Adieu Russie, bonjour New-York

Forum strictement RP

Adieu Russie, bonjour New-York

Messagede Machuthu le Ven 04 Juil 2008 17:18:05

Après une course effrénée de quelques heures durant lesquelles l’esprit n’a eu de cesse de tenter de vous semer, vous parvenez enfin à la Ruche.

Rage-sanguinaire avise votre retour, satisfait de voir dans vos mains le fétiche tant attendu.

D’un claquement de dents sec et sans appel, il clôt l’entretien qu’il avait avec l’un des danseurs présent et vous appelle à lui.

Humant l’air à votre approche, il hausse un sourcil interrogateur en direction de Refuse-l’évidence.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Adieu Russie, bonjour New-York

Messagede Hades le Ven 04 Juil 2008 17:47:02

Dominic s'approche de Rage Sanguinaire en levant le fétiche.

Nous avons le fétiche que souhaitait la Tisseuse. Nous allons pouvoir remplir notre part du marché.
De plus nous avons une future recru.
Je me tourne vers Refuse l'évidence et le désigne de la main.
Je te présente Refuse l'évidence. Il nous a aidé durant le combat contre les Gaias.
Je pense qu'il mérite d'être écouter et pourquoi pas l'intégrer parmi nous.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: Adieu Russie, bonjour New-York

Messagede Général Santa Anna le Dim 06 Juil 2008 15:44:02

Refuse-l'évidence aura suivi la Meute, satisfait de quitter cette ruche ou -comme à l'habitude- il n'était pas le bienvenu.
...Au final, qu'ils vénèrent Gaïa ou le Ver, les siens le rejettaient toujours...


Une fois arrivés dans la nouvelle Ruche, loin des terres hostiles mais familières de Sibérie, le Ragabash se sera fait discret, gardant la forme Lupus pour mieux passer inaperçu...
Refuse-l'évidence ne s'avancera et ne reprendra forme humaine que lorsque Dominic parle de lui et le présente.



[Vadim est un individu malingre aux traits tirés et aux yeux cernés : son regard perpétuellement blasé recèle cependant une intelligence aiguisée et un sens de l’observation aguerri.
Il est souvent habillé d’un costume trois pièces noir allongeant encore sa silhouette chétive, et porte en extérieur une gabardine gris sombre d’un autre âge…]



Après un reniflement et un petit signe de tête, il s'adressera au Garou qu'il imagine être le chef du Sept dans un anglais chargé de l'accent rocailleux de l'oural :
Je m'appelle Vadim Oprichinsky, Ragabash, mais on m'a surnommé Refuse-l'évidence.
J'étais un Cliath Croc d'Argent, jusqu'à hier.

Le russe tourne la tête à droite et à gauche, et reprend après une moue mal à l'aise :
Je ne connais pas vos coutumes, surtout ici, en amérique, alors je ne sais pas si vous utilisez le même vocabulaire que ceux de mon Sept, Rhya...

...Mais toujours est il que je crois que j'ai connu pendant des années ce que nous appellons l'Harano, et que la Musique que les votres ont amenés hier m'a sorti de cet état.
J'ai senti que je devais les aider, et j'ai trahi mon Sept et ma Meute.

Le russe se tient droit, comme s'il était au rapport : hormis sa maigreur et son teint à la pâleur cadavérique, sans doute dûs à la longue période d'isolation qu'il a connu, il semble évident que Vadim a reçu une éducation militaire.
Le Nouveau Mexique ?...

...C'est MOI !!!...
Avatar de l’utilisateur
Général Santa Anna
Marcheur des plans
 
Messages: 81
Inscription: Lun 19 Mai 2008 14:17:01
Localisation: Le Havre, en Haute Normandie du Nouveau Mexique...

Re: Adieu Russie, bonjour New-York

Messagede Machuthu le Lun 07 Juil 2008 14:14:14

Rage-sanguinaire s’approche et hume l’air, nerveusement, en direction de Refuse-l’évidence. Le chef su Sept l’observe longuement avant de se détourner de lui comme s’il n’y avait pas la moindre crainte à avoir à son sujet.

Il s’adresse alors à Dominic.


Ainsi, la tisseuse aura ce qu’elle mérite, bien.

Nous verrons cela plus tard. Elle nous a donné quinze jours et cela fait à peine quelques heures que vous êtes partis. Il nous faut plus de temps pour préparer notre riposte.

Usant d’un ton entre le mépris et la colère, Rage –sanguinaire poursuit.

Vos danses sont souvent couronnées de succès. Au cœur de la ruche, vos noms commencent à inspirer le respect. Je ne partage pas cet avis, guidés par Double-vue, vous vous êtes illustrés qu’en sera-t-il lorsque vous serez seuls ?
Pourtant, j’ai accepté de vous laisser une chance et j’ai décidé de vous confier une nouvelle mission.

Cette mission vous permettra peut-être de prouver votre valeur.

Quant à lui…

Rage-sanguinaire désigne du menton Refuse-l’évidence.

… cela prouvera sa fidélité au Ver.

Si vous réussissez, j’admettrais publiquement votre valeur et son appartenance aux nôtres.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Adieu Russie, bonjour New-York

Messagede Sigismond le Mer 09 Juil 2008 12:57:02

A moitié tourné vers l'Arhoun, Dragos sifflote doucement 'Holiday' de Madonna tandis que son chef oscille d'avant en arrière. Il finit par s'immobiliser à la fin de la tirade et se secoue comme agité par un frisson.

Tu fais montre de magnanimité... Mais très Haut Serviteur de la Putride Corruption, chercherais-tu à te débarrasser de nous autres humbles Garous en nous envoyant guerroyer sans fin jusqu'à ce que mort s'ensuive ? Nous voilà à peine revenus, couverts des entrailles de nos frères, que nous devons encore (ses yeux se mettent à rouler en tous sens) prouver notre désir de s-s-s-s-servir. Si je ne te faisais pas une confiance aveugle, je dirais que notre présence te gène, Ô puissant tentateur.

Parle, dis-nous quel est ton plan, Matador Infernal !

Puis tournant la tête vers le nouvel élu :

Quant à lui, il doit danser sur la Spirale, c'est la règle. Nul ne peut substituer aux esprits pour décider qui est digne de Son Etreinte. Me tromperais-je dans la Sombre Litanie ?
Vous êtes sûrs d'être assez ?
Avatar de l’utilisateur
Sigismond
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Lun 12 Nov 2007 06:00:24
Localisation: 12000 kms vers le Levant

Re: Adieu Russie, bonjour New-York

Messagede Machuthu le Mer 09 Juil 2008 17:21:00

Les dents de Rage-sanguinaire claquent à moins de vingt centimètres de la gueule de Dragos. Visiblement, le chef de la ruche n’apprécie guère de se faire rappeler à l’ordre.

Je n’ignore en rien mes devoirs.

Vous danserez tous la Spirale Noire ce soir. Je n’impose pas ma volonté aux esprits.

D’ailleurs, je m’en vais préparer la cérémonie. Vous nous rejoindrez dès que vous serez prêt.

Il prononce ces dernières paroles avec un sourire carnassier qui n’est assurément pas un bon présage.

D’un aboiement sonore en direction d’un fomor qui attend non loin, il ordonne que vous soyez ‘soignés’.

Pour tout dire, vous commencez tous à connaître le type de soins que l’on vous apporte à la ruche, ils sont rarement de tout repos. Cette fois ne fera pas exception. Le fomor s’approche, un seau rempli de vermines de toutes sortes et plonge sa main dedans, pour en sortir une poignée complète d’insecte qu’il se prépare à disposer sur vos blessures.

Le premier a être soigné est évidemment Luc, qui est aussi le plus touché. Ce dernier encaisse le traitement sans broncher le moins du monde. Les vermines se disposent naturellement sur les plaies. Fait remarquables, les insectes tombent les uns après les autres après quelques secondes passées sur la plaie. Il faut presque un seau complet pour soigner Luc.

A la fin, Luc ne conserve que quelques égratignures sans grande gravité. Vous vous pliez donc tous au traitement et après une dizaine de minutes, vous êtes tous plus au moins indemne.

Les premiers accords de musique se font entendre, il est temps de rejoindre la salle de cérémonie.


(hrp : Rdv sur le sujet : [Chapitre I] Bombe Verte au service de Gaïa )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron