En bordure de ville

Forum strictement RP

Messagede Luniel le Mer 21 Juil 2004 22:47:50

Le visage de Franck marque toujours une certaine désapprobation envers les propos de Danny...

Wachté mon frère, ta langue prends un chemin de paix ce qui est mieux, mais tu apprendras que tu te trompes peut-être sur certains points, comme la préférence d'une forme par rapport à une autre. Je ne doute pas un seul instant de ta puissance, mais la rage qui est en toi peut te dévorer si tu n'y prends garde, je crois que tu le sais mieux que quiconque ici. Ton comportement peut être tout aussi préjudiciable au groupe que ne l'a été la resistance de Solok, que je comprends, à changer de forme. Je prie les esprits pour que cela ne se reproduise plus.

Franck sait que son assimilation de son statut de Garou a été facilité par sa culture, ce qui n'est pas forcement le cas des autres, mais il n'est rien en lui qui rejette une quelquonque forme par rapport à une autre, avant d'être chair, nous sommes esprits...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 22 Juil 2004 09:23:50

La meute s'avance peu à peu de l'impasse... Solok toujours nu et ne bénéficiant plus de sa fourrure commence à ressentir les effets désagréable de la pluie et du froid. L'impasse est déserte... mais présente clairement les traces d'un combat violent... Les murs des immeubles eux-mêmes ont été endommagés... Des traces de griffes y sont encore visibles à côté des impact de balles... Le combat a du faire un boucan infernal.

A l'impression d'oppression habituelle de la ville s'ajoute les odeurs mélangées d'urine et de déchets que vos odorats délicats ont de la peine à supporter. Des traces de sang sont visibles de part et d'autres de l'impasse.

La meute ne s'est pas encore engagée dans la ruelle...


* Regard-perçant *

Les adversaires étaient puissants et leurs forces équilibrées.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 22 Juil 2004 09:30:20

Franck s'avance dans la ruelle et examine les traces du combat. Il acquiesse à la remarque de Regard-Perçant.

*A Danny*

je m'interroge sur ce que tu as dit tout à l'heure, à savoir d'ouvrir le goulet puis finalement que celà n'en valait pas la peine... Comment peux tu savoir ce qui se trouve dans l'Umbra...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Jeu 22 Juil 2004 15:42:08

Ce fétiche que mon père m'a offert à de multiples usages. Il me permet entre autre de connaître la puissance et nature d'un etre surnaturel ou d'un esprit. Il m'a montrer des esprits puissant, enfin le reste de leur passage, et apparement ceux ci étaient non seulement puissant, mais souillés. Je ne peu pas affirmer à cent pour cent leur appartenance au ver, la tisseuse fortement présente en ville nuis au bon fonctionnement des analyse de mon fétiche. Mais de ce que je peu en conclure, il ne serait pas tres bon d'y aller ici, au minimum l'endroit est encore fortement souillé, et nous ne serons peut etre pas de taille à mener à bien notre mission si nous y penetrons. Je te jure que je repugne à dire ca, mais je pense qu'il serait plus sage de continuer dans ce monde, et que j'essaye de suivre leur trace grace à ce fomidable fetiche. A moins bien sur que l'ensemble de la meute soit d'accord pour prendre ce risque.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Jeu 22 Juil 2004 15:58:29

Non tu as raison, ta voix est sage quand la colère ne se saisie pas de ta langue mon frère... il n'est pas temps de livrer un combat contre ces esprits... Explorons prudemment les environs et tâchons de trouver des indices... et éventuellement de quoi habiller notre frère Solok... Sinon il n'aura pas d'autre solution que de reprendre sa forme naturelle.

Franck s'avance prudemment dans la ruelle, profitant des ombres, regardant les échelles de secours et les portes de service.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 22 Juil 2004 16:16:51

L'impasse est déserte depuis plusieurs heures, vos flairs ne s'y trompent pas.

Il n'y a pas de portes donnant directement sur la rue par contre, une multitude de fenêtre donnent sur les échelles de secours...

Franck et Erwan examinent les fameuses échelles de part et d'autres lorsqu'Erwan appelle la meute.


Il y a des traces de sang séchés sur cette échelle...

Le sang séché est noir mais quelques points blancs, comme de la moissisure se dévellopent dessus.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 22 Juil 2004 16:27:33

Franck regarde le reste de la meute.

Solok, mon frère tu devrais prendre ta forme Glabro, tu auras un peu moins froid et tu seras moins démuni, s'il se passe quelque chose.
Reste en retrait cependant s'il y a des humains à l'intérieur, par chance il y a peu de lumière.

Soyons prudents..

Franck monte alors l'echelle rapidement avec toute la souplesse dont il est capable, et s'accroupit à l'etage près de la première issue.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Jeu 22 Juil 2004 22:24:00

danny fini de sonder les pistes que son fétiche lui donne. Les pistes sont vieilles et Danny s'aperçoit que son fétiche ne peu pas suivre ces traces, il n'est pas concu pour ca, mais il sait une chose, et dit avant que Franck ne monte à l'échelle

"Sent-comme-l'épice" est entré dans la ruelle par le même endroit que nous mais il n'est pas resorti par là. Cette piste est donc une obène. Prudence, même s'il reste muet pour l'instant, je ne connais pas encore la portée de ce fétiche et comme je l'ai dit tout à l'heure, la tisseuse le limite dans ses capacitées.


Danny suis Franck des yeux, lorsque celui ci s'accroupi, il le rejoint si personne ne le précéde. Danny s'accroupi aussi une fois en haut, et tente de trouver une autre tache de sang afin de continuer sur cette piste.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Erzatos le Ven 23 Juil 2004 12:08:51

Solok regarde les humains avec lassitude. Depuis sa transformation, le lupus jette des regards peu amène aux homidés et plus spécialement à Danny. Bousculant presque l'Arhoun, Solok suit Franck sur l'échelle et, une fois en haut, tente de prendre sa forme Glabro. Le regard vide, le lupus essaye d'oublier le chaos qui semble régner dans son groupe et se concentre sur ce qu'il commence à appeller sa "vraie" meute, ses frères si lointains qu'il aimerait entendre hurler malgré tout...
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede odinmdm le Ven 23 Juil 2004 20:22:43

Voyant l'empressement de solok, Danny le laisse passer, regardant Kim, pour savoir si elle aussi souhaite passer (galenterie oblige), et rit presque du comportement de solok. Il à souvent rencontré ce genre de comportement, mais c'est la premiere fois qu'il le voit chez un loup. S'il est presqu'en train de rire (se retient pour pas faire de bruit, on sait jamais), ce n'est pas de solok, mais du fait qu'il ne pensait pas qu'un loup puisse avoir de telles réactions, son jugement etant bien entendu faussé par son éducation d'homme. Il se dit que ce n'est pas la derniere surprise qu'il aura, et en est heureux, car il ne demande qu'a apprendre. Après etre monté, Danny fait ce qui est marqué plus haut.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Sam 24 Juil 2004 13:21:07

Franck est le premier sur la plate forme... Cette dernière grince lugubrement en accueillant à sa suite Solok et Danny. L'espace est assez limité pour les deux humains et le glabro et le reste de la meute attend qu'ils soient un peu plus haut pour pouvoir les suivre. Les traces de sang sont assez visible ainsi que des traces de luttes...

"Sent-comm-l'épice" semble être rentré par une fenêtre au 4° étage.

Solok, Franck et Danny sont donc maintenant face à la fenêtre. Erwan Kim, Regard-perçant et Dos-courbé étant un cran plus bas.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Sam 24 Juil 2004 18:51:11

Son fétiche ne semblant pas réagir, danny ouvre la fenetre si celle si à été refermée, et entre. La première chose qu'il fait, s'il ne voit pas de probleme, ou si son fetiche ne le previent pas, est de trouver quelque chose qui pourrait aller à solok, en attendant de pouvoir lui acheter mieux.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Lun 26 Juil 2004 10:49:22

La pièce dans laquelle entre Danny est un salon... Tout ce qui s'y trouve semble usagé, prêt à tomber en décrépitude... Quelques traces de comabt sont visibles également... Les tâches de sang s'enfoncent plus loin dans l'appartement.

Rien ne semble indiquer un danger immédiat.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Lun 26 Juil 2004 11:35:47

Franck pénétre dans l'appartement à la suite de Danny, d'un geste il invite son compagnon à garder le silence et indique les traces de sang et la direction dans laquelle elles mènent.

Toujours le plus silencieusement possible Franck et Danny, chacun d'un côté de l'appartement se dirigent dans cette direction
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Lun 26 Juil 2004 13:49:02

Danny acquiesse d'un signe de tête, puis fait un signe à solok pour qu'il les suive. Danny tente de mesurer la force de ceux qui ont combatu ici, afin de se faire une meilleur idée de celui qu'ils traquent.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron