

Pike Maton
Cartographe des plans

Messagede sweck le Jeu 02 Sep 2010 10:11:31

Image Écoutez shérif, pourrais-je savoir de quoi vous m'accusez? Ca devient usant à la longue ce harcelement. Je suis en soins et j'ai besoin de repos! Assez de vos foutaises habituelles. être étranger à cette ville n'est pas un crime shérif! Alors cessez de mettre en prison tout ceux qui en sont pas d'ici. Et ne voyez pas des conspirations partout.

Mon avocat ne devrait plus tarder à arriver. Aussi je souhaite différer cette interview jusqu'à son arrivée. Voyez vous, je veux pas juger la façon dont vous menez cette enquête shérif. Mais ca me semble assez différent de ce qu'on peut voir dans les grandes villes.

Alors je veux bien être tolérant avec les gens qui n'ont pas eu la chance de faire de grandes études dans des facs hors de prix. Mais là, il y a une limite.

Sachez que le CID et le FBI seront bientôt dans la place. Alors préparez vous à devoir répondre de vos actes, shérif!

Voila c'est le seul conseil que je peux vous donner.

Sinon, pour info, sachez que le directeur de WC et le sénateur du South Dakota veulent votre peau. sourire de défis.

Vous voyez la situation pourrait être pire: en tout cas j'envie pas votre place. Profitez à fond de votre petit pouvoir sur cette ville car ca va pas durer longtemps.... Moi je vous donne 24 / 48H. Vous serez viré d'ici bien avant que j'ai pu rencontrer l'attorney general.
sweck

Messagede pachibouzouks le Jeu 02 Sep 2010 14:57:14

La jeune femme ne comprenait rien à ce qui se passait.
Elle se souvenait vaguement de sa conversation avec Magnus concernant la première attaque mais il avait clairement omis beaucoup de détails.

Elle écoutait, observait et attendait patiemment que la situation se calme afin de demander de plus amples informations à Magnus sur ce qu'il avait vécu.

Elle n'était pas mécontente de voir que le journaliste se rebellait un peu contre le shérif, il était donc lui aussi en mauvaise posture et n'était probablement pas là QUE pour les enfoncer de plus belle avec un article cinglant.

Elle se contentait d'imaginer qui était cet homme alité et qu'est ce qui avait bien pu se passer pour que son coéquipier tombe dans le coma.

Son imagination prenait le pas sur ses pensées rationnelles, elle révassait en attendant que la situation se débloque.
pachibouzouks
Arpenteur des plans

Messagede Magnus le Jeu 02 Sep 2010 16:52:59

L’écrivain regarda le journaliste d’un air amusé.
Il remontait un peu dans son estime, il venait d’entendre Blade le félicité pour son reportage, par conséquent le dit reportage, ne devait pas être orienté contre eux comme il l’avait pensé au départ.
De plus, Pike Matton prenait plus clairement position dans cette affaire, et à partir du moment où s’était contre le shérif ca en faisait un allié potentiel, malgré le fait qu’il les avait enfoncé lui et Lamezia dès leur première rencontre.
C’était peut être le genre de type à vouloir se faire mousser quand il y avait une jolie femme à impressionner dans le groupe, mais il ne pouvait pas lui en vouloir pour ca.

En entendant les propos de Blade il ne put s’empêcher de sourire en imaginant le shérif avec le FBI aux fesses et se dit intérieurement que si cela devait arriver, il ne voudrait manquer se moment pour rien au monde.

Image- Je suis curieux de savoir qu’elles sont ses sois disant preuves qui vous rendent de si bonne humeur, et vous force à traiter toutes les personnes qui ne sont pas originaires de cette ville avec tellement de tact shérif.
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Magnus
Découvreur des plans

Messagede Alex le Jeu 02 Sep 2010 18:13:29

Il est était là, pas tres loin

Quelque part dans la ville, à quelques 15min de l'hopital...

Devant lui le Sherif venait de quitter le commissariat en compagnie de toute de son équipe et de ce satané reporter du dimanche. Tout roulait comme sur des roulettes !

Il regarda les véhicules quitter le bureau et empoigna son bidon qui trainait au sol puis se dirigea vers la porte d’entrée d’un pas nonchalant. Arrivé là, il poussa les deux portes d’entrée. Elles étaient fermées ! Logique vu qu’à pres de 20h, il n’y avait pas énormément de problème et, en plus, le Sherrif allait bientôt arrêter le véritable responsable de cette affaire…Blade !!! La tete pensante de ce projet. Tout allait tres bien avant que cet empêcheur de tourner en rond n’arrive. Les deux autres personnes, y compris sa secrétaire, s’étaient montré tres compréhensif et il avait suffit de peu que pour les faire partir. Mais celui là n’avait fait que lui apporter des problemes et, comme si cela ne suffisaient pas, il avait amené des potes à lui, comme ce reporter qui avait révélé l’information au grand jour

Et maintenant, il ne pouvait plus attendre.

Tout ce passait ce soir.

Et soit ca passait, soit cela cassait !

Il sorti une petite pochette de cuir qu’il ouvrit en deux. Des ustensiles métalliques apparurent. Il en prit une et l’enfonça dans la serrure et tourna quelques secondes avant d’entendre un « clic ». il regarda autour de lui et rentra dans le bâtiment puis y disparu plusieurs minutes. Il ressortit alors quelques minutes plus tard et s’installa dans sa voiture. Il alluma une cigarette et tira quelque coup avant de jeter le mégot allumé dans l’air. Celui-ci tournoya dans l’air et heurta la porte d’entrée du commissariat. La porte s’embrasa d’un coup et de grande flamme apparurent, suivit d’une centaine d’autres naissantes de l’intérieure. En quelques seconde le commissariat devint une boule de feu tandis qu’une berline quittait tranquillement sa place de parking…

Il ouvrir la porte donnant sur le toit de l’hopital. Ses pieds heurtèrent les gravillons qui se répendaient sur toute la surface à mesure qu’il s’approchait de la rambarde du bord. Il posa ses deux mains et balaya la zone du regard….

Toutes les voitures étaient bien là…

Non seulement celles de la police, mais également cette mustang dont le propriétaire venait d’échapper aux Indiens. Il y avait de forte chance que l’écrivain soient là aussi. Quant au reporter aux nez trop long il se trouvait forcément à l’intérieur, en compagnie de Blade et de cet inspecteur blessé au ventre

Son plan se déroulait sans accroc !

Il porta sa main devant le visage et contempla un sifflet assez petit, sculpté dans de l’ivoire avec une forme assez bizarre. Il n’avait pas eu envie de s’en servir mais maintenant Blade avait tout foutu en l’air et trop de monde était au courant. Il fallait faire le ménage et tous ceux qui en savaient trop devaient disparaitre ! Mais pourquoi toute la ville était désormais au courant à cause de ce reporter de malheur !

*Tant pis pour eux, ils l’auront bien cherché ….niark niak niark.*

Apres tout…sans preuve, pas de dossier, donc pas d’inculpation !!! Et il fallait qu’il garde ce contrat coute que coute ! L’avenir de sa société en dépendait !

Une leur de démence dans les yeux, il porta le sifflet à sa bouche et un orgasme incontrôlé d’origine inconnu s’engouffra dans son être lorsque le son strident retentit dans la nuit étoilée.

Certaines étoiles commencèrent à bouger puis, telle des étoiles filantes, tombèrent en direction de la terre, et plus précisément sur la ville de Wounded Knee…

Image

Le Sherif était dans la pièce en compagnie de ses officiers adjoints et de ses suspects.

Il était aux anges à en croire son visage, malgré les menaces de ses interlocuteur.

Mais il devait bien avouer que Pike avait raison dans sa remarque…

Depuis le début de cette enquête, les indices avaient été néant. D’abord la mort de Mr Erba, suivit pas d’autre, tous portant des marques de lame tranchante assimilable à une « Hache » d’après le légiste, puis la découvert d’une de ces armes puis sa disparition inexpliquée, puis la trouvaille de flèche et d’un bout de lance responsable des soit disant blessures de Blade et sa troupe mais ces indices s’étaient volatilisés sans qu’on fracture l’armoire dans laquelle ils étaient enfermés !...C’était à n’y rien comprendre et, même si il savait que ses suspects lui racontaient des conneries et qu’il pouvait entamer une procédure pénal contre eux, il remerciait quand même le ciel qu’un complice vienne se livrer lui-même sans quoi tout cela n’aurait pas beaucoup de poids.

Il s’apprêta à répondre à Blade lorsqu’une voix résonna dans le haut parleur général de la pièce

- ah tout le monde est réunit ? C’est parfait !

Le Sherif et ses adjoints commencèrent à regarder autour d’eux, et il fallu quelques secondes pour se rendre compte que la personne à l’autre bout du micro se trouvait en réalité, derrière la vitre ou se tenaient il y a encore quelques minutes, deux infirmières de garde.

Nul ne savait ou elles étaient passé mais tous pouvait reconnaitre le directeur de World Construct.

Image - j’adore les gens ponctuelles

Image - Qu’est ce que cela veut dire ?

Image - Ooooh mais c’est tres simple Shérif…Vous vous souvenez de ce coup de téléphone vous faisant croire qu’un complice du groupe de Blade allait tout vous servir sur un plateau à l’unique condition que vous ameniez tout ce petit groupe ici pour les confronter à Blade ?...Eh bien c’était moi….Oooooh non je vois déjà que vos petits yeux vous disent que je suis le dit complice, mais non il n’en ai rien…A vrai dire je suis le responsable de tout ce bordel et si je veux rester maitre de la situation, je dois avant tout garder la discrétion totale sur cette affaire, avec la tolérance zéro.

Image - VOUS !!!!....Martin! allez me pécher ce mec ! Martin s’exécuta en allant vers la porte d’entrée par ou le groupe était rentré mais se retrouva face à une porte fermé de l’extérieur et il commença à s’acharner ….Vous êtes cuit mon coco car y a non seulement tous témoins ici présent, sans parler de ceux de la ville qui ont vu le reportage!!!…Alors vous comptez faire quoi ???? ...Éliminer toute la ville ahahahaha. ???

Martin parti en courant vers la deuxième porte d’entrée opposée mais constata la même chose. Le directeur sourit tandis que des cris d’horreur retentirent quelques part dans l’hôpital

Image - C’était précisément ça Shérif!

Alors que des cris s’accentuèrent dans des décibels se déchirant à l’unisson et venant de tout les cotés, le Directeur disparu en courant par une des portes de services au moment ou quelque chose frappa la double porte d’entrée de droite, en la creusant vers l'intérieur.

Les lumières se mirent à clignoter de façon inquiétante et tromboscopique

Les patients de la salle se réveillèrent tous et se regardèrent, la crainte et l’incompréhension se lisant dans leur visage. Ce n’est qu’au deuxième coup que la porte s’arracha de ses gonds et tomba au sol dans une volute de plâtre flottant dans l’air et donnant l’impression d’etre une sorte de brouillard. Un corps humanoïde de 3m de haut apparu dans l’encadrement de la porte mais n’avait rien d’humain…

Son corps quasi squelettique n’avait que des muscles secs pour se couvrir, deux paires de bras surgissait de chaque coté des épaules et se terminaient par de long doigts griffus et démesurés, tandis que des jambes fines mais solide commençaient à se mouvoir pour laisser lentement le corps entrer dans la pièce. Un crane coiffé d’une crinière blanche d’une taille impressionnante se fraya un chemin pour pouvoir passer la porte et la créature se redressa de tout son flanc, révélant alors un visage difforme à la mâchoire munie de dent acérées et percé de deux globes rouges à hauteur des yeux qui ressemblait plus au phare d’une voiture qu’à autre chose

Dans un grognement inhumain, elle commença à balayer la pièce du regard tandis que 3 des quartes adjoints et les patients présents dans la pièce commencèrent à poussé des cris, comme s’il étaient soudain épris d’une folie inattendu….

Image

[hrp]Jet de Santé mental pour tout le monde D100. N'oubliez pas de décompter les points perdu précédément ;)[/hrp]
Surveillant en herbe

Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Baldwin le Lun 06 Sep 2010 16:24:21

Norman sursauta lorsque la porte se fracassa contre le sol, tandis que des hurlements s'élevaient dans la pièce. Ces yeux avaient du mal à s'habituer à la lumière ambiante... Non mais qu'est-ce que c'était que ce bordel? Y avait des gens qui... Une minute. Pourquoi étaient-ils aussi nombreux dans cette pièce? Ce n'était pas normal.

L'angoisse monta en lui comme s'il avait été plongé dans un bain d'eau glacé. Il avait l'impression d'étouffer au milieu d'une foule de fantômes, de se noyer tandis que les spectres se rapprochaient lentement de lui.

Il ferma les yeux, respira à fond, et les rouvrit. Ce n'était pas le moment, et encore moins le lieu pour perdre les pédales. Lentement il reprit le contrôle de lui-même, et regarda les personnes autour de lui. Pas mal de têtes connues, dont ses chers compagnons d'infortune, une charmante jeune femme, et bien sûr le Shérif. Il n'avait pas eu le temps de remarquer le directeur de World Construct, mais il se rappelait d'un étrange rêve où il avait cru entendre sa voix, déformée par la malice et la haine dans les hauts-parleurs de l'hôpital.

Cela ne lui prit que quelques secondes... Puis il vit la chose, et frissonna de terreur.

Il faillit hurler lorsqu'il comprit qu'il ne rêvait pas. Mais Norman était quelqu'un de pragmatique, et après tout ce qu'il avait vu dans cette région de dingues, il n'était plus à ça près. Ce que cette chose était exactement, il ne tenait pas trop à le savoir pour le moment. Il savait juste qu'elle était mauvaise, et qu'aucun d'eux ne devait traîner dans le coin tant qu'elle y serait.

Il bondit hors de son lit, alerte et réactif, et il chercha une sortie du regard, ou même une arme... Un extincteur, un trépied, un instrument médical, n'importe quoi qui puisse être utile.

S'ils ne pouvaient pas fuir, ils allaient devoir se battre.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Baldwin
Découvreur des plans

Messagede pachibouzouks le Mar 07 Sep 2010 15:07:56

La jeune femme venait de tout comprendre.

Le directeur de WC tirait les ficelles de toute cette mascarade, il avait en sa possession le grimoire et le sifflet.

C'est lui qui avait tué son père. C'est lui qui avait tué Ania. C'est lui qui avait tenté de les tuer eux deux, Magnus et elle.
C'est lui qui contrôlait les indiens !

En découvrant la "chose", la metisse fut prise de panique, elle avait un sentiment de déjà vu mais ne savait pas d'ou ça provenait.

Elle était terrorisée mais parvenait encore à réfléchir.

Elle se tourna vers Magnus et balbutia un:

- C'est ... c'est la "chose" du grimoire!

C'est le directeur ... c'est lui qui a le grimoire!

Puis, plus distinctement:

C'est la créature dont parlait mon père dans sa lettre!

Elle se terra sous la table, et se fit la plus discrète qu'elle pouvait, serrant fermement sa bombe lacrymo dans la main.

Elle était consciente d'être terrorisée, elle était également consciente qu'il lui faudrait plusieurs secondes voir minutes afin de retrouver ses esprits. Il fallait qu'elle se calme.
Elle respira profondément, fermant ses yeux et se concentrant sur sa respiration.
Il fallait qu'elle retrouve ses esprits au plus vite, il fallait qu'elle combatte, trop de vie étaient en jeu!
Mais à cette idée ses yeux s'humidifièrent, elle n'avait pas le courage de combattre, elle voulait fuir.
Elle tenta de faire le vide en elle, elle n'était pas seule, ils pouvaient riposter, tous ensemble, mais comment ?

Elle patienta, le temps de rependre ses esprits, sans quoi elle serait inutile, voir même suicidaire.
Dernière édition par pachibouzouks le Mar 07 Sep 2010 16:12:19, édité 4 fois.
pachibouzouks
Arpenteur des plans

Messagede Pike Maton le Mar 07 Sep 2010 15:11:35

Mais...mais...qu'est ce que c'est que cette chose!!!!!!!!???????

Alors que les cris d'horreur résonnait dans tout l'hopital, Pike recula de quelque pas, les yeux grand ouverts à la vue de cette monstruosité. Elle n'avait rien d'humain et rien de terrestre surtout. Comment se pouvait il que des choses pareilles existent?????????? Cela remettait en compte toute les règles de le théologie et les croyances religieuses. Nous n étions pas seul dans l'univers apres tout! Mais Pike aurait préféré voir des petits hommes verts que des choses pareilles, qui en définitive, n'avait rien de sympathique. Rien que à en juger par la grandeur des griffes il était évident qu'il s'agissait là d'arme redoutable et non pas d'un élément décoratif!!!!!

Merde, on ferait mieux de se barrer! cette enflure de dirlo nous a bien eu!!!!!

Il avait songer à fuir par l'autre porte mais il se souvint subitement que le flic l'avait trouvé vérrouillée également.

*ce salopard de directeur avait tout prévu pour nous éliminer!!!! j ai été con sur ce coup!*

Ne sachant trop quoi faire, il se contenta de mettre son corps devant celle de la jeune fille black. Il regarda la ceinture des policiers pour voir s'ils avaient des armes! ca pouvait servir!!!!

Pike Maton
Cartographe des plans

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)