NOUVEAU DEPART

Forum strictement RP

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 22 Juil 2009 18:48:38

Enchanté de faire ta connaissance, la louve.

Tom et moi on ne se connait pas tant que ça. j'en ai eu beaucoup des compagnons d'infortune. Beaucoup sont partis, certains ont trahis et finalement, peu se montrent dignes de Gaia...et je me retrouve en procès...passons.

Tu as fais connassance avec ma compagne. Pardonnes mes esprits, si tu les apprivoises, un jour, qui sait, ils te laisseront approcher mon fils. Eux seuls décideront de la marraine et du parrain.

JE ne sais ce que fais Lydia, je n'ai même pas pu lui parler encore. Elle fait partis des dignes, j'emploie le pluriel car il y en a d'autres bien sur.

Sinon mon aide vous ait acquise mais laissez moi retrouver la trace des jumelles. J'ai un compte à regler avec elles.

par contre je suis inquiet au sujet de ce vampire. on a déjà eu affaire à certains d'entres eux, qui ont causé des pertes chez nous; mais là rien à voir. Nos coups ne faisaient pas grand chose, jamais rien vu de tel

je pense que Voile de Lune sera d'accord pour reprendre cette enquête...avec un peu de finesse...car frontalement c'est un peu difficile.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Tanakyelle le Mer 22 Juil 2009 19:27:55

Chevauche-Nuées fait un jolie sourire à tout le monde montrant qu'elle à compris ce qu'on lui dit, elle prend la veste que Tom lui prend la pose sur ses épaules et part à la recherche de Voile-de-Lune laissant derrière elle les hommes qu'elle à déjà occulté, ses pensée virevoltant comme un papillon dans le vent.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 29 Juil 2009 14:42:51

Laissant les 2 mâles à leur discussion, tanakielle part en "quête de Voile-de-Lune" non sans regarder une dernière fois le ventre rond de Natalia.

Que donnerait une grossesse chez elle? donnerait-elle le sang garou?

Lassant en suspens ses pensées, elle aperçoit enfin le maitre des rite en pleine discussion. avec quelques chefs de meute, ils discutent de la créature...ce vampire trop puissant. Impossible de savoir ou il se trouve ni quelles sont ses connexions avec les mortels humains.

Apercevant Tanakielle, les anciens s'arrêtent de parler


Nous en reparleront bientôt mes amis

ne souffrant donc d'aucun commentaire, Voile de Lune congédie ses interlocuteurs sans autre forme de procès. Si tanakielle n'a pas pris encore la mesure de son héritage, ce théurge lui, sait le lui rapeller de temps en temps.

Que puis-je pour toi?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Tanakyelle le Mer 29 Juil 2009 17:26:11

Chevauche-Nuées fixe un instant les autres Garou s'éloignant à son approche. Elle à coupé leur discutions. Elle pose un regard pénétrant sur Voile-de-Lune puis gentiment et avec déférence s'approche de lui. Elle parle sans détour, disant simplement ce qu'elle à sur le cœur.

LG : Bonjour Voile-de-Lune. Et bien j'aimerais en apprendre plus sur ma conditions.
Je n'ait pas eu le temps de rester ici avec toi pour apprendre ce que les jeunes théurges doivent savoir. Et si tu penses que j'en suis digne, j'aimerais apprendre des rites qui me permettront d'établir mon rôle dans la meute, et d'aider mes frères et sœurs.

La jeune louve pose un regard interrogatif sur la silhouette devant elle, attentive à la moindre réaction.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 30 Juil 2009 18:25:50

Voile de lune fait face à la louve

J'ai bien peur de ne pas avoir le temps de la faire maintenant ma chère.

Vois tu , le vampire qu'a déniché Vladimir est bien plus puissant qu'on ne l'imaginait. Il a plusieurs siècles d'existence et ses relations dans le monde sont certainement nombreuses et puissantes.

Nous avons du mal avec les ennemis invisibles et pourtant il va falloir le dénicher. Il semble d'après ce que nous avons pu conclure, qu'il vient de se réveiller. Il faut espérer qu'il ne soit pas arrivé à son maximum de capacité avant qu'il refasse surface...

Nous cherchons des volontaires pour s'occuper de cela.

Une petite leçon: les vampires ne laissent aucune odeur...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Tanakyelle le Jeu 30 Juil 2009 22:39:46

Chevauche-Nuées regarde Voie-de-Lune n'affichant pas sa déception.

*Si on éduque pas les louveteau correctement à leurs rôles c'est normal que l'espèce dépérisse.*
LG: Mhh ce Vampire je suppose que c'est ce dont ils parlaient plus tôt. Elle met un petit coup de tête en direction de Tom et son nouvel ami.

Moi je suis volontaire si ça peut nous aider, même si je déplore de ne pouvoir être complètement efficace dans mon rôle j'apprendrais sur place. Elle pose la chemise sur le sol, reprend sa forme de louve, se saisie de la veste avec sa gueule et retourne vois ses compagnons, jetant furtivement un œil sur la femme.

[hrp]Par contre sans vouloir faire ma pénible les vampires à moins qu'ils n'aient bien poussé en humanité, puent le Ver, alors plus ils sont vieux, plus ça Shmouk souvent pour les garou :p[/hrp]
Dernière édition par Tanakyelle le Sam 01 Aoû 2009 15:43:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Garwall le Ven 31 Juil 2009 16:12:01

Tom regarde Chevauche Nuée en soupirant, avec un léger sourire :

- Elle ne sait pas encore comment se comporter avec les humains, c'est d'ailleurs bien dommage que ce ne soit pas qu'une humaine. Quel canon !!
Désolé je te parle de ça mais t'en a rien à faire, toi t'as quelqu'un. Une chance.

Non, sinon je pense qu'on aura besoin de ta logistique même si le nerf de la guerre, l'argent manque pour pouvoir se payer ce qu'il faut pour être efficace, sur un plan purement humain je parle.

Tiens revoilà notre théurge !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 04 Aoû 2009 09:31:11

Répondant à Tom

Oui j'ai quelqu'un effectivement. Et quel caractère en plus. Que fou-t-elle ici? Je l'ai laissé au caern pourtant...bref...

Voyant également la théurge revenir

Alors tu as vu Voile de Lune?
Que dit il de beau?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Tanakyelle le Mar 04 Aoû 2009 18:49:36

Chevauche-Nuées s'approche en trottinant.. Elle fixe le nouveau venu quelques secondes puis lui répond.

Il faut des gens pour s'occuper du truc avant que plus personnes ne puisse le faire. J'ai dit qu'on aiderait.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 07 Aoû 2009 11:18:22

Vladimir adopte une expression de surprise

Faut-il vraiment qu'il manque d'effectif pour envoyer des louveteaux...

Je suis encore gravement blessé pour y aller de toute façon, sinon cela aurait été avec plaisir

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis au caern. J'y retourne d'ailleur ce soir.

Mais de grâce, ne faites pas cela à 2...il est vraiment très fort et rapide...et puis il va falloir d'abord le débusquer...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Garwall le Ven 07 Aoû 2009 14:30:03

Tom regarde Vlad et Chevauche nuée, l'air un peu dégouté :

- La guerre n'attend pas le nombre des années quelque soit l'espèce à ce que je vois. Je pense pas qu'ils vont nous laisser à deux tout seul pour se charger d'un vampire surtout si c'est un vieux et un coriace comme tu l'as dis.
En revanche on va vachement avoir besoin de matos et surtout d'infos sur cette proie. Vlad je suppose que t'as pas du y aller à l'intuit donc si on pouvait avoir tout ce que tu avais sur lui ça nous ferait gagner du temps.

Tom se retourne vers la jeune louve.

- Il faudra qu'on se trouve le temps que je t'apprenne un rite, un des deux que je connaisse.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Tanakyelle le Ven 07 Aoû 2009 20:15:00

Chevauche-Nuées regarde Tom la langue pendante sur le coté et le regard pétillant. Une chose est sur elle à soif d'apprendre.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 11 Aoû 2009 14:39:02

Et bien à l'origine, puisque j'étais un vulgaire mercenaire, j'avais pour mission de résoudre des meurtres étranges toutes sur des clients et/ou personnels d'un groupe hotelier-restauration de la région. Des russes d'ailleurs, même si cela n'a pas d'importance pour cette affaire me semble-t-il.

Bref, je découvre un vampire avec ses goules derrière tout ç a et je le détruis. Normal, pas de problème

Mais mon investigation m'a donné une piste étrange. Un parchemin donnant les plans du siècle dernier (19ème) et plus particulièrement d'une église abandonné. Un texte en latin mentionne l'existence d'un démon.

Ni une ni deux, je me rend sur place. Malgré mes précautions, je me fais surprendre par un groupe de vampire genre quasimodo. j'en détruis 2/3 mais Natalia, présente est en danger et je me décide à m'en aller. elle est plus importante que ma gloire personnelle...surtout qu'en tant que ronin...bref, passons...

C'est à ce moment que je me décide à recontacter le caern pour trouver des volontaires pour me filer un coup de main. Vous n'étiez pas là.
Une meute un peu borderline niveau réglement, s'est décidé à venir...la suite vous la connaissez.

Vladimir donne le parchemin à Tanakielle et son numero de tel a Tom

je ne sais pas grand chose sur les vampires. Ils ont du mal à survivre sans l'aide des esclaves humains et de leurs nombreux contacts. Ils ne laissent pas d'odeur sur leur fringues par exemple. On a perdu un comme ça une fois, lorsque nous avions récupérer la fille de Catherine. Ils ont très peur du feu et on les rencontre que la nuit. Pour le reste, mystère. Certains sont très laids et difformes, d'autres super beaux, alors je pense qu'ils ont des familles ou des lignées...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Tanakyelle le Jeu 13 Aoû 2009 18:34:32

Chevauche-Nuées regarde l'homme lui donner le parchemin et le met entre ses pattes, se portant elle même gardienne de la chose. Elle regarde les deux garçon tripoter leurs cellulaire et reste attentive.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede lydia le Sam 15 Aoû 2009 12:54:41

Lydia a suivi le procès de loin. elle ne voulait pas y prendre part. Même si Vlad a rompu le lien d'umbra qui les reliait, elle l'a toujorus consédéré comme son frère. Si une meute avait disparu, il n'avait que proposé à ces derniers de détruire le vampire. Lydia n'en aurait peut-être pas fait mieux. Pire, si elle avit été là lorsque vald avait demandé de l'aider, elle aurait aider ce dernier quitte à en mourrir.

Des nombreuses déboires qu'elle a connues, elle a retiré une connaissance, un savoir mais aussi de la déception et de l'amertume. La perte d'Enia lui a déchiré le coeur.

Finalement, elle s'approche de ses frères de meute. En passant elle marque son affection pour Tanakielle d'une caresse sur la tête. En suite, elle s'approche d eTom et pose sa main sur son épaule et vient se camper devant le russe. Deux crocs d'argent en vis-à-vis.

Elle tend son bras à ce dernier.


Tu ne crois pas que je vais laisser ma meute seule sur cette affaire!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron