Sporia, ville de l'espoir

Forum strictement RP

Re: Sporia, ville de l'espoir

Messagede Uranie le Dim 23 Nov 2008 02:56:53

Uranie s'avance vers la monture et essaie de la reconnaitre. Est-ce bien celle de la personne qui était venue voir la demeure des rosiers lorsqu'elle fut consommée des flammes ? Si c'est elle, Uranie se réjouit de pouvoir revoir la Dame du Lac...

Elle tente de calmer le destrier en flattant sa robe blanche puis elle hume l'air afin dereconnaitre un parfum... Peut-être que celui-ci les conduira à la suite de la cavalière ?
Papillon qui vole, Planète qui s'affole...
Avatar de l’utilisateur
Uranie
Promeneur des plans
 
Messages: 48
Inscription: Mer 18 Juin 2008 11:37:14
Localisation: Auprès de la Dame du Lac... Rosier de Viviane

Re: Sporia, ville de l'espoir

Messagede lydia le Dim 23 Nov 2008 17:04:10

Pile-ou-face flatte l'encolure de la monture. Il glisse sa main dans les crins tatant leur douceur. Il en agrippe une petite poignée et d'un coup de poignard les tranche sans douleur pour l'animal. Il place les crin dans sa bourse et l'arattache à l'intérieur de sa veste.

Alors par ou est elle allée? De ce que vous nous en avez décrit Sylas, elle a un charme certain! Prenons garde de ne pas nous retoruver sous ce dernier!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Sporia, ville de l'espoir

Messagede Damch le Lun 24 Nov 2008 13:05:12

Maeva à l'écoute attentive des propos de chacun reste sceptique...

Doit-on réellement se méfier de la cavalière ? Si comme nous l'a dit Uranie,il s'agit de la Dame du Lac, elle n'est que partie retrouver son père. Elle de ce moment ellenepeut être foncièrement mauvaise... Il y a d'autres forces qui régissent en ce monde...

Maeva se ceoncentrequelque peu essayant de trouver un signe... Puis s'avance...

Toujours est-il qu'il nous faut emprunter cette porte... Qu'en pensez-vous Darius ?...

Maeva désigne une des portes au hasard, peut-être sera-ce la bonne ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: Sporia, ville de l'espoir

Messagede Machuthu le Lun 24 Nov 2008 14:23:44

Dalanyr lève les yeux aux ciel.

Eh, oh, redescendez sur terre. Cette cavalière, n'est pas la Dame du Lac, elle est même probablement tout son opposé et cette créature n'est assurément pas un Zéka mais bel et bien un bon vieux canasson, tout ce qu'il y a de plus normal.

Pendant que vous discutez, un vacarme se fait entendre dans la demeure. Cela pourrait être la chute d'un plafond ou d'un lourd pan de mur.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Sporia, ville de l'espoir

Messagede lydia le Lun 24 Nov 2008 14:43:20

Pile-ou-face tire son sabre au clair et avance dans la direction du bruit. Il est sur ses gardes.

Uranie restez en retrait.

Dalanyr, Sylas Avec moi!

Darius protégez la prophétesse et Uranie
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Sporia, ville de l'espoir

Messagede Garwall le Lun 24 Nov 2008 23:01:26

Sylas dés qu'il a entendu le bruit tire son épée bâtarde de son fourreau et se tient prêt au combat. L'invite de Pile ou face sonne comme un appel lui venant du fin fond de son passé. Combien de fois a-t-il entendu cela ?

Il n'empêche qu'il y répond comme par le passé, l'épée en main, la peur au ventre mais l'esprit prêt à mourir. Il avance ainsi à la suite de ce nouveau compagnon.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Sporia, ville de l'espoir

Messagede Damch le Mar 25 Nov 2008 22:57:32

Maeva s'agrippe au bras de Darius... Elle ne sait ce qui est tomber réellement, mais il y a dû avoir quelque chose qui l'a aidé à tomber...
Maeva se cramponne et se muche au creux du bras de son accompagnant...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: Sporia, ville de l'espoir

Messagede Uranie le Mer 26 Nov 2008 00:49:37

Uranie ne sait que penser... Elle croyait réellement qu'ils'agissait dela Dame du Lac qui s'évertuait à retrouver son père...

"Pourquoi tous la traitent de sorcière..."

Uranie regarde dans le blanc des yeux Maeva...


"Elle, elle semble croire à ma version..."

Quelques larmes viennent faire vibrer ses iris, mais elle ne coulent pas... Elle se ressaisit et reste aux côtés de Maeva et Darius...
Papillon qui vole, Planète qui s'affole...
Avatar de l’utilisateur
Uranie
Promeneur des plans
 
Messages: 48
Inscription: Mer 18 Juin 2008 11:37:14
Localisation: Auprès de la Dame du Lac... Rosier de Viviane

Re: Sporia, ville de l'espoir

Messagede Machuthu le Mer 26 Nov 2008 14:31:44

A bien y regarder, Uranie s'aperçoit qu'il n 'y a rien de commun entre l'équidé de la dame du lac et celui que tous semblent traiter de sorcière.

Rapidement, Dalanyr, Sylas et Pile-ou-face se lancent dans le batiment en quête de réponses.

Guidés par les bruits d'un combat qui a tout l'air d'être farouche, les Rêveurs découvrent bientôt que la sorcière est aux prises avec une autre personne. Quelques cris fusent de temps à autre.


* La sorcière *

Tu sais ce que je suis venue chercher Gardien. Donne le moi ou il vous en cuira à tous les deux.

Tandis que vous progressez, une nouvelle explosion retentit et un pan de toit entier s'effondre.
Des nuages de poussières se propagent dans la demeure et vous êtes obligés d'avancer à tatons.

Bientôt, Pile-ou-face, Dalanyr et Sylas débouchent sur ce qui fut une grande salle. Darius et le reste du groupe ne sont guères loins derrière eux.

Sous les décombres, vous percevez une plainte étouffée.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Sporia, ville de l'espoir

Messagede Damch le Ven 28 Nov 2008 16:49:06

On se surmène à l'intérieur de ce bâtiment... J'espère queles chant du vent protègeront ceux qui sont partis affronter cet étranfe mal...

Darius, sauriez-vous établir un plan des Limbes ? Si nous devons retrouver le père d'Uranie, il nous le faudra...

Maeva sourit à Uranie qui semble peu rassurée. L'aveugle tente de la réconforter juste par son expression du visage...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Re: Sporia, ville de l'espoir

Messagede Uranie le Sam 29 Nov 2008 12:59:40

Uranie ne comprend pas...

La Dame du Lac devait se rendre dans les lumbes pour retrouver mon père... Et la personne que nous poursuivions n'est pas elle ? Que dois-je penser...

Puis Uranie aperçoit le sourire de l'aveugle...

"Saurait-elle ce qui adviendra ?... Elle est si confiante..."
Papillon qui vole, Planète qui s'affole...
Avatar de l’utilisateur
Uranie
Promeneur des plans
 
Messages: 48
Inscription: Mer 18 Juin 2008 11:37:14
Localisation: Auprès de la Dame du Lac... Rosier de Viviane

Re: Sporia, ville de l'espoir

Messagede Machuthu le Lun 01 Déc 2008 14:22:20

Teho pointe le doigt vers une partie des décombres. C'est de là que vient la plainte.

Dalanyr et Sylas ne perdent pas de temps et s'élancent. Ils soulèvent quelques pierres, libérant ainsi une femme, qui semble épuisée.

Cette dernière vous demande de poursuivre le déblaiement.


Mon mari est sous ces pierres, aidez moi. Il est... faible ces temps ci. nous avons été attaqué par une félonne, une cartographe de l'IR...

Sa voix s'étouffe lorsqu'elle aperçoit Pile-ou-face. De toute évidence, la femme se demande dans quel camps vous vous tenez. Son regard se pose alors sur la prophétesse et elle semble reprendre confiance. Puis elle découvre Uranie et son visage s'illumine.

URANIE.

La jeune femme reconnaît en elle la dame du lac aperçu plus tôt au domaine de son père.

Uranie, tu es venue jusqu'à nous. il s'en doutait, il savait que cela arriverait. Tu dois les convaincre de nous aider. Ton père est là-dessous. Il est encore vivant, je le sens, mais il ne tiendra pas longtemps.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Sporia, ville de l'espoir

Messagede Uranie le Lun 01 Déc 2008 17:03:28

Uranie ne le croyait pas ses yeux, la Dame du Lac était bien là, elle la reconnaissait très bien, et elle comprenait que son père était là quelque part...

Lady, vous...

Uranie se jeta sur les décombres afin de dégager le maximum...

Allons, cherchez avec moi mon père, il est certainement là...

Tout en déblayant, elle revivait les quelques secondes avant d'arriver sur les lieux... Elle réfléchissait...

Il y avait une troisième personne avec vous...

Uranie s'adressa à la Dame du Lac qui se trouvait beaucoupmieux dégagée maintenant...

Où est la troisième personne qui vous a surpris ?
Papillon qui vole, Planète qui s'affole...
Avatar de l’utilisateur
Uranie
Promeneur des plans
 
Messages: 48
Inscription: Mer 18 Juin 2008 11:37:14
Localisation: Auprès de la Dame du Lac... Rosier de Viviane

Re: Sporia, ville de l'espoir

Messagede Garwall le Lun 01 Déc 2008 22:36:44

Sylas utilise toute sa force pour déblayer au plus vite les gravas.

(Le père d'uranie est sous ce tas de débris, une vie est en jeu. Peut-être que grâce à lui, je pourrai mieux comprendre le rêve !!)
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Sporia, ville de l'espoir

Messagede Damch le Mar 02 Déc 2008 18:23:39

Maeva comprit qu'il n'y avait pas une minute à perdre, elle se dirige tant bien que mal vers les décombres, s'agenouille et essaye de déblayer en mettant les débris derrière elle, la où elle est passé. Elle sait qu'en ces endroits elle ne blesserait personne.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités