Au caern : Le mystère de Kim

Forum strictement RP

Au caern : Le mystère de Kim

Messagede Machuthu le Dim 01 Aoû 2004 20:32:16

Pendant plusieurs minutes, Voile-de-lune observe Kim silencieusement. Malgrè l'inquiétude lisible sur son visage, on lit une sorte de fascination. Lorsqu'enfin le théurge se décide à parler, vous vous rendez compte que vous retenez votre souffle depuis plusieurs minutes...

Votre soeur vit et ses jours ne sont pas comptés....

La meute est prête à se réjouir lorsque Voile-de-lune ajoute

... mais... elle a un long combat à mener... Un combat qu'elle doit mener seule... un combat pour son âme.

Voile-de-lune désigne la clé USB et explique...

C'est ce fétiche qui a provoqué chez elle cette réaction. C'est un fétiche puissant qui la relie à la tisseuse. Si nous lui otons le fétiche maintenant, j'ai peur que son esprit ne retrouve pas son chemin.

Ou avez-vous trouvé cet objet ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Dim 01 Aoû 2004 23:28:08

Je l'ai vu pour la première fois dans ses mains dans l'antre que nous avons découvert en suivant "Sent comme l'Epice". Ce que Dos-Courbé a nommé une "Ruche". J'ai plongé mon regard dans l'Umbra, et ce que j'y ai vu dépassait de loin le pire de mes cauchemards, Vénérable.

Franck explique alors au Théurge tout ce qui s'est passé en prenant bien garde de ne pas omettre ses propres sensations par rapport à L'Umbra.

J'ai conduit un rite de purification pour la meute, mais pour notre soeur...
N'y a t'il pas un moyen d'aider son esprit à lutter ? à retrouver son chemin ?

Franck se tait, Voile de Lune sachant mieux que lui de quoi il en retourne.
Il observe le maître Théurge attendant ses éventuelles instructions.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Lun 02 Aoû 2004 08:37:16

Voile de lune hoche négativement la tête.

J'ai bien peur que non mon jeune ami.

Alors que la meute est encore suspendue aux lèvres de Voile de lune, les anciens sortent du coeur du caern acoompagnée de deux garous à la robe sombre et inquiétante. Dos-courbé vous présente "Force-la-destinée" mais ne connaît pas le second.

Les anciens s'approchent du groupe et observent Kim alors que Voile de lune fait un rapide résumé de la situation.

Une fois le résumé terminé, Protecteur du hibou demande à ce que Kim soit transportée au coeur du Caern et invite la meute à les suivre pour une audience. Il salue "Force la destinée"


Je me doute que d'autres tâches t'attendent, je te retiens pas.

Les relations entre les deux individus semblent tendues.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron