En bordure de ville

Forum strictement RP

Messagede odinmdm le Jeu 29 Juil 2004 21:19:37

Les forces de la tisseuse et du ver sont présente ici... Où l'était... le fétiche ne me prévient toutefois pas d'un danger immédiat.

Le combat est plus récent ici et les deux forces étaient colossale....

Danny distingue enfin un mur en face de lui en direction de l'estomac... C'est comme si les molécules d'air s'étaient attachées d'elles mêmes les unes aux autres... diverses araignées du motif améliroent la barrière en la renforçant d'une espèce toile de soie...

La tisseuse est presque palpable ici, retirons nous, ainsi kim ne sera plus drainée par les araignées en forte concentration ici, trop forte à mon gout.

Danny prend Kim dans ses bras afin de l'éloigner de cet endroit, et demande aux autres de faire pareil. Une fois éloignés

Nous ne sommes pas préparés pour ce combat, nous reviendrons dès que Kim ira mieux, et avec l'aide de Gaïa nous triompherons pour continuer à suivre la piste de "sent comme l'épice".
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Jeu 29 Juil 2004 22:13:18

Franck approuve Danny, et s'éloigne également. L'indien semble affecté par ce qu'il a vu et son ton est grave

J'ai vu à travers le voile de l'Umbra, ce qui repose au coeur de ce "centre esprit de mort" n'est autre que... l'essence du Ver effectivement, qui parle à la corruption qui sommeille en chacun de nous. Quand à la tisseuse et à ses araignées elles sont partout en ce lieu ...

De nombreux flaiels sont présents égalements... trop pour nous seuls, les esprits doivent nous venir en aide d'une manière ou d'une autre car le combat est inégal... et il ne s'agit pas de "compter les coups".

Cependant ce lieu semble faire écho à l'un de mes rêves.. . "une multitude de serpents autour d'une épice avariée".

Quelque chose m'intrigue Danny... comment sais tu autant de choses sur l'Umbra pour quelqu'un qui, normalement, vient à peine de découvrir ses pouvoirs, à plus forte raison pour un "Pleine Lune"... Regarde tes frère de couleur et de ville... Erwan et Kim, l'Umbra ne leur semble pas aisement compréhensible...

Je m'interroge à ton sujet mon frère...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Jeu 29 Juil 2004 22:35:52

Cela doit venir de mon education, ma mere était une parente, avant d'etre la femme de mon pere.
J'ai appris le rite de dedicace grace à une contine que ma mere me chantait quand j'etais enfant, il se peut que meme si je n'ai jamais connu mon pere avant le soir de ma transformation, il ait aidé ma mere dans mon education, afin de me faire passer des messages cachés comme ce rite.
De plus, ces lunettes me "parle", et m'aident à voir et à comprendre depuis que je les porte. Si je le veux, en me concentrant un peu, je peux savoir tout ce qui se passe de l'autre coté.
Enfin, elle ont peut etre le pouvoir de filtrer un minimum de chose, me permettant de ne pas etre terrassé par la vue de certaines choses.
Je ne sait pas vraiment, et moi meme suis assez etonné, mais l'avenir nous eclairera certainement.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Jeu 29 Juil 2004 22:47:32

Comme à son habitude l'indien reste un moment sans rien dire à méditer les paroles de Danny tout comme le groupe s'éloigne, instinctivement Franck pose la main sur le dos de Solok, trouvant un réconfort dans ce contact avec le lupus sous forme Hispo. La vraie nature de ce que nous sommes.. le mélange de l'esprit et de l'instinct, de la sagesse et de la rage.

Yahé Danny, je comprend mieux, tes fétiches sont puissants, puissent-ils continuer à nous aider dans ce combat contre la souillure...

Si nous savons que "sent comme l'épice" est venu ici, nous ne savons rien de ses assaillants...

*Regardant Kim*

Remontons pour tenter de récupérer notre soeur, son état m'inquiete...

Franck songe à ses rêves essayant de trouver un détail qui lui permette de faire une jonction entre ce qu'il a vu jusqu'à présent et le contenu de ces derniers.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Jeu 29 Juil 2004 23:09:11

Je pense qu'elle est victime d'une attaque spirituelle, le seule moyen d'y remedier à mon avis est le repos.
Mais en tant que théurge tu connais peut etre un moyen de l'aider à retrouver ce qui lui à été prelevé, que ce soit sa gnose ou tout betement sa force mentale.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Ven 30 Juil 2004 07:44:59

Dos-courbé s'avance à hauteur de Franck et de Danny... Kim demeure plongée dans un délire...

Notre soeur est en danger et nous également... Nous sommes trop peu pour pouvoir lutter ici... Ce lieu doit être l'entrée d'une ruche... et les récits de ce qui se passe à l'intérieur d'un tel édifice ne m'encourage guère à vouloir y entrer. Je penses que les anciens voudraient être prévenu de notre découverte.

Dos-courbé ne sait trop à qui s'adresser et son regard oscille entre Danny et Franck... s'attardant à peine un peu plus sur l'indien... Erwan et Regard-perçant suivent la meute avec dans le regard une partie de l'horreur qu'ils ont cessé de contempler.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 30 Juil 2004 09:59:49

Franck perçoit le trouble de Dos-Courbé.
Le rôle de l'alpha ... ce principe commence à lui peser, et l'indien se rembrunit.


Yahé, dans ce cas ne perdons pas de temps, quittons cette ville et prennons la direction du Caern, dès que nous serons plus proche de Gaïa, je procéderai à un rite de purification sur nous tous, avant de rejoindre le Caern cela me semble nécessaire. Quand à notre soeur, si son etat ne s'améliore pas il faudra la tenir un peu à l'écart du Caern le temps que le Sept prenne une décision, il est hors de question d'ammener une once de corruption en ce lieu.

Que nos frères qui "Marchent sur le Verre" trouve un moyen de locomotion rapidement, Kim n'est pas en etat de marcher, et il nous faut faire vite pour prévenir le Sept.

J'ai dit.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 30 Juil 2004 10:11:51

Erwan, visiblement soulagé de pouvoir quitter les lieux se dirige vers Danny désignant son portable...

Tu dois bien pouvoir contacter une société de location avec ça...

J'ai vu une station Car express à 5 minutes d'ici...

Erwan plonge la main dans la veste de Kim et en ressort son portefeuille, visiblement bien rempli.

Excuse moi ma soeur, mais c'est pour ton bien...

Danny, tu loues un truc balaise, je vais le chercher, je vous rejoins dans dix minutes devant la plaque d'égout... Ok?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Ven 30 Juil 2004 13:09:03

Pendant que les homidés discutent, Solok se tourne vers Franck et le dévisage quelques secondes. Brusquement, les machoires de l'hispo s'entrouvrent et il administre une grosse lèche humide au milieu du visage de l'indien. Un grognement sourd et guttural se fait entendre.

*En haute langue*

C'est toi. Courage.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede odinmdm le Ven 30 Juil 2004 13:54:38

Danny trouve qu'il y a plus urgent que d'affirmer son autorité, et dis c'est quelque mot de façon à le faire ressentir.

ouais ouais, on sait...

Danny loue deux voitures, rapides et puissantes, car vu leur nombre une seule voiture serait trop petite, et une camionette trop lente. La prise de note et recherche orale lui permettent de suivre son frere car un homme pour conduire deux voiture, c'est pas assez.

*courant derriere erwan*

J'en ai commendé deux, donc je te suis, une fourgonnette c'est pas assez rapide, et une voiture, si les flics nous voient à 6 dedans, on va etre emmerdés.

De loin à Franck

Commence ta purification sur kim, on ne sait jamais.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Ven 30 Juil 2004 14:11:20

Les deux garous plongent donc vers l'extérieur... La lueur du jour commence à poindre à l'horizon et une raie de lumière éclaire le visage blafard de Kim.

Le corps de Kim s'immobilise bientôt dans une posture méditative surprenante. Les deux jambes tendues, jointes, le bras gauche tendu vers le bas formant un angle de 15° environ avec son corps, le bras droit plié, et la main crispé vers le haut comme pour recevoir quelquechose.
Le visage de la citadine se lève comme pour aperçevoir quelquechose au dessus de son crane. Son visage exprime une profonde béatitude...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 30 Juil 2004 14:16:09

Franck fronce les sourcils...

Les blancs ne comprendront jamais rien, j'ai besoin de calme et d'un lien à la Mère pour tenter quoique ce soit de correct sur Kim.. Le faire en ville serait pure folie.

L'indien passe sa main sur le front de la "citadine". Il regrette leur combat, et songe à ces nuits passées avec le conseil tribal, là ou la parole prenait le temps de se poser, et où toutes les idées étaient confrontées à la sagesse ancienne. Pas d'impetuosité, pas de violence, juste l'échange et l'écoute autour de la pipe sacrée.

*s 'adressant à Kim qui délire*

le ver est déjà en nous ma soeur... mais tu ne dois pas succomber, je t'aiderai du mieux que je le peux, puissent Wakan Tanka guider ma main et ma pensée sur des chemins de sagesse..

L'indien s'assoie alors en tailleur derrière Kim et pose la tête de cette dernière sur ses genoux. Posant ses mains sur son front, il entamme une litanie de soin, appelant à lui l'esprit de soeur Tortue. Il sait que c'est peu de chose mais si celà aide Kim le temps de pouvoir mener un rite de purification au calme, c'est toujours ça.

Il regarde ceux qui restent là, et son regard se perd dans le fond du couloir.
Dernière édition par Luniel le Ven 30 Juil 2004 14:18:27, édité 1 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Luniel le Ven 30 Juil 2004 14:18:05

Tout d'un coup Franck observe l'attitude de sa soeur et cesse sa litanie.

Plissant les yeux il perce le voile de l'Umbra tentant de voir ce que Kim voit.


(hrp : desoli Maku a posté alors que je le faisais, d'où le côté un peu étrange du post)
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Luniel le Ven 30 Juil 2004 16:32:30

Franck apperçoit les filins de soie dont Kim a parlé. psalmodiant pour lui même il renforce sa concentration, tentant de percevoir le reflet Umbral de Kim, tendant sa volonté pour comprendre vers quoi le corps de sa soeur se tend. Le point de convergence...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Luniel le Ven 30 Juil 2004 18:12:00

Rien n'y fait et Franck sent s'abattre sur ses épaules le poids de l'impuissance. Le combat de Kim est en elle. Il faut lui faire quitter ce lieu le plus vite possible. Franck ne cesse alors de parler doucement, en rythme, à la "citadine" espérant que sa voix viendra rompre les accords des voix que Kim entend peut-être..
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités