[Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa

Forum strictement RP

Re: [Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa

Messagede Général Santa Anna le Lun 22 Sep 2008 18:34:48

Après un grognement presque déçu :
Et tu veux qu'on entre et qu'on lui demande de nous recevoir ?
On a beau avoir un contact, c'est pas évident qu'on nous laisse rentrer sans problème.

Peut-être que si on passait par l'Umbra on éviterait pas mal de déconvenues, non ?

Vadim hausse les épaules d'un air pas très convaincu, signe qu'il se rangera sur l'avis des autres, avant de désengager le chargeur de son arme pour mieux la dissimuler sous sa gabardine élimée.
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa

Messagede Sigismond le Mar 23 Sep 2008 04:39:59

On a qu'à se séparer, les affreux-pas-beaux-armés-jusqu'aux-babines vous tentez par l'Umbra de la porte de derrière et Luc et moi, on va demander à voir ce contact. Ça va comme ça ?
Vous êtes sûrs d'être assez ?
Avatar de l’utilisateur
Sigismond
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Lun 12 Nov 2007 06:00:24
Localisation: 12000 kms vers le Levant

Re: [Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa

Messagede Hades le Mar 23 Sep 2008 17:28:17

Non on ne se sépare pas.
Et les affreux-pas-beaux-armés-jusqu'aux-babines te remercie.
On tente de rentrer par la grande porte si possible. Mais on pourrais peut être lui passé un coup de fils afin de le prévenir. non ?
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: [Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa

Messagede Machuthu le Mar 23 Sep 2008 21:07:59

Luc ne vous a pas attendu et se trouve donc devant l'entrée. Le garde s'approche et se penche vers la voiture. Luc, très calmement affirme que vous êtes attendus par Ernest Ghorp. Le garde jette un oeil sur son planning, méfiant et téléphone au Ghorp en question. Votre ouïe fine vous permet de capter les bribes de la conversation téléphonique.

Ouais, monsieur Ghorp, j'ai des types qui disent qu'ils veulent vous voir... Euh, sont plutôt louches... Ouais, VRAIMENT louches. Quoi ?!? Bien, d'accord.

Le garde revient vers vous et ouvre la barrière, l'air incrédule. De toute évidence, il ne comprend vraiment pas pourquoi son patron lui a demandé de vous ouvrir. D'un vague geste de la main, il désigne le bâtiment.

Porte 4, Monsieur Ghorp va venir vous chercher.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa

Messagede Didlith le Jeu 25 Sep 2008 14:05:14

Luc fait un geste de la main en passant lentement devant le garde.

Et vous pouvez déjà commencer à rassembler les cassettes de vidéo surveillance de ces dernières semaines.

Puis il se dirige vers la porte 4.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa

Messagede Machuthu le Jeu 25 Sep 2008 20:25:23

Le garde incrédule suit du regard la voiture avant de secouer la tête comme pour chasser son incompréhension.

La voiture file en direction de la porte 4 et lorsqu'elle s'immobilise enfin, cette dernière s'ouvre sur un homme d'une quarantaine d'année, au regard sombre. Ses épaules sont voutées et il jette régulièrement des regards inquiets sur les alentours du bâtiment.

Il regarde la voiture un instant, histoire de s'assurer qu'il n'y a pas de danger et son regard semble passer au delà de vous, comme s'il examinait votre âme.

Satisfait du résultat, il recule alors d'un pas, afin de se placer dans l'ombre de la porte pour attendre votre arrivée.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa

Messagede Hades le Ven 26 Sep 2008 09:04:11

Nous voilà à destination messieurs.

Dominic descend de la voiture en gardant à la main son sac de sport.
Puis il se dirige vers l'homme de "l'ombre".

Bonjour Mr.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: [Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa

Messagede Général Santa Anna le Ven 26 Sep 2008 19:09:54

A son tour, Vadim sort de la voiture, son arme et son chargeur camouflés dans ses deux grandes poches de gabardines.

Le Ragabash adresse un petit signe de tête à leur hôte, puis tourne rapidement son attention vers l'extérieur : la nervosité de Mr Ghorp semble contagieuse...
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa

Messagede Machuthu le Lun 29 Sep 2008 20:34:54

suffisament haut pour qu'on puisse l'entendre distinctement, votre hôte lance.

Eh bien, ce n'est pas trop tôt, j'ai cru que vous ne prendriez jamais en compte ma plainte. Suivez-moi, je vais vous détailler les faits.

Sur votre passage, quelques regards se lèvent, fatigués, las, de toute évidence, rare sont ceux qui travaillent ici qui se rappelleront votre venue. Ghorp vous entraîne jusqu'à son bureau et s'assure que ses ouvriers travaillent bien avant de refermer la porte.

Puis il se tourne vers vous, son regard a changé, il y a en lui beaucoup plus d'assurance, beaucoup plus de détermination.


Alors vous venez au sujet du vol ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa

Messagede Didlith le Jeu 02 Oct 2008 11:06:26

Luc s'installe en vrac sur un fauteille et met les pieds sur le bureau.
Si des cigarres traine sur le bureau un en choppe un, sans l'allumer.
Si Il y a du whisky Luc s'en sert une bonne rasade qu'il avale cul-sec en faisant la moue comme si il était pas terrible.

Puis il répond


Pas seulement, mais on va commencer par ça.
Sortez nous tous ce que vous avez.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa

Messagede Général Santa Anna le Ven 03 Oct 2008 17:53:35

Vadim réprime un sourire devant l'attitude un peu brutale de Luc, mais se garde pour l'instant de tout commentaire.

Jouant le jeu de son compagnon Spirale Noire, le grand russe reste debout, près de la porte, croisant les bras et adoptant un visage neutre de circonstance...
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: [Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa

Messagede Hades le Lun 06 Oct 2008 08:54:59

*Mais il jouent à quoi ???*

Dominic laisse faire Luc et s'installe calmement dans un des fauteuils.

Dites nous en plus sur ce vol.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: [Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa

Messagede Machuthu le Lun 06 Oct 2008 13:26:10

Le responsable de la sociète observe les agissements de la meute d'un regard relativement neutre. De toute évidence, il est habitué aux agissements parfois étranges des danseurs.

Il se contente donc d'expliquer.


C'était il y a deux mois et quatre jours, au cours de la nuit.

Le stock de produit radioactif devait être enseveli dans des containers étanches. La quantité a ensevelir était de 4 tonnes 539. hors ce jour là, j'escomptais réaliser un petit prélévements afin de déverser une part des dits déchets dans un puit proche, en vue de polluer durablement une des nappes souterraines de la région.

Je ne peux jamais prélever beaucoup de produit, notre activité est terriblement surveillée. J'ai donc vérifié la quantité de produit et je suis arrivé à un total de 4 tonnes 527, soit un déficit de 11 kilos.

Cela peut paraître peu, mais c'est la quantité maximale que je puisse prélever sans risquer d'inspection.

Concernant le volm en lui même, j'ai assez peu d'indice. Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont placés le produit dans un compartiment d'acier, de type HR-347. J'ai pu relever des traces correspondant à ce genre de compartiment dans le dépôt, hors, je n'utilise jamais ce type d'équipement.

Il est beaucoup trop fiable à mon goût.

J'ai également une vidéo, mais j'ai bien peur que vous ne puissiez pas en tirer grand chose. On y voit quatres ombres se faufiler à l'intérieur du bâtiment et ressortir après quelques minutes avec un container.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa

Messagede Sigismond le Mar 07 Oct 2008 16:46:28

Faites toujours voir, on ne sait jamais.

Dragos, les bras croisés, est quant à lui resté debout et impassible.
Vous êtes sûrs d'être assez ?
Avatar de l’utilisateur
Sigismond
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Lun 12 Nov 2007 06:00:24
Localisation: 12000 kms vers le Levant

Re: [Chapitre I]Bombe Verte au service de Gaïa

Messagede Machuthu le Mer 08 Oct 2008 13:21:44

L'homme place une cassette vidéo dans un magnétoscope et vous laisse visualiser le film.

Pour tout dire, il ne vous a guère menti, il n'y a pas grand chose d'interessant.


(hrp : Pour ceux qui veulent, vous pouvez réaliser un jet en PERception + VIGilance à difficulté 6)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités