Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Forum strictement RP

Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Messagede Machuthu le Lun 13 Oct 2008 13:05:10

Tom et Erwhann laisse donc les autres rejoindre l'Umbra et commencent à réfléchir au plan d'attaque.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Messagede Garwall le Mar 14 Oct 2008 21:14:11

Tom fait un petit signe aux "filles" de la meute qui s'éloignent et se retourne vers Erwhann avec un large sourire.

- On se trouve des bières et on se met au boulot maintenant qu'on est entre mecs on va pouvoir faire des blagues graveleuses sans avoir à faire des sous-entendus.
Non je rigole !! Quoique ...

On va avoir besoin d'un max d'infos sur le site de l'attaque. Tu dois pouvoir des jolies petites images du lieu via satellite, non. Ce serait pas mal aussi si on pouvait avoir en surexposition les courbes de niveau pour pouvoir avoir une idée des choses ou au mieux une vue en 3D.
il faut aussi qu'on ait des horaires plus précis que ceux que j'ai eu par mes premiers contacts, voire même à avoir quelqu'un sur les lieux pour nous informer en temps réel du départ de la proie.
Mais pour ça soit quelqu'un si colle pour le pister avec le risque de se faire repérer ou il va falloir casquer et nos finances sont pas au top.

Sinon je sais pas comment le scénario mais une première attaque de diversion pour les faire prendre la petite route pour sortir de la vue de tout le monde serait pas mal et dans les bois on pourrait alors lâcher l'artillerie lourde griffue et poilue.
Je pense que leurs voitures doivent être blindée et que même avec les gros calibres qu'on s'est offert on est un peu court.

De toutes façons on a besoin de bières pour être opérationnels, non ?!
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Messagede Erwhann le Mer 15 Oct 2008 12:14:11

Alors que les demoiselles du groupe s'éloignent, Erwhann leur fait de grands "au revoir" avec le bras et se tourne vers Tom. Quand celui-ci mentionne l'absorption de quelques boissons à faible taux d'alcool, l'Arhoun se contente d'ouvrir les pans de son manteau et d'en sortir deux bouteilles, un petit sourire en coin.

_Pour les images, c'est très simple. Primo on attrape les coordonnées sur GoogleEarth, ensuite on récupère une carte des niveaux sur le site national du Service des Cartes. Ensuite, on mélange les deux données dans ce petit logiciel gratos qui nous sort une carte et en relief de la zone. C'est pas beau ça !!!

_Pour les attaques, on pourrait utiliser des mines anti-personnelles. Il y en a des stocks énormes depuis que l'ONU les a déclarées illégales. Ca stoppera les véhicules. Il faut aussi savoir ce que vont nous pondre les fillettes, histoire de pas prévoir des trucs inutiles, et de parer à un échec de leur part comme de la notre.

_En Crinos on est capable de déchirer du blindage donc il ne faudrait pas trop s'en faire. Bon, pour l'instant c'est tout ce que je vois... santé !!
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Messagede Machuthu le Mer 15 Oct 2008 13:28:30

(hrp : J'attends que vous choisissiez votre action avant de poursuivre. Si vous regardez effectivement sur GoogleEarth, faites le moi savoir)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Messagede Garwall le Jeu 16 Oct 2008 21:02:50

- A la tienne mon frère.

T'y vas fort avec des mines mais pourquoi pas en revanche cela ne nous laissera pas beaucoup de temps pour fuir avant que les flics rappliquent. En revanche ce qui serait pas mal c'est de trouver des adversaires du candidat pour leur faire porter le chapeau par une fausse revendication terroriste.

Tu peux les avoir quand ces mines ? Je susi quand même pour ton projet informatique avec carte en 3d.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Messagede Erwhann le Lun 20 Oct 2008 17:08:13

_Bah pour les mines je pensais plutôt à ce que tes contacts pourraient nous apprendre, je connaît juste l'existence de ces entrepôts.

_Bon, créons la carte 3D de la zone, on verra ensuite...
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Messagede Machuthu le Lun 20 Oct 2008 18:38:04

Usant des technologies dont vous disposez, vous vous retrouvez rapidement avec une carte en trois dimensions des lieux.

Pour tout dire, le terrain est relativement plat. Seule une petite colline à deux kilomètres de là surplombe quelque peu le reste du paysage.

En revanche, les arbres semblent particulièrement touffus et élevés dans ce coin.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Messagede Garwall le Mer 22 Oct 2008 16:47:53

Tom réfléchie quelques instants fait une moue qui laisse rien augurer de bon.

- Disons que je peux tenter le coup mais je doute que mes sources acceptent de les lâcher pour de belles paroles. ON est quand même à court au niveau des liquidités.
Ce serait pas mal que l'on se lance dans une petite OPA bien pensée sur les laboratoires et les avoir de notre futur ex président. Perso la finance c'est pas mon truc mais on sait bien ce qu'est le nerf de la guerre !!

Pour notre embuscade on peut se positionner dans les arbres en prenant notre temps pour allumer ce qui bouge, il faudrait que par malheur un des ces arbres viennent à tomber devant et derrière le convoi. Ce serait pas de chance tu trouves pas ?
Là quand les véhicules sont immobilisés on envoie les fantassins lourds et poilus pour démonter la carlingue des voiture le tout sous la surveillance d'un ou deux sniper comme à l'exercice.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Messagede Machuthu le Lun 27 Oct 2008 14:13:31

Le plan est simple, mais au final, cela semble assez efficace. un détail vous chagrinne encore.

La route sur laquelle doit passer votre cible reste somme toute assez fréquentée. Si une autre voiture venait à passer lors de l'attaque, vous seriez amené à rompre le voile, ce qui est totalement contraire à la Litanie.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Messagede Erwhann le Jeu 30 Oct 2008 14:22:23

_Ok Tom, un peu avant le début de notre attaque, il faudrait bloquer la route dans le sens inverse à celui de l'arrivée du président, avec un truc genre travaux, etc... plus loin on fait tomber quelques arbres pour bloquer la rout dans ce sens.

_Etape deux, le convoi risque d'être assez dégagé, devant, comme derrière, pour des raisons de sécurité. On bloque la route après le passage du convoi, pas de voiture arrivant derrière, pas de témoins. Si des véhicules suivent le convoi, on glisse une voiture juste derrière qui fait le coup de la panne, bloque la circulation et on coupe la route juste après.

_Si malgré ça des humains sont tout de même sur les lieux, je crois qu'on a pas d'autres solutions que de les passer en dommages collatéraux. C'est terrible, mais c'est la guerre il me semble...
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Messagede Machuthu le Ven 31 Oct 2008 14:15:45

Le plan est simple, d'un autre côté, vous êtes théoriquement en surnombre pour la mission.
Du un pour un quasiment, autant dire que les humains n'ont guères de chance de s'en tirer. Cette fois, le politicien devrait y rester.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Messagede Garwall le Dim 02 Nov 2008 12:47:45

Tom fait une moue dubitative.

- Je suis pas trop pour les dommages collatéraux en plus rompre le voile risque de nous mettre encore plus en danger que nous le sommes déjà. Pour ça il faudrait qu'on se trouve en plus des fumigènes qui pourront troubler la vue des humains qui auraient la ma chance de se trouver là. Ça camouflerait un peu notre action, l'avantage c'est qu'on peut trouver des feux de bengales dans n'importe quel magasin de farce et attrape.
Tu crois pas ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Messagede Machuthu le Lun 03 Nov 2008 14:13:33

L'idée semble prometteuse et les deux garous se promettent d'aller quérir les fameux feux dès qu'ils seront regroupés avec les autres.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Messagede Garwall le Mer 05 Nov 2008 18:22:54

En attendant que les filles ne reviennent Tom se met à inspecter tout leur matériel afin de vérifier que tout est en état de marche ce qui lui permet de faire le point sur leurs possessions en arme, munitions et argent liquide.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Préparation de l'embuscade

Messagede Machuthu le Lun 10 Nov 2008 14:15:58

Tout semble en état et au moment ou Tom relève la tête, les filles refont leur apparition.

(hrp : Rdv sur le sujet : Défenseurs de Gaïa, chapitre Un : Embuscade)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités