|
|  |
Forum strictement RP joué dans une époque équivalente à celle d'aujourd'hui
Modérateur: Pike Maton
de sweck le Ven 05 Fév 2010 10:52:45
 oui j'ai une bouffe de prévue ce soir. On va parler de légendes anciennes avec des indiens. Vous voulez venir? Vous avez faim? bon ok je vous amène au restaurant du motel. Vous me raconterez vos péripéties en route. Blade reprend la route en direction du motel.
-
sweck
-
de Baldwin le Dim 07 Fév 2010 12:15:37
Depuis qu'il a pris place dans le Hummer, le détective n'a cessé de tapoter nerveusement du bout des doigts la vitre de la portière. Le claquement de ses doigts rythme chaque mot de la phrase du capitaine, et lorsque Norman répond, c'est avec un ton d'où suinte une colère sourde: - Bon, j'ai été voir le directeur. J'lui ai expliqué un peu la situation, et il m'a envoyé chier... C'est pas la première fois que ca m'arrive, mais ça a le don de m'énerver...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!" [Hawkmoon] Barnabas Baldwin [Cthulhu 1920] Rémi Georges [Warhammer] Hemji (En stand by)
-

Baldwin
- Découvreur des plans
-
de sweck le Lun 08 Fév 2010 14:44:01
Blade écoute le détective tout en conduisant. T'en fais pas Norman. Je suis aussi passé par là. World Construct n'est pas net dans cette affaire. Il va falloir passer à la vitesse supérieure. Pendant votre entretien j'ai découvert quelque chose: World construct travaille sur un deuxième projet. Ils construisent des résidences de luxe à côté de la future base militaire. Je te propose d'aller faire un tour au cadastre afin de savoir à qui appartiennent les terrains sur lesquels ils font ces résidences. Ca nous donnera peut être une piste? Et après promis, on ira manger un bout.
-
sweck
-
de Alex le Lun 08 Fév 2010 22:37:18
le hummer empreinte les routes se dirigeant vers la ville. une petite pluie commence à tomber sur le parebrise et très vite les essuies glace sont de rigueur. La voiture s'arrete alors à un feu rouge, derrière 9 autres voitures. Blade appercoit alors la voiture de l'inspecteur sortir d'un coin de rue et se mettre derrière le hummer...
Surveillant en herbe Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
-

Alex
- Conteur tentaculaire
-
-
de Baldwin le Mar 09 Fév 2010 00:33:51
Norman regarde le capitaine en coin, surpris par le tutoiement aussi soudain qu'inattendu. Puis il hausse les épaules, jette un coup d'œil dans le rétroviseur, et à travers le rideau de flotte qui dégringole du haut des cieux, aperçoit un véhicule familier... Il pousse un soupir désabusé, et lance: - Tiens, cette bagnole me rappelle quelque chose... En tout cas z'avez raison, le directeur est pas net dans toute cette histoire... Y a deux ou trois trucs dans ce qu'il m'a dit qui collent pas vraiment, par exemple, il n'est pas au courant de trois meurtres qui impliquent ses clients? Laisse moi rire... Et il avait l'air un peu trop sur la défensive pour être complétement honnête... En tout cas, il range ses dossiers dans son attaché case, si tu veux toujours les récupérer, ca va être coton. En attendant, suivons ta piste, on verra bien où elle mène.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!" [Hawkmoon] Barnabas Baldwin [Cthulhu 1920] Rémi Georges [Warhammer] Hemji (En stand by)
-

Baldwin
- Découvreur des plans
-
de sweck le Mar 09 Fév 2010 17:12:09
Blade regarde dans son rétro et conduit sans mot dire jusqu'à la mairie. Une fois sur place il demande à consulter le cadastre pour voir à qui appartiennent les terrains où world construct construit des maisons à l'insu de l'armée.
-
sweck
-
de Alex le Mar 09 Fév 2010 21:36:26
Une fois devant le batiment, Blade appercoit que la voiture de l'inspecteur se garre au loin, voulant montrer par ce biais que la police surveille leur faits et gestes. Blade et Norman rentrent dans le batiment et il a vite fait d'avoir les informations qu'il cherche car, malgré que ces informations ne concerne pas du tout l'armée et qu'ils ne sont donc pas à leur disposition, tout le monde est au courant et les langues se délient rapidement. Il semble qu'une terrain de 15000m2 a été acheté par WC et des permis de construire ont été alloué pour des residences de luxe qui devraient voir le jour d'ici quelques mois si tout va bien...
Surveillant en herbe Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
-

Alex
- Conteur tentaculaire
-
-
de sweck le Mer 10 Fév 2010 15:12:44
Blade remercie les personnes de la mairie et retourne au hummer. Les terrains appartiennent tous à World Construct! C'est vraiment étrange. On croirait qu'ils essaient de faire du beurre sur le dos de l'armée. Ils profitent de ce projet militaire pour investir leurs fonds propres sur un business connexe. J'ai hâte de voir mon avocat arriver car cela me semble à la limite de la légalité. Ca ressemble à du délit d'initié avec un conflit d'intérêt par dessus le tout. Faut peut être chercher les investisseurs qui financent cette compagnie. Ils ne doivent pas être tres net et veulent s'enrichir à moindre frais. Vous en pensez quoi Norman? Blade démarre le hummer et emmène le détective manger un bout au motel.
-
sweck
-
de Baldwin le Jeu 11 Fév 2010 13:22:00
Une fois dans le Hummer, Norman répond avec un sourire amer: - Je pense que vu que c'est vous qui payez, on peut bien aller fouiner là où vous voulez. Hum, plus sérieusement, c'est pas idiot d'aller chercher qui sont les investisseurs, histoire de voir où vont leur intérêts dans cette histoire. J'aimerais aussi interroger les témoins dans l'affaire du meurtre, enfin, si on arrive à en dénicher. Ça serait pas mal de penser à nous laver les mains de ces meurtres, comme ça, le shérif nous lâchera peut-être la grappe, ajoute-t-il en jetant un coup d'oeil dans le rétroviseur.
Après ça, on devrait pouvoir se concentrer sur les magouilles de World Construct...
-

Baldwin
- Découvreur des plans
-
de sweck le Ven 12 Fév 2010 10:32:43
Blade gare le hummer dans le parking du motel et pénètre dans le restaurant. Il adresse un sourire à la serveuse et commande un plat du jour. Puis il va s'assoir à une table de libre. Bon on en était ou? ha oui des témoins? Tu as trouvé des témoins? C'est très intéressant. Effectivement on devrait aller les interroger. Mais vu les circonstances, il ne doit pas y en avoir beaucoup? Je te rappelle que les meurtres ont eu lieu la nuit dans des fermes isolées. Alors comme témoins a part des biches et des chouettes doit pas y en avoir beaucoup?
-
sweck
-
de Alex le Ven 12 Fév 2010 10:38:13
Le restaurant n'est composé que d'une 10 aine de personne à cette heure de l'aprè midi. Il approche les 14h et une pluie tombe sur les voitures garrée en extérieur. La serveuse souriante apporte le repas à base de saucisse fumante puis repars sans dire un mot de plus...
-

Alex
- Conteur tentaculaire
-
-
de Baldwin le Mer 24 Mar 2010 21:07:29
Norman s'est assis tranquillement, et entame son repas avec enthousiasme. Lorsque Blade l'interroge, il relève la tête, les sourcils légèrement froncés, avale un morceau de saucisse avant de répondre, en levant sa fourchette au rythme de ses mots: - Hum, je n'ai pas dit que j'en avais trouvé, j'ai pas vraiment eu le temps d'en chercher. Mais ça n'veut pas dire que personne n'a rien vu, et on devrait aller chercher des informations chez les amis des victimes par exemple. De toute manière, si on ne fait rien pour trouver ce tueur, le shérif ne va pas se gêner pour nous coincer d'autres bâtons dans les roues, et ton enquête sur World Construct en sera d'autant plus ralentie, non?
-

Baldwin
- Découvreur des plans
-
de sweck le Mer 24 Mar 2010 22:09:09
Blade découpe son steack saignant et avale quelques frites en même temps qu'il écoute Norman. Bon, si tu veux cherche des témoins, je te laisse faire. Moi je préfère me concentrer sur world construct et le shérif. J'ai dégoté une invitation chez des autochtones ce soir. On aura le droit à un cours d'histoire locale. Si ca te dit viens me chercher à 17:30 dans ma chambre. Je t'emmènerai. En attendant tu pourras chercher des témoins de ton côté. Blade s'essuie la bouche et s'apprête à quitter la table.
-
sweck
-
de Baldwin le Mer 24 Mar 2010 22:20:50
- Pas de problème, une enquête chacun de son côté, ca me va parfaitement.
Norman regarde le capitaine se lever avant de piquer à nouveau sa fourchette dans quelques frites suintantes comme on en trouve qu'en Amérique. Il s'interrompt au moment de porter ladite fourchette à sa bouche, et ajoute:
- Ah tant qu'j'y pense, c'est quoi ton numéro de portable? J'ai pas envie de me retrouver dans la même situation que tout à l'heure, et ca peut être pratique.
Tout en posant cette question, il tire son calepin de la poche intérieure de sa veste, y griffonne un numéro, puis déchire le feuillet avant de le tendre à Blade.
-

Baldwin
- Découvreur des plans
-
de sweck le Jeu 25 Mar 2010 11:32:56
Blade attrape le morceau de papier et le range soigneusement dans son portefeuille. Bonne idée! Moi je suis joignable au (718) 555 62 34. Allez bonne chance Norman et soyez à l'heure pour notre diner. Au besoin je passerai vous chercher avec ma voiture. Blade salue le détective et se dirige dans sa chambre en emportant une tasse de café avec lui.
-
sweck
-
Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Dark Destiny - Groupe 2 (XXI Siècle)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|