En bordure de ville

Forum strictement RP

Messagede Erzatos le Lun 26 Juil 2004 14:00:23

Solok se glisse dans l'appartement et avance entre Franck et Danny, la tête basse. Le lupus essaye d'identifier les odeurs mais sa forme Glabro l'empêche de le faire correctement. Solok fixe le fond de la pièce et jette des regards attentifs à Franck.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Lun 26 Juil 2004 14:37:50

Il fait sombre dans la pièce, chaque ombre, chaque recoin semble propice à abriter un mauvais esprits, un ennemi... L'odeur de sueur mélée à celle du sang est plus palpable dans l'appartement, la pluie n'ayant pas pu laver les traces du combat. Pour l'odorat dévellopé qui est le votre, les pistes sont multiples... Un mélange de métal, de sang et d'urée provoque un tourbillon qui masque presque l'odeur de la poussière pourtant si présente. L'immeuble est parfaitement silencieux, seul les bruits lugubres des tuyaux et du vent dérogent à la règle. Danny débusque un pantalon usé dans une chambre avoisinnante au salon et l'envoie à Solok.

Le reste de la meute entre bientôt dans le salon, tous sont concentrés sur l'inspection lorsque dans un claquement sec la fenêtre retombe... Vous sursautez mais rien d'autre ne se produit. Votre coeur bat la chamade et Danny manque à nouveau d'invectiver l'idiot qui a laissé retombé la fenêtre. Regard-perçant observe l'ahroun penaud, les deux sourcils levés, les épaules baissées en signe de soumission, il désigne ses mains...


Désolé, je suis un peu maladroit.

Franck et Danny sont maintenant dans un couloir que les faibles éclairages publics peinent à atteindre. Les traces de combat y sont plus présentes qu'ailleurs, comme si "Sent-comme-l'épice" avait tenu face à ses adversaire en profitant du fait qu'il soit dans un couloir pour combattre ses assaillants un à un.

Le couloir donne sur une porte défoncée... Le reste de l'appartement, composé d'une cuisine, d'une salle de bain et d'un débarras semble vide. La porte défoncée donne sur le couloir intérieur qui relie les appartements aux ascenseurs et aux escaliers de services.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Lun 26 Juil 2004 14:48:44

Franck sort dans le couloir et observe attentivement les lieux. Il en profite pour regarder les portes des appartements qui donnent sur le couloir et écouter si une vie semble émaner de derrière celles-ci. Dans le même temps il regarde s'il ne voit pas d'autres traces de sang...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Lun 26 Juil 2004 15:04:25

Le couloir intérieur n'est pas éclairé et les lumières extérieures ne filtrent pas jusque là... L'obscurité est complète et Franck ne distingue presque rien... Par contre, l'odeur de sang est décelable.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Lun 26 Juil 2004 15:13:09

Danny découvre une nouvelle utilité à ses lunette, qui lui permettent de voir dans le noir, et continu à suivre les traces de sang, passant et s'improvisant guide, plus parcequ'il pense que l'odorat est surchargé, et qu'avoir la chance de pouvoir voir doit etre utile pour ces companions.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Erzatos le Lun 26 Juil 2004 15:52:59

Solok regarde l'humain avancer dans le couloir et reste immobile. Il a enfilé le pantalon à l'envers et il semble confus. Regardant toujours Franck, le garou reste accroupi.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Lun 26 Juil 2004 16:47:07

Franck regarde Solok dans le couloir, son air dépité, l'obscurité et le mélange d'odeur le pousse à comprendre que le lupus leur sera plus utile sous sa forme première. Y lisant la demande silencieuse du lupus, Franck acquiesse et fait signe à Solok de reprendre sa forme animale.

Quand à lui, il se concentre et sent une petite parcelle de rage monter en lui. Il veut y voir... il sent que sa vision devient moins obscure, petit à petit l'indien applique son regard aux choses, au final, ses yeux sont désormais ceux d'un loup....
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Lun 26 Juil 2004 17:07:28

Le couloir révèle enfin son aspect à une partie de la meute. Le couloir est somme toute banal. Son état de délabrement indiquant tout au plus le fait que l'immeuble soit déserté depuis longtemps.

Seule l'ascenseur se revèle surprenant... La porte de celui-ci a été litéralement déchirée comme écarté à l'aide de pince étau. La force nécessaire pour un tel acte est largement au delà de ce que peut faire un humain...

A la place de l'ascenseur, un trou béant laissant apparaître les cables encore attachés à une partie du plafond de la cage... tombée quand à elle 5 étages plus bas.

De là ou vous êtes, il semble que la cage se soit brisée comme du verre... Non pas pliée comme du métal mais réellement brisée en des milliers de fragments solide.

Kim annonçe d'un peu plus loin qu'elle a trouvé les escaliers de services.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Lun 26 Juil 2004 17:29:59

Après avoir examiné l'ascenceur, ou du moins ce qu'il en reste, Franck regagne avec Danny et Solok l'endroit d'où est partie la voix de Kim.

A Danny à voix basse :


Notre frère Solok a encore trop de mal avec la forme humaine, jusqu'à ce qu'il soit entrainé, et je m'en chargerai, il nous sera plus utile sous cette forme, dans ce quartier nous ne risquons pas grand chose pour l'instant à ce que quelques ivrognes affabulent sur le passage d'un loup.. Alors inutile que ta langue porte le message de la colère... Ainsi il en serra fait, j'en assumerai les consequences, wachté.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Lun 26 Juil 2004 20:49:07

Très bien, de plus je suis d'accord qu'ici il ne lui est pas nécéssaire d'etre sous forme homidé, mais j'aimerais qu'il repasse d'abord dans sa forme homidé, afin que tu lui apllique le rite de dédicace. Lorsque nous serons dehors, j'aimerais qu'il se remette sous forme humaine, je suis d'accord que les ivrogne ne nous embetterons pas, je crains plutot les fourrieres et patrouilles de police qui sont assez fréquente en ce moment dans de tels endroits, et je ne voudrais pas lui faire l'affront de l'obliger à se faire passer pour un chien apprivoisé. Je pense que la dédicace est nécéssaire, et que de toute facon, nous avons tout le temps d'enqueter ici, je ne ressent rien d'inquietant, vous non plus, juste de vieilles traces, mon fetiche aussi...

Danny est persuader que plus rien n'est ici, et que s'ils prennent le temps de fouiller, il decouvriront des indices, pas plus
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Erzatos le Mar 27 Juil 2004 11:30:00

Solok soupire une nouvelle fois en entendant les homidés parler puis entame son retour à sa forme naturelle. Une fois les quatre pattes sur terre, le loup s'écarte de quelques metres, laissant son pantalon sur le sol.
Sans un regard pour ses compagnons, Solok refoule son dégoût et commence à humer l'air de la ville sombre.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Mar 27 Juil 2004 11:36:36

Solok n'a aucune difficulté à retrouver la trace de "Sent-comme-l'épice" mais il s'aperçoit bien vite que ce n'est pas lui qui a plié les portes de l'ascenseur mais son poursuivant. Ce dernier a une drôle d'odeur...Solok se concentre mais il ne sent qu'une odeur froide, à coup sur pas celle d'une créature, quelle qu'elle soit.

Pendant ce temps, Regard-perçant s'impatiente derrière le groupe.


Il fait trop sombre. On devrait prendre la branche d'un arbre de lumière dehors pour nous aider.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mar 27 Juil 2004 13:44:27

Transforme tes yeux, comme l'a fait Franck. Moi non plus je ne le savais pas que c'etait possible avant de le voir faire, meme si ca doit pas etre facile, au moins maintenant je sais qu'on peu ne transformer que certaines parties dans la forme voulue.
De plus, il n'est pas possible de prendre une branche des arbres de lumière comme tu dis, car ce ne son pas des arbres, et ne sont eclairé que par des fils qui permettent le passage du courant. Si tu les arraches, les fils seront coupés et ils n'eclairerons plus. En plus, pour qui sait l'interpreter, ce pourrait etre considerer comme une entaille à la litanie, puisqu'aucun homme n'est censé etre assez fort pour le faire, ou alors il est super balaise l'humain, mais ils sont pas nombreux, si tant est qu'il y en ai un qui y arrive....
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mar 27 Juil 2004 14:04:56

Regard-perçant fait la moue

Bon ben je vais essayer de transformer mes yeux...

Il ferme les paupières, plisse le front comme sous l'effet d'une intense concentration et rouvre des yeux allongés qui semblent perçer l'obsurité.

Facile, et maintenant ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mar 27 Juil 2004 15:39:11

fouillons les moindres recoin, le temps que franck dédicace ce vetement à solok, afin que lorsqu'il ai fini nous puissions lui indiquer le chemin à prendre pour ratrapper sent comme l'epice, ou son assaillant. Nous n'avons que trop perdu de temps, il nous faut le ratrapper le plus vite possible m'est avis...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron