Journée pieuse pour un Ronin...

Forum strictement RP

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 15 Déc 2008 14:37:07

L'échec doit rester dans le passé; il faut aller de l'avant.
Vladimir écoute attentivement les infos et va faire des recherches internet si besoin pour compléter.

Y a-t-il des points communs ou des liens avec ce qu'il a vu depuis qu'il est arrivé aux USA?



Regarde bien et avec ce que tu sais maintenant, dis moi si ces infos sont correctes ou pas.
Souvent le seul moyen de savoir, si toutefois tu veux savoir est de vérifier par toi-même. Les vampires maitrisent bien les média et modifient les faits de façon sensible.

Vladimir mange en s'installant devant un PC quelconque
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Lun 15 Déc 2008 14:54:39

Natalia opte pour une confirmation de vive voix.

Elle appelle un de ses contacts, en cheville avec la police de New-York qui confirme.


Ouaip... Des disparitions... Si y'avait que ça... Ils ont retrouvés l'un des gus ce matin.

Il a été litteralement égorgé, saigné comme un cochon.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 15 Déc 2008 17:08:56

Encore un truc étrange. Le russe sourit intérieurement à cette remarque; lui même n'était il pas étrange?

Il sait ou cela s'est passé? Je parle de la disparition?
Je suppose qu'on ira pas voir le corps; dommage j'en aurai eu le coeur net.

JE ne vois pas ce qui a fait cela. Certains des nôtres le font par pur plaisir mais nous les combattons, enfin ils les combattent.

Le soldat chasse ces souvenirs, pourtant récents, de sa mémoire. Son ancienne meute est livré à elle-même, tout juste espère-t-il qu'ils s'en sortent pas trop mal.

Il parle plus à lui-même qu'à Natalia...


Oui , bref, que fait-on? Perso, j'ai envie de flemmarder...

C'est surtout que notre homme du nord commence à craindre pour sa compagne et son petit...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Mer 17 Déc 2008 14:16:16

Nathalia observe son compagnon.

A dire vrai, cela fait quelques jours que nous ne sommes pas allés voir notre employeur, nous devrions peut-être lui donner des informations concernant nos recherches.

Qu'en penses-tu ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 18 Déc 2008 08:58:42

Notre employeurs? ha oui c'est vrai qu'on bosse là!

Vladimir rit de bon coeur, il avait complètement oublié qu'il était sous contrat

Oui bien sur, on va préparer un bon gros bobard, parceque je me vois mal lui dire
Donc voila, je suis un loup garou et j'ai combattu des vampires, à cause d'une tombe dans une église abandonnée. Je convoitais les secrets que renfermait ce tombeau quand des suceurs de sang me sont tombé dessus.
Entre temps j'ai mis enceinte votre garde du corps quiattend un bébé garou et on a visité la chambre d'hotel d'un vampire en lien avec cette histoire avec l'aide d'un meute de garous ronins.

Plausible? Il va me payer tu crois?

Le russe rit vraiment de bon coeur...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Ven 19 Déc 2008 14:16:17

Nathalia garde un instant son sourire, tente de froncer les sourcils pour réprimander Vladimir sur son attitude désinvolte et finit par exploser de rire elle aussi.

Elle s'approche du Russe l'embrasse nonchalament et en s'éloignant propose


Finalement, on a qu'à lui dire que le problème est réglé. On a retrouvé l'assassin, le commanditaire et on leur a foutu une bonne frousse.

En revanche, tu crois que les évênements de ce soir ont un rapport avec les vampires ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 22 Déc 2008 09:10:17

Je crois que tu a raison. Allons donc nous faire payer...
Il aura peut-être autre chose à nous mettre sous la dent...même pas un jeu de mot sur ce coup là!

Forcément le russe pouffe un peu de rire mais reprend son sérieux aussitôt, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rigoler un bon coup.

Joignant le geste à la parole, il enfile un blouson et s'apprête à rejoindre son employeur. Préparant mentalement son discour.


On dira déjà, qu'on a eu le commanditaire mais que le gros bonnet véritable est surement ailleur, mais que rien dans la chambre d'hotel ne nous permet de suivre une nouvelle piste.

Allez en route...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Mer 24 Déc 2008 16:09:34

Nathalia accepte et vous prenez la direction du quartier général.

Comme le veut la coutume, on vous fait patienter avant de vous recevoir. En revanche, cette attente est raccourcie par rapport à la dernière fois, ce qui laisse présager que votre commanditaire est assez impatient de connaître l’évolution de cette affaire. Pour ménager les faux semblants, il vous accueille avec un semblant d’indifférence.


Ah, Vladimir, Nathalia, vous revoilà, quelles sont les nouvelles ?

Vous débitez alors la version dont vous avez convenu avec Nathalia. Cependant, loin d’apaiser l’homme, votre version l’inquiète et incapable de maintenir plus longtemps la mascarade, il arpente le bureau nerveusement.

Eh bien voilà qui n’est guère rassurant pour nos affaires. Il semble que votre commanditaire aie fort mal pris la chose. Vous avez probablement entendu les informations du jours…

Figurez-vous que parmi les disparus, il y a quatre de nos clients réguliers.

Toute cette affaire doit être réglée au plus vite. Je ne présage rien de bon.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 29 Déc 2008 10:57:39

Nous avons déjà risqué nos vie dans cette affaire. Et nous recommencerons parceque c'est notre job. Mais notre job est aussi de calculer ces risques.

Or pour résoudre l'équation, il nous manque des facteurs.

Le russe fixe son interlocuteur avec un regard bleu métallique, froid comme les terres de sa Russie éternelle

Jouons cartes sur table voulez vous? Nous aurons tous à y gagner. Pour qui travaillez vous? Si ils s'acharnent à ce point sur votre business, ce n'est pas simplement pour quelques restaurants...
Ou on arrête de suite la massacre, ou on s'engage dans une guerre qui risque de vous dépasser...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Lun 29 Déc 2008 14:57:37

L'homme se tourne vers Vladimir.

Je ne vois pas de quoi vous parlez. Il est évident que notre business génére des chiffres d'affaires non négligeables.

Automatiquement, cela attise les convoitises. Et nos concurrents, pour la plupart issus de notre mère patrie la Russie ne sont guères des tendres.

A partir de ce moment, je ne suis pas surpris qu’ils ne rechignent pas à faire couler le sang, abondamment.

Croyez moi, notre société n’est peut-être pas la plus irréprochable de toute mais nous sommes à des kilomètres de la sauvagerie que peuvent afficher nos concurrents. Preuve en est les meurtres et les disparitions dont son victimes nos clients.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 29 Déc 2008 16:08:31

Alors je vous pose la question autrement:

Jusqu'ou êtes vous prêt à aller pour gagner? Si vos adversaires sont si sanglants, êtes vous prêt à faire de même?
Je travaille pour vous, et je ne prend pas d'engagement à la légère et la loyauté doit être réciproque, surtout si on s'engage dans une voie difficile.

Aussi j'ai besoin de savoir si vous être réellement votre propre patron ou si vous avez des actionnaires, quels qu'ils soient. Je n'ai pas envie de faire une enquête la dessus et me le dire de suite me fera gagner du temps.

Sachez que je n'ai pas l'habitude de trahir qui que ce soit. Et c'est valable dans le sens inverse.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Ven 02 Jan 2009 14:28:02

L'homme predn alors la mesure de la question et se calme un peu. Puis, froidement, calmement, il articule.

Oeil pour Oeil, dent pour dent.

Nul actionnaire n'est en mesure de dicter ma conduite, nul adversaire ne me fera reculer.

Aussi dure que sera la voie qu'il vous faudra suivre, vous pourrez compter sur mon soutien. Si vous devez en venir au sang, alors le sang coulera.

La réponse vous convient-elle, Vladimir ?

C'est la première fois que l'homme prononce le prénom de Vladimir seul et le russe sent qu'il s'agit là d'une sorte de confirmation. La fin de sa période d'essaie en quelque sorte.

En outre, l'instint de Vladimir lui laisse entendre que l'homme qui lui fait face n'a pas toujours été un bureaucrate. Sa capacité à parler de la guerre et du sang avec un ton tel que celui qu'il a employé laisse présager qu'il a lui aussi passé du temps sur le terrain.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 08 Jan 2009 14:35:55

la guerre...Vladimir ressasse ce qu'il a vécu il y a quelques mois en opération artique. LE monstre, l'acide, ses blessures encore ouvertes.

Curieusement, au lieu de le calmer à ce sujet, il semble que cela lui réveille ses instincts de combat. Ses gênes ne mentent pas. C'est un garou, né pour combattre une juste cause.

Cette remarque lui arrache un sourire...une juste cause mais laquelle. Ses expériences avec la société lupine ne lui ont pas été particulièrement favorables, peu lui importe désormais, il se bat pour lui, son enfant et c'est déjà une cause correcte à ses yeux.


Bien, rentrons. Ce sera tout pour aujourd'hui . Nous allons contre attaquer demain et je dois y réfléchir.

A moins d'une remarque de l'employeur, vlad rentre dans le repaire de Natalia
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Ven 09 Jan 2009 14:53:04

Nathalia et Vladimir reprennent donc la route de leur planque.

A leur arrivée, Nathalia sort deux bières et en donne une à Vladimir.


Bon alors, c’est quoi le plan ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 14 Jan 2009 10:18:52

J'avoue ne pas savoir par ou commencer...
Nous avons une église souterraine protégé par des vampires. Ca je ne laisse pas tomber, je veux savoir ce qui se cache derrière tout ça.
Il y a les meurtres sans fondement liés aux restaurant russes de la zone.

Tu pourras vérifier la structure juridique de ces resto? je pense que notre patron n'a pas tout dit. Il me faut savoir ou on met les pieds. JE vais rappeler la meute ronin pour leur proposer les souterrains pendant ce temps.

Vladimir ne mettrait pas en danger la mère une fois de plus. Bibliothèque et internet, voila qui était sans grand danger
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron