[L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la rech. du complexe pe

Forum strictement RP

Re: [L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la rech. du complexe pe

Messagede Tanakyelle le Mer 04 Fév 2009 19:08:52

Chevauche-Nuées décide de s'approcher du lac montré par le chien blanc. Elle approche sa truffe du lac pour renifler tout en attendant les réactions des autres.
Elle tourne sa gueulle vers le groupe une question clairement affiché dans la position basse de sa tête et de ses oreilles.
*Qu'est ce que c'est que ce truc*
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: [L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la rech. du complexe pe

Messagede Garwall le Mer 04 Fév 2009 22:14:22

Tom s'accroupit afin de s'approcher lui aussi de l'eau et tente avec un bâton de la toucher pour vérifier que la substance reste bien de l'eau.

- Personne ne sait faire la différence entre une eau bien pure te une eau dans laquelle des saloperies auraient séjour nées, je suppose ? Ça nous aurait bien servi, sur l'action.
Je crois que ça risque d'avoir une mauvaise influence sur nous. je vous dis pas, si on sent le malaise ici comme ça doit être pourri jusqu'à la moelle.

Il a alors un sourire légèrement carnassier :

-On a vraiment bien fait de venir dans le coin !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la rech. du complexe pe

Messagede lydia le Mer 04 Fév 2009 22:27:59

L.G. :
On peux remercier Chien blanc berger suisse aussi. Sans lui on aurait pas trop trouver tout de suite.

Lydia regarde Chevauche nuée.

Ma soeur, il nous faut quelqu'un qui puisse nous dire ce que c'est. Tu pense qu'il y a un esprit dans cette mare? Ou un esprit chouette pourrait peut-être nous dire ce que c'est.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la rech. du complexe pe

Messagede Machuthu le Jeu 05 Fév 2009 14:03:51

L’eau est souillée, pas polluée, souillée. Opaque, elle dissimule à vos yeux tout ce qui se trouve sous la surface.

En quoi consiste cette souillure, vous l’ignorez. En revanche, elle se répand peu à peu, vous pouvez en percevoir les traces de ci de là, parsemant le paysage. Ce qui était un havre de paix, où Gaïa était somme toute épargnée, glisse peu à peu vers autre chose, Ver ou Tisseuse, et la source a un lien étroit avec le lac.

Chevauche-Nuée observe le lac un instant et cherche du regard un esprit qui puisse répondre à vos questions.
Sa quête est de courte durée, l’esprit d’un oiseau, un Martin-pêcheur s’approche de vous.

Il se pose à une distance respectable des Garous, visiblement méfiant quand à leurs réactions parfois excessives.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la rech. du complexe pe

Messagede Tanakyelle le Jeu 05 Fév 2009 14:29:30

Chevauche-Nuées ravie de voir l'oiseau s'approche de lui en sautillant. Elle s'assoit devant lui et le salue en faisant un signe avec sa tête, regarde derrière elle et pousse un petit jappement pour ceux qui n'auraient pas vu l'esprit. Elle s'adresse ensuite à celui ci d'une langue qu'elle ne savait pas connaitre mais qui lui vient naturellement.

Ne vous inquiétez pas nous sommes ici en ami. Chevauche-Nuées le regarde patiemment sachant qu'elle ne veut pas perdre de temps en palabres inutiles. Savez vous ce qui se passe avec ce lac ?

Elle jette alors un regard en arrière en direction du lac.
Ou ce qu'il y à en dessous ?
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: [L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la rech. du complexe pe

Messagede Machuthu le Jeu 05 Fév 2009 14:37:18

L'esprit salue Chevauche-nuée et réponds dans la même langue.

Je sais ce qu'il n'y a plus sous l'eau.
Jadis ce lac regorgeait de poisson, aujourd'hui, il en est vide.
Leur nid a été souillé, détruit par celui des hommes.
Détruire les arbres ne leur suffit plus pour installer leurs nids. Dorénavant, ils veulent aussi détruire les fonds sous-marins.

Si tu plonges la tête sous l'eau, fille de la lune, tu verras toi-même ce qu'il en est.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la rech. du complexe pe

Messagede Tanakyelle le Jeu 05 Fév 2009 14:48:29

Chevauche-Nuées fait la moue, apparement elle n'as guère envie de mettre sa truffe dans cette chose. Néanmoins elle choisie de faire confiance à l'esprit.

LG : il ne sais pas ce qui se trouve sous le lac, mais apparement c'est bel et bien la faute des humains, donc on peut penser du Laboratoire, il s'attaque aux fonds aquatiques, il n'y à plus un poisson en vie dans ce lac. Je vais aller voir ce qu'il y à en dessous de la surface de l'eau comme il me l'as conseillé. Je vous dis ce que j'y vois dans un instants mes frères et soeurs.

Chevauche-Nuées se retourne donc pas tranquille mais déterminée, elle glisse rapidement sa tête sous l'eau, se retenant bien d'ouvrir la geulle, ou d'inspirer. Elle ouvre les yeux pour essayer de voir au fond du lac quitte à devoir perfectionner ses facultées de visions si l'eau est trouble.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: [L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la rech. du complexe pe

Messagede Tanakyelle le Jeu 05 Fév 2009 15:00:07

Après à peine quelques secondes passées sous l'eau la jeune louve s'ebroue puis se retourne. Son regard se fait sauvage, on peut y voir les portes de la vengeance s'entrouvrir.

LG : On ne risquait pas de le trouver. il y à des lumière au fond du lac. Je n'ai pas l'impression que son but soit réellement de polluer les lieux, mais sa présence ici est une insulte à Gaïa et gène la nature. J'espère que vous aimez l'eau ...


Elle se retourne ensuite vers l'esprit oiseau. Je te remercie au nom de mes frères et soeurs Lydia, Tom et Erwhann pour ton aide. Si nous parvenons à réussir il se peut que des poissons fasse leurs retour ici mon ami.
Avant de partir je me nomme Chevauche-Nuées, et si ils ne reviennent pas je viendrait t'en apporter quelques un pour te remercier.

La louve se retourne ensuite vers Lydia, les ordres pour l'actions seront important elle fait donc un effort de concentration pour écouter les autres plus familiers de ce genre d'action.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: [L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la rech. du complexe pe

Messagede Erwhann le Jeu 05 Fév 2009 19:12:20

Alors qu'il dansait d'un pied sur l'autre depuis l'entrée dans dans l'umbra, l'air penaud, le grand garou se ressaisit et demande timidement à son alpha :

_On pourrait sortir maintenant, j'me sens pas trop bien...
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: [L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la rech. du complexe pe

Messagede Garwall le Jeu 05 Fév 2009 21:43:46

Tom ironise :

LG :
- Et dire que j'ai oublié mon maillot !!
Non mais sans blague, tu peux pas savoir par où passe les humains grâce à monsieur esprit du martin pêcheur.
Si ça se trouve sous l'eau je doute qu'il n'y ait pas un accès à pied sec pour faire rentrer du matériel. Sinon il nous la joue comme dans les James Bond en faisant remonter le fond du lac ou leur base opérationnelle.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: [L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la rech. du complexe pe

Messagede Tanakyelle le Jeu 05 Fév 2009 22:36:57

Chevauche-Nuées fait ce qiu pourrait s'apparenter à un sourire.

LG: Toujours est il que pour neutraliser l'esprit qui s'occupe de la défense du site, il faut passer par l'umbra.

Elle se frotte alors contre les jambes des garçons passant entre leurs jambes pour les déséquilibrer, puis se couche au pied de Lydia.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: [L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la rech. du complexe pe

Messagede Machuthu le Lun 09 Fév 2009 14:31:42

Chevauche-Nuée réfléchit à la question de son frère. La batisse était clairement ancrée au sol. Elle n'a rien vu dans l'Umbra qui lui permette de relier le laboratoire à l'air et pourtant les hommes comme les loups ont besoin d'air pour vivre. Nul doute qu'il doit y en avoir un.

un examen des environs vous en apprendrez probablement plus. Retrouver le messager également d'ailleurs. Celui qui amène la nourriture connait toujours le chemin de la tanière.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la rech. du complexe pe

Messagede lydia le Mar 10 Fév 2009 12:50:20

Lydia était restée longuement silencieuse étudiant les posibilités d'obtenir le moyen d'entrer dans ce laboratoire particulier.

L.G. : Bien maintenant qu'on sais ou ça se trouve, il ne nous reste plus qu'à trouver comment y accéder!

On va sortir de l'umbra pour le moment.

Il nous faut trouver le livreur!

Une fois que nous aurons le moyens d'accès nous verrons ce que l'on peux faire!

Lydia regarde vers l'esprit du martin pêcheur:

Quand nous en aurons terminer avec ce laboratoire, on veillera à ce que des poissons reviennent dans ce lac!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: [L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la rech. du complexe pe

Messagede Machuthu le Mer 11 Fév 2009 14:06:16

Chevauche-nuée ne se fait pas prier et vous retrouvez avec plaisir la sensation de la terre ferme sous vos pieds et pattes respectifs.

Le village est assez petit. Vous ne devriez donc pas avoir de difficulté à trouver l'adresse.

Pourtant, votre expérience vous invite à la prudence. Ce territoire n'est pas le vôtre et le danger peut se dissimuler un peu partout.


(hrp : Comment procédez-vous pour trouver l'adresse et le livreur ? )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [L’essence du Garou]Chapitre III.1.A la rech. du complexe pe

Messagede Tanakyelle le Jeu 12 Fév 2009 00:18:40

Chevauche Nuées s'ebroue, se debarrassant de la poussière logée au sein de sa douce fourrure. Puis comme ses frères et soeurs lui ont demandé, elle choisie d'adopter sa forme humaine, une jeune femme rousse se retournant alors vers la meute.

LG : On doit pouvoir pister la proie, mais si cela fait longtemps qu'elle est passée, ce sera difficilement par son odeur...

Elle croise les bras sur sa poitrine, ferme les yeux, fronce les sourcils, presse ses lèvres et force sur ses machoires. Elle est en pleine réflexion, incertaine. La demoiselle ne semble guère rassuré lorsqu'elle ouvre ses yeux et tourne son regard vers la ville, peut être en raison de son manque de connaissance de l'environnement habituel de ses frères et soeur de meute.

Elle leur jette un regard mi figue, mi raisin. La jeune louve qui se riait un peu des garçons dans l'umbra se retrouve ici en proximité du monde urbain comme un poisson hors de l'eau.



(HRP : au fait j'ai des vetements dédicacés ?)
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron