Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'um

Forum strictement RP

Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'um

Messagede Machuthu le Lun 13 Oct 2008 13:06:50

Quelques minutes plus tard, Linne, Chevauche-nuée et Lydia se retrouvent de nouveau dans l'Umbra.

De nombreux esprits sont présents en ces lieux et avant toute chose, il convient de savoir à qui vous voulez quémander de l'aide.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'um

Messagede lydia le Mar 14 Oct 2008 10:24:42

Lydia regarde chevauche-nuée et lynnie.

L.G.: Des idées sur les esprits qu'on pourrait inviter à nous aider?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'um

Messagede Tanakyelle le Mar 14 Oct 2008 15:40:39

Chevauche-Nuées regarde Lydia tout en sautillant.

LG : Tout dépend. Nous avons plusieurs choix.
Nous pouvons invoquer l'aide d'eprits plutôt "agressifs" ou "combattant" pour nous aider dans notre tâche de les éliminer pour la santé de notre mère à tous :

Par exemple ça peut aller de l'aide directe, c'est à dire des esprits qui nous accompagnent à la guerre, ou qui nous aident sur nous même nous offrant par exemple une meilleure protection contre leurs balles ou je ne sais quoi, ou bien en envoyant de l'aide, comme tout bêtement des abeilles les agacer pendant la lutte ce qui serait surement embettant pour eux.

Ou bien des esprits qui pourraient les gener, par exemple les empecher d'avancer en bloquants leurs technologie.

Il faut les surprendre, ils sont trop bien équipé, et savent à qui ils se frottent.

La louve s'assoie sur son arrière train, la langue pendante et son regard vert-doré fixé dans celui de Lydia, impressionée par la longueur de la tirade qu'elle viens de sortir.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'um

Messagede Machuthu le Mer 15 Oct 2008 13:22:49

(hrp : Je vous laisse choisir les esprits que vous souhaitez contacter avant de reprendre la main)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'um

Messagede lydia le Jeu 16 Oct 2008 18:54:04

L.G. : On va essayer de se trouver un maximum d'esprits pour nous aider, une panoplie complète? Aggressifs? des esprits qui empêcheront leur technologie de fonctionner. De quoi absorber nos dégats! Des esprits de la nature pour qu'elle nous aide, esprit de la terre pour dégrader la route, des esprits du bois pour faire plier les arbres. Des esprits qui nous alarmeront s'il y a renfort qui arrivent...

Lydia sourit et fait un clin d'oeil àà chevauche nuée et lynxie.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'um

Messagede Tanakyelle le Jeu 16 Oct 2008 22:33:21

Hrp: je vais peut être m'avancer un peu sur ce que sais Chevauche-Nuées, mais vu qu'on est sencé lui avoir expliqué pas mal de choses etc... si c'est pas bon je corrigerais.


LG: En effet. Sinon, tout simplement, pourquoi ne pas attirer la cible dans l'umbra ? ce serait peut être plus simple que de devoir gérer tout ses petits compagnons qui savent tout sur nous. Le seul hic étant que nous devrons garder notre forme primaire. Mais si c'est un simple singe il devrait être facile à maîtriser.

Donc voila nous avons deux chemins d'option, si celui est valable.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'um

Messagede Machuthu le Ven 17 Oct 2008 12:40:19

Si l'idée de Chevauche-nuée est attirante, elle est risquée. La louve est une jeune théurge et il lui faudrait réussir à transférer tous les adversaires d'un seul coup, ce qui n'a rien de simple.

Qui plus est, cela rendrait le travail de Tom et Erwhann totalement inutile.

Pour le reste, Chevauche-nuée ne se sent guère capable d'attirer à elle toute une foule d'esprit et elle sera obligée de les convaincre un à un. Ce processus risque de prendre du temps et il vous faut donc choisir les esprits que vous voudrez convaincre avec soin. Si vous tentez de vous assurer de l'aide d'un esprit, mieux vaut ne pas lui faire sentir que vous le contacter en vitesse.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'um

Messagede lydia le Sam 18 Oct 2008 09:34:36

L.G. : Il faut qu'on établisse un ordre pour le contact. Qu'on désigne d'abord l'esprit qui nous semble le plus important à contacter.

Si tu te sens capable d'amener tous le groupe plus la cible dans l'umbra en une seule fois alors allons y.

Par contre il faudra absolument que nous fassions très atttention. Je suppose qu'il a des personnes qui sont capable de le faire de son côté.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'um

Messagede Machuthu le Mer 22 Oct 2008 13:26:14

L'instinct de Chevauche-nuée lui laisse pressentir qu'elle ne parviendra pas à déplacer tous les ennemis d'un seul coup dans l'Umbra. Ce qui fait tomber votre plan à l'eau.

En revanche, Chevauche-nuée sent que certains esprits sont prêt à traverser le goulet pour vous venir en aide.

D'ailleurs, à quelques mètres de là, certains esprits commencent à se tourner vers vous.

L'un d'eux, affichant une forme vaporeuse, s'approche de vous, non sans une certaine curiosité.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'um

Messagede Tanakyelle le Jeu 23 Oct 2008 15:21:37

Chevauche-Nuées regarde Lydia puis pointe son museau en direction de l'esprit avec un interet non feint, sachant qu'il lui reste beaucoup à apprendre elle l'acceuille néanmoins avec tout le respect qu'il lui est possible de donner, tout en l'observant pendant sa progression essayant de deviner quel esprit est il. En attendant qu'il arrive à leur niveau elle s'adresse à sa soeur garou:

LG : Je ne pense pas être assez forte pour tous les emmener ici...
Par contre je sens la volonté de certains esprit de nous aider dans notre quête, je pense que celui ci en fait parti.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'um

Messagede lydia le Jeu 23 Oct 2008 18:37:29

L.G. : Pas grave ma soeur. Nous ferons avec les moyens du bord. Nous n'avons pas la possibilité de faire la fine bouche. Nous parlementerons avec les plus enclin à nous aider. Je ne m'y connais pas plus que toi. Je suis novice dans l'umbra tout autant que toi. Par contre ton auspice te prédilectionne plus que moi à ce monde.

Lydia avec déférence incline le tronc devant l'esprit qui s'approche.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'um

Messagede Machuthu le Lun 27 Oct 2008 14:16:26

L'esprit furete autour de vous et après vous avoir jaugé, il vous demande quelques explications.

Je vous ai entendu parler tantôt, vous vous préparez à livrer bataille contre les ennemis de Gaïa.

Qu'en est-il exactement ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'um

Messagede lydia le Ven 31 Oct 2008 18:03:16

L.G.: En effet, Je suis Lydia Stark. Enfant de Gaia.

Nous avons découvert il y a peu que des agents du ver avait trouvé le moyen de prendre le don de gaia qui se trouve en nous pour l'insérer dans des êtres humains. De plus, le symbole de ce groupe va devenir président dans le monde des hommes. Il mènera alors une guerre à Gaia avec tous l'appuis d'un peuple qui n'y comprend pas grand chose.

Nous sommes ici pour chercher du soutiens dans cette lutte.

Lydia s'arrête réfléchissant.

Je pense que j'ai résumé un peu vite. Mais je suis intimidée par votre présence vénérable esprit. C'est mon premier contact avec un esprit et je ne sais trop quoi dire ni quoi faire. Je ne veux pas vous offusquer.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'um

Messagede Machuthu le Lun 03 Nov 2008 14:11:58

La brume qui obscurcit l'esprit des hommes est parfois tellement opaque que j'ai du mal à comprendre les motivations qui peuvent les pousser à de telles ignominies.

Cependant, si ce que tu dis est vrai, ils s'apprêtent à dépasser des limites que Gaïa mère de toute chose à toujours voulu conserver.

Soyez donc assurés, toi et tes frères de mon aide. Je dissimulerais votre présence et vos actes aux yeux de ceux qui ne doivent pas les voir.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Défenseurs de Gaïa chapitre un : Recherche d'allié dans l'um

Messagede lydia le Mer 05 Nov 2008 11:29:58

Nous louons votre aide vénérable esprit. Nous l'acceptons avec joie et je me permet de vous demander quelle contrepartie vous attendrez de nous.

Lydia s'arrête un instant réfléchissant.

Vous serait-il possible de masquer une rue, de la cacher à la vue de nos cibles?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron