En bordure de ville

Forum strictement RP

Messagede odinmdm le Ven 30 Juil 2004 19:37:55

Erwan et Danny reviennent avec des voitures, le moteur toujours tournant, danny ouvre sa portière et se dirige vers Kim et Franck.

Partons d'ici, je pense que nous avons deja eu de la chance de ne pas subir un assaut, surtout s'il s'agit d'un nid de je sait plus quoi.

Franck et Danny mettent Kim à l'arriere de la voiture, et font signe aux autre de monter avec Erwan.

En route, nous n'avons perdu que trop de temps.

Danny roule en direction du caern, le plus vite possible, mais en faisant bien attention qu'ils ne sont pas suivi.

Franck, je pense pouvoir me debrouiller seul dans ce monde pour savoir si nous sommes suivi, mais tu es le plus qualifié pour l'umbra, et avec l'aide de mon fétiche, nous devrions savoir...
Je m'arreterais bien avant le caern mon frère, je ne veux pas que celui ci soit découvert, et qui sait si Kim ne joue pas le role d'indic à son insu...

Danny à dit sa dernière phrase d'une voie mélancolique, quelque chose le peine visiblement, peut etre est ce que pour une fois, il ne peu pas aider et qu'il n'a pas pu defendre sa soeur...

Nous enverrons quelqu'un chercher de l'aide au caern, un né lupus me semble plus approprié, ils ont plus d'instinct que nous et se feront moins facilement suivre, mais s'il le faut j'irais.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Sam 31 Juil 2004 00:44:13

Tu vas trop vite mon frère comme toujours..

La voix de Franck est lasse, aucun ton de repproche ne se fait sentir juste une constatation.

Dès qu'ils sont proches de la forêt, Franck fait signe à Danny de se ranger sur le côté et prends Kim dans ses bras.

Il y a une rivière là bas. Nous devons tous nous y baigner, ensuite sera mené le rite de purification. Après seulement et seulement après, nous nous dirigerons vers le Caern, ou du moins seulement certains d'entre nous si l'état de Kim ne s'améliore pas.

Sans plus attendre l'indien s'enfonce dans la forêt en direction de la rivière... Le son d'un chant ancestral s'élevant comme il avance..
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Sam 31 Juil 2004 10:28:09

La meute quitte donc les voitures pour s'enfoncer un peu en forêt, ils arrivent bientôt à la rivière indiquée par Franck.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron