Journée pieuse pour un Ronin...

Forum strictement RP

Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Lun 18 Fév 2008 14:04:51

Le lendemain matin, quittant un demi-sommeil guère réparateur, Vladimir avale rapidement son petit-déj' avant de se préparer à partir...

Natalia l'observe un moment en silence avant de demander...


Alors, c'est quoi le programme de la journée ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 26 Fév 2008 14:40:19

Nous avons rendez vous avec un contact qui est susceptible de travailler pour nous gratuitement ou presque
Il est interessé par le parchemin de l'église, il est traducteur

En effet ca qui il y a sous terre m'interesse

La curiosité est un vilain défaut masi je ne suis pas parfait.

Ensuite on organisera les fouilles nocturnes.

Après le rendez vous avec le traducteur, j'aimerais que tu rendes visite à l'architecte honnête. Il doit savoir des choses sur cette affaire dont il a été privé du dossier. CA te va?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Mer 27 Fév 2008 14:50:37

Tout en avalant consciencieusement son p'ti déj', Natalia écoute Vladimir...

Ok, mais je voudrais être sûre d'un truc d'abord... T'essaies pas de me mettre à l'abri au moins ? De m'éloigner de la zone de feu ? Parce que si c'est ça, j'te préviens que c'est pas vraiment le genre de galanterie que j'appréçie...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Sam 01 Mar 2008 01:39:13

Heu......non....pas du tout.......heu.....c'est parceque.......heu.......comment....en fait......heu ......voila!
C'est pour ca. Ok?

Donc s'il te plait, aprè sle rendez vous tu va voir cet architecte, c'est SUPER important!

Vladimir sent bien qu'elle va être chiante. Le contraire l'aurait étonné aussi. CA ne doit pas exister, une femme qui ne pose pas de question.

Et puis ha oui voila! Si jamais j'y reste il faut quelqu'un pour continuer la mission...

LE russe espère bien que cette ruse va marcher...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Lun 03 Mar 2008 17:55:28

Aussi vive que l'éclair, Natalia sort une dague de sa manche et glisse la lame sous le cou de Vladimir... Si ce dernier aurait largement le temps de réagir, il ne sens pas de danger immédiat et lasse donc faire la jeune femme...

Ecoute moi bien, le blanc bec... C'est pas parce qu'on s'est payé un peu de bon temps que j'vais te laisser toute la gloire... Alors on bosse en duo ou je bosse en solo... Da ?

La détermination farouche de Natalia est clairement perceptible...

J'irais voir cet architecte, mais si je me rends compte que tu m'as volontairement écarté, je te coupe les c....

Aussi rapidement qu'elle ne l'a sorti, Natalia range sa dague et poursuit comme si de rien n'était...

Tu es prêt ? Tes contacts n'ont pas l'air particulièrement patient...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 14 Mar 2008 23:29:05

Glups!Diable, les femmes sont féroces parfois. Vladimir sait qu'elle ne le fera pas et tente un baisé par la ruse pour se faire pardonner à l'avance. Mais sa sécurité passe avant tout le reste

Rassures toi, l'architecte est très important à mes yeux. Il a certainement encore des info au sujet de cete église souterraine.

Donc on va voir mon contact et on se sépare ensuite

Sur ces mots, le russe enfile ses vêtements et démarre la voiture. Sans détout il se rend au parc, ou l'attend normalement le Théurge uktenas. Vladimir a besoin de certitude au sujet de sa compagne. Seul le sorcier peut confirmer et surtout si le gêne sera présent ou pas...

Il jette un regard vers Natalia , un regard étrange , inquisiteur et doux à la fois.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Lun 17 Mar 2008 14:53:19

Vous vous rendez au rendez-vous ou le théurge vous attend... Natalia tique un peu devant l'aspect terroriste écolo de votre interlocuteur mais ne dit rien... Le théurge observe la jeune femme durant quelques secondes avant d'affirmer...

C'est une bien étrange chose que cela... Jamais ta semence n'aurait du être féconde en ce corps... C'est comme si un puissant esprit avait décidé que cet enfant verrait le jour...

Le regard empli d'incompréhension, Natalia se tourne vers Vladimir...

Hein ? ... Quoi ? Il est pas net ton pote ou quoi ? Je me suis fait opérer pour éviter ce genre d'accident... Il est carrément à la masse...

Le théurge trace un étrange signe devant le ventre de Natalia et observe Vladimir le regard entendu...

Gaïa a fait son oeuvre... Sait-elle ce que tu es ?

Natalia, le regard à moitié assassin, à moitié perdu, cherche des réponses auprès de Vladimir...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 14 Oct 2008 18:21:01

Le Ronin regarde avec un léger agacement le théurge assis en face de lui
Après tout, elle l'aurait appris tôt ou tard. Maintenant que spiritman a mis les pieds dans le plat, autant s'installer confortablement dans cette situation à risque


Effectivement , tu ne sais pas tout de moi. Mais tu vas comprendre pourquoi je te posais certaines questions et tu vas trouver des réponses à certaines de tes propres questions.
Je ne suis pas seulement un humain. Il y a des mutations viables qui existent sur terre, ce que mon amis appelle Gaïa.

J'ai foi en cette planète et les gènes que j'ai reçu par ma naissance, m'oblige presque à la défendre coute que coute. Pas seulement par idéologie politique mais parceque je ressens des choses que ne ressentent pas la plupart des humains. Comme mon amis assis là et ses potes.

Nous pouvons nous reconnaitre de loin et nous percevons notre environnement légèrement différemment. Nous sommes organisé en société et avons nos loi. Lois que je n'acceptent pas toutes, loin de la.

Pensées positives pour Lydia...

L'enfant que tu portes, est un don de Gaïa. Je t'ai choisi parmi beaucoup d'autres. Ce n'est pas que de l'amour, c'est au dessus de cela; respect, admiration.

Je ne te demandes pas de croire tout ce que je dis mais repense à tout ce que tu as vécu...

Avant de continuer, Vladimir laisse sa compagne réfléchir un peu et assimilier ce qu'elle vient d'apprendre...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Mer 15 Oct 2008 13:34:44

Nathalia blèmit et se recule. Vladimir sait qu'elle a déjà entendu des histoires au sujet des forces surnaturelles, telle que les vampires et les garous.

Qu'est ce que c'est que cette embrouille ? Je te dis que je ne peux pas porter d'enfant.

Pour tout dire, la voix de la jeune femme faiblit et perd de son assurance.

Vas-tu enfin m'expliquer ce que ça signifie ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 16 Oct 2008 11:49:06

Reste calme, je vais te montrer quelque chose...
Suis moi

Maliant se lève et se dirige vers un parc avec plei d'arbre, discrétion oblige, voire une forêt si besoin. Il commence tranquillement par une transformation partielle. Main, bras, canines.
Afin de préserver la santé mentale de sa compagne


C'est génétique si tu aimes les termes scientifiques. Nous autres croyons plutôt e une bénédiction de la nature.

Quand on dit que toutes les légendes ont une part de vérité...

Mon ami ci présent est capable de voir si tu es féconde et surtout si le bébé porte l'héritage en lui. Ce qui est le cas. Tu comprends pourquo je ne veux pas que tu prennes de risque inutile.
tu es plus précieuse que nous tous réunis.

L'héritage que tu portes est extremement rare et nous allons te protéger comme il se doit. Pour moi, plus rien d'autre ne compte. Mes amis vont aller détruire une créature mauvaise. Ensuite nous iront tous ensemble dans cette église désafectée.

Pendant leur combat, je t'expliquerai d'autre chose.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Ven 17 Oct 2008 12:45:09

Nathalia observe les transformations de Vladimir, elle touche sa main griffue ou ses muscles surdéveloppé lorsqu'elle en a l'occasion afin de s'assurer de la véracité de ce qu'elle entrevoit.

Peu à peu elle commence à accepter les dires de Vladimir. Lorsqu'elle reprend la parole, elle est plus calme, même si une colère sourde, inquiétante perce encore dans sa voix.


Et maintenant quoi ? Je reste à l'arrière, tu veux peut-être que je tricote des chaussettes pour le bé...

Sa voix s'éteint, elle n'a de toute évidence pas encore accepter complétement le fait qu'elle est enceinte.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 17 Oct 2008 14:10:02

L'enfant que tu portes est sacré.
Il est sacré pour nous en tant que parent, mais aussi pour tous les miens.

Je dois aussi te raconter autre chose; nous sommes organisés en société. Il y a les chefs , les sous chefs etc, bref un hiérarchie assez compliquée et rigide dicte nos loi.

Et bien je suis un paria en quelque sorte. Tout en étant très jeune en terme d'expérience, je n'ai pas accepté ces lois dans leur ensemble. Je suis issu d'une lignée de Prince de Russie et je ne tolère pas qu'on m'insulte ou qu'on ne le reconnaisse pas.

Aussi cet enfant est lui aussi héritier des gênes des tsars. Mais je ne souhaite pas en faire un paria. Cela sera son choix.

Il va falloir que je tente de réintegrer le groupe un jour ou l'autre mais ca ne va pas être facile et je vais en prendre plein la tronche. Mais ce n'est pas pour tout de suite.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Lun 20 Oct 2008 18:34:05

Nathalia écoute le reste du discours de Vladimir sans guère réagir puis elle finit par trancher.

Sacré ou pas, cet enfant ne me dictera pas ma conduite. Je n'ai pas l'intention de rester sagement à la maison pendant que tu te démènes à l'extérieur. Si tu veux protéger l'enfant que je porte, il va falloir que tu me protèges moi. Remarque bien que j'évite soigneusement tout risque inconsidéré, mais si tu veux que je reste enfermée pendant neuf mois, tu peux toujours courrir.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 21 Oct 2008 15:13:41

Et bien , la messe est dite!
Tant que ton ventre n'est pas trop rond, tu viens avec moi.
Par contre si il y a un signe de fragilité , tu laisses tomber.

On y va dans cette fameuse église?

S'ils sont encore là, Vlad fait signe aux autres de se charger du "vampire" de l'hotel. Avec des indices si possible quant à la présence d'autres créatures du ver dans les parages, ce sera tout bonus...

Si tout le monde est d'accord, c'est partis pour l'église
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Journée pieuse pour un Ronin...

Messagede Machuthu le Mer 22 Oct 2008 13:21:18

La meute est restée un peu en retrait. Dès que Vladimir leur parle d'aller aiguiser leurs griffes sur de la sangsue, ils se montrent particulièrement enthousiastes.

Vous couvrez donc la faible distance qui vous sépare de l'appartement et rejoignez l'immeuble.

A l'entrée, le vigile habituel attend la relève.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités