départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Forum strictement RP

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Mar 27 Mai 2008 14:32:28

La porte s'ouvre en grand une louve démesurément grande entre dans la pièce comme une tornade en grognant et plonge sur l'homme qui tient le pistolet en mordant le bras qui tend l'arme à feu.

Il s'agit d'une louve aux couleurs sombre. Une louve qui veux arracher le bras qui tiens l'arme pour empêcher la mort de se répendre un peu plus dans cette pièce.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Mer 28 Mai 2008 13:27:43

Linne et Chevauche-nuées voient rouge…

La colère et la rage déferlent en elles comme un véritable raz-de-marée… L’une comme l’autre, elle ressente la chaleur qui envahit leur corps… Une chaleur dévorante, étouffante, destructrice… Au fur et à mesure que cette sensation se répand, les deux femelles sentent leurs muscles se dilater, leurs os se tordent et se briser sous des pressions qu’elles n’ont jamais ressenti jusqu’alors… La douleur fait alors son apparition, elles sentent les chairs se déchirer, leurs dents pousser… Puis les os se reforment, prenant des allures titanesques aux yeux d’un loup ou d’un humain… Des muscles d’acier entourent fermement cette nouvelle structure qui est la leur et la douleur s’estompe… La douleur oui… Mais pas la rage…

Chevauche-nuées s’acharne sans retenue sur les barreaux de sa cage qui refusent obstinément de lâcher…

De son côté, Linne a plus de chance… De toute évidence, sa transformation n’avait pas été prévue et d’un mouvement rageur, l’ex jeune femme arrache littéralement la porte de sa prison, se jetant sur le porc qui l’a placé là…

A ce moment, une louve d’une taille remarquable fait son apparition et se jette elle aussi sur l’homme, arrachant d’un coup de dent bien senti le bras qui tenait l’arme…

L’effroi se fige sur le visage de l’homme… Il sait qu’il n’a pas la moindre chance… Son heure a sonné…

Trop heureuse de lui donner raison, Linne, obéissant à des pulsions qu’elle ne se connaissait pas, plonge ses mains, dorénavant dotées de griffes acérées dans le corps atrophié de son geôlier, déchirant du même coup le thorax de ce pantin désarticulé…

L’ahroun s’acharne encore durant quelques instants sur le corps de l’homme, projetant des lambeaux de chairs aux quatre coins de cette pièce circulaire… (hrp : Oui, oui, je sais, un cercle ça n’a pas de coin… )

Immédiatement, une alarme se met à retentir et la porte se verrouille d’elle même… La lumière blanche se change en lumière rouge clignotante…

Linne et Chevauche-nuée, sous leur nouvelle forme, continuent à s’acharner, l’une sur le corps, l’autre sur les barreaux, toujours en proie à cette colère trop longtemps enfouie…

Lydia sait quand à elle que si elle ne les résonne pas rapidement, c’est contre elle qu’elles se retourneront… Heureusement, la cage qui retient l’ex-louve semble quasi indestructible…
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Jeu 29 Mai 2008 18:24:34

Lydia commence a parler dans une langue que seul les garou utilisent instinctivement.

L.G.:

Je suis avec vous. Je suis venue en ami. Ne laissez pas la rage vous guider. Il est mort et il ne sert plus à rien de vous battre plus longtemps. Je peux vous guider vers un endroit sûr.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Lynxie le Jeu 29 Mai 2008 19:54:54

Lynne prit le restant du corps de l'homme mutilé par une extrémité, et le jeta sur un des murs de la pièce. Il s'écrasa mollement, finissant le macabre tableau initié par les lambeaux projetés. Elle s'assit sur les pattes arrières, prête a bondir, face a la louve récemment entrée, le souffle haletant, la fixant dans les yeux.
Griffes sorties, le sang couvrant son pelage, elle resta immobile.


*Encore.*
Avatar de l’utilisateur
Lynxie
Flaneur des plans
 
Messages: 24
Inscription: Mer 14 Mai 2008 19:54:14

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Tanakyelle le Jeu 29 Mai 2008 23:58:22

Chevauche-nuées continua de s'acharner sur les barreaux quelques secondes ... puis se retourna vers la louve sombre, le regard fou, la vengeance bavant de sa gueule en émettant un grondement à faire trembler les murs.


LG :
*Qui . . . ?*
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Ven 30 Mai 2008 16:00:35

La louve ne quitte pas des yeux le crinos en face d'elle, celle libre de toute cage. Le ton des grognements est doux et apaisant.

L.G.:


Qui? Je suis lydia Stark alpha de la meute du berger blanc. J'ai quitté ma mission pour vous venir en aide. Je suis venue ici en paix. Je ne peux que vous inviter à me suivre. Je ne peux que vous guider vers mon centre de vie.

Je ne peux que vous inviter et je ne vous forcerais à rien. J'ai un véhicule disponible non loin d'ici.

Si vous repreniez votre calme, si vous canalisiez votre rae pour revenir à votre apparence initiale, je pourrais vous amener dans un lieu de calme et de paix, je pourrais vous amener à quelqu'un qui vous expliquera ce que vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Lynxie le Ven 30 Mai 2008 21:06:16

Lyniñyen se redressa, pour se mettre a quatre pattes, et faire un pas lent en arrière. Sa respiration commença a se faire de plus en plus lente, gardant son lourd volume sonore. Elle finit par s'allonger, posant son museau sur ses pattes avant, fixant toujours la louve devant elle, restant silencieuse, excepté ses lourdes respirations.
Avatar de l’utilisateur
Lynxie
Flaneur des plans
 
Messages: 24
Inscription: Mer 14 Mai 2008 19:54:14

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Tanakyelle le Sam 31 Mai 2008 20:14:48

Ecoutant les paroles de la louve Chevauche-Nuées sentie les bouffées de rage faiblir, faisant place à l'inquiétude ... jetant un regard du coté de Feuille-d'automne et Cœur-de-la-terre, elle émie un gémissement triste, puis se retourna vers la louve laissant filer sa rage pour le moment, il était plus important de les sauver.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Dim 01 Juin 2008 09:09:35

C'est bien. Je peux vous aider.

Lydia s'approche des reste du mercenaire pour trouver les clefs des cages.

Je vais vous sortir d'ici.

Elle reprend sa forme humaine.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Lun 02 Juin 2008 12:51:14

Avec l'aide de Lydia, Chevauche-nuée et Lynne retrouve un peu de leur calme et reprenne leurs forme de race...

Les deux jeunes femmes parviennent alors à libérer la louve de sa cage, usant pour se faire des clés retrouvées au milieu de l'amas de chair laissé par Lyniñyen...

Le premier réflexe de la louve est de se diriger vers la cage de ses ex-compagnons... La vie les a quitté définitivement et la louve sent la tristesse monter en elle... Elle lève alors la truffe vers le plafond et hurle toute cette tristesse...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Lun 02 Juin 2008 19:15:09

Lydia pose une mais sur le dos de la louve en signe d'apaisement et de soutien. Le geste ne dure que quelques secondes.

Elle se tourne alors rapidement vers la porte et se dirige vers elle comme prise d'une intuition. Elle tente de l'ouvrir normalement. ce faisant, elle entame la conversation :


Je suis lydia. Comment vous êtes vous retrouvées en cage?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Tanakyelle le Lun 02 Juin 2008 21:44:13

La louve se retourne vers l'humaine, inclinant la tête de manière presque imperceptible pour la remercier, son regard trouble se ressaisissant déjà, pour les venger il faudra d'abord survivre. Elle regarde derrière elle, comme si au travers de la fenêtre elle pouvait voir son ancienne patrie.

Haute-Langue
Ils nous on prit chez nous. Loin.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Lynxie le Lun 02 Juin 2008 22:05:14

Lynxie se tourna vers l'autre humaine, adossée au mur, l'air troublée. Les yeux mi clos, elle la fixait dans les yeux, et répondit, sur un ton très bas, contrastant avec la rage dont-elle s'était vu faire preuve.

Nous sommes tombées dans une embuscade de braconniers. Nous étions en Irlande, à quelques jours de marche de Dublin... Pour nous retrouver la. Nous.. Sommes ou, exactement, ici ?
Avatar de l’utilisateur
Lynxie
Flaneur des plans
 
Messages: 24
Inscription: Mer 14 Mai 2008 19:54:14

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede lydia le Mar 03 Juin 2008 09:28:16

L.G.:

Vous êtes aux états-unis. (Ma mémoire me fait défaut là si je me trompe pas on est aux environs de washington mais machutu confirmera).

Il nous faut sortir d'ici. Et vite! Veillons à ce qu'il n'y ai pas de caméra. Si la porte s'est refermée je crains qu'elle soit verrouillée. Et donc qu'on nous surveille.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: départ mouvementé pour Chevauche-Nuées et Lyniñyen

Messagede Machuthu le Mer 04 Juin 2008 17:06:07

(hrp : Aux alentours de New-York... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités