Aux grands maux, les grands remèdes...

Forum strictement RP

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede lydia le Mer 21 Mai 2008 13:39:11

De sa position, elle observe berger blanc.

Elle pense alors :


qu'y a-t-il berger blanc? Tu veux qu'on y aille?

a l'oreillette

tom erwhann vous le voyez aussi?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Erwhann le Mer 21 Mai 2008 14:14:59

Erwhann chuchote dans l'oreillette.

_Ouais, j'le vois aussi, mais si les gardes ne l'ont pas remarqué, nous, ils vont nous capter sans problèmes. Bon, je me glisse lentement vers mon poste de tir.

Erwhann attend encore un peu, guettant un signe du Berger, puis, si ce dernier ne fait rien de significatif, il va se placer là où il l'avait prévu.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Garwall le Mer 21 Mai 2008 15:11:31

Tom répond :

- Je l'ai vu aussi chef. Je me souviens pas avoir fumé quoi que ce soit avec vous !!!

Si les gardes l'ont pas vu, ça doit être à cause de sa nature : c'est un esprit.
Il doit vouloir qu'on se rapproche du van pour voir ce qu'il s'y passe.

Tom fait un effort pour mémoriser les numéro du van et de la limousine.

- Dites je suis assez curieux de savoir qui c'est ce type avec la mallette.
vous pensez quoi d'un petit tour de ma part dans l'umbra pour me rapprocher et voir ce qu'il se passe ?

En attendant une réponse, il se positionne pour avoir un angle de tir dégagé mais aussi pour ne pas se faire repérer.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Machuthu le Mer 21 Mai 2008 15:29:00

Pour toute réponse, Berger blanc baisse la tête en direction de la fenêtre... omme s'il cherchait à voir ce qui se passait à l'intérieur...

De là ou il est Tom pourrait voir par la fenêtre... Si seulement il n'était pas si loin... De là où il est, il distingue à peine les formes...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede lydia le Mer 21 Mai 2008 19:28:31

Dans l'oreillette

Tom si tu te sens capable de passer par l'umbra pour te rapprocher alors vas y et tiens nous au courant mais je n'aime pas l'idée de te savoir seul inaccessible pour nous... enfin pour moi du moins.

Erwhann tiens ta position prêt à allumer notre cible en même temps que moi.

On se synchronise et on essaye de tirer en même temps
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Machuthu le Jeu 22 Mai 2008 08:01:20

Le problème avec l'umbra, c'est qu'il faut entrer, mais également sortir... Tant que Tom sera dans l'umbra, il ne pourra pas voir ce qui se trame dans le Van...

Si seulement il avait des jumelles...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Garwall le Jeu 22 Mai 2008 20:04:41

Tom entend comme une petite voix lui souffler en arabe :

- Et t'as une lunette pour y voir, du g'nou.

Le jeune Arpenteur est surpris au premier abord.

(Putain, j'ai trop vu la guerre des étoiles, j'entends Obi Wan !)

Il prend tout de même son fusil et avec sa lunette ajuste les hommes près du vanne pour voir ce qu'il s'y passe.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede lydia le Jeu 22 Mai 2008 20:31:48

Lydia ajuste les cible. Elle regarde avec sa lunette ce qu'elle peux apercevoir dans le van.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Machuthu le Ven 23 Mai 2008 12:42:02

Seul Tom dispose du bon angle pour observer ce qui se passe dans le Van mais ce dernier retranscrit au fur et à meusre tout ce qu'il voit...

Dans un premier temps, les deux hommes discutent... Tom ne parvient pas à voir le politicien mais il aperçoit son reflet dans un écran de télévision un peu plus loin...

Quelques secondes plus tard, le type à la mine patibulaire branche une caméra sur la télé et diffuse un petit film qui n'a rien pour vous plaîre...

La vidéo montre une jeune louve... Sa fourrure d'un roux flamboyant vous rappelle immédiatement certaines légendes... Cette louve est enfermée, emprisonnée dans une cage d'acier dont le diamètre des barreaux entrecroisés doit bien être de 10 bons centimètres...
Impuissante, la louve tente de ronger les barreaux mais c'est sans grand espoir...
Tout dans sa posture indique la colère et la rage...

La caméra zoomme alors sur deux autres loups, plus calmes et plus craintifs puis sur une jeune femme... Cette dernière, elle aussi enfermée dans une cage, s'adresse à la caméra avec un dégoût non feint...

Après une minute ou deux, la vidéo s'arrête et l'homme à la mine patibulaire se voit remettre une belle somme d'argent par le politicien...

Tom voit alors clairement leur cible dans le reflet de la télévision... Il tend son pouce et le passe explicitement sur le haut de sa gorge au niveau de la carothide... L'homme à la mine patibulaire acquiesce... Il a compris le message... Ses prisonniers ne survivront pas...

Le mercenaire se dirige alors vers la sortie du Van et remonte dans la limousine...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede lydia le Ven 23 Mai 2008 13:14:15

Lydia voit son sang ne faire qu'un tour.

dans l'oreillette :

Tom Erwhann finissez la mission! Cette crapule ne doit pas survivre une seconde de plus. Je vais à la chasse à la limousine. Je voius indiquerais ou je suis quand je connaîtrais ma destination.

Lydia rempile son matériel et se dirige vers le van de son père.
Elle démarre et se dirige vers le lieu de sortie de la limousine pour la prendre en chasse.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Machuthu le Ven 23 Mai 2008 14:17:18

(hrp: Lydia : MP )

Tom et Erwhann demeure au parc sur la demande de Lydia...

Tom, seul a disposer d'une fenêtre de tir patiente, le doigt sur la gachette mais le politicien ne bouge pas d'un poil... Le garou peste intérieurement...

Aux alentours de l'emplacement prévu pour le meeting, les choses se mettent doucement en place... Les traiteurs font leur apparition et le public converge peu à peu vers les places prévus pour eux...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Garwall le Ven 23 Mai 2008 20:20:06

Tom sait ce que c'est que d'attendre qu'une cible bouge. Tout son corps semble s'être figé pour être prêt au moment où le politicien bougera et se mettra de lui-même dans la ligne de mire.

A ce moment, il sera temps de lâcher le projectile dans a course folle. Il faudra que de suite après un autre parte pour compléter le tableau. Tout ça Tom le sait et le sent en lui.
Cependant pour l'instant il en fait abstraction.

Il attend.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Erwhann le Lun 26 Mai 2008 13:43:50

Même si c'est pas son genre, Erwhann sait attendre, d'autant que ça l'emmerderais plus de gâcher son boulôt que de continuer d'attendre. Il se met donc en position et ajuste la visée sur le podium d'où parlera l'autre ordure. Un rictus déforme ses lèvres, il n'avait jamais enchaîné autant de massacres en si peu de temps, mais à cause de sa nouvelle nature, ce n'est pas vraiment pour lui déplaire. Bien au contraire...

*Chuchote dans l'oreillette.*
_Tom, de la ou je suis, j'ai un bon angle sur le podium. Il blablate dans combien de temps ?

*Après un moment.*
_Ne l'allume pas dès qu'il sort du van, sauf cas de force majeure. Attends plutôt que je puisse le shooter moi aussi.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Machuthu le Lun 26 Mai 2008 17:07:09

Tom perçoit son portable qui vibre... Probablement Lydia... Sans lâcher le viseur des yeux, il observe l'écran de son téléphone... C'est l'adresse du lieu ou elle se trouve... Pas d'autre message...

Un mouvement dans le Van... Le politicien se déplace... Dans l'écran plat, Tom voit le candidat à la présidence se saisir de son téléphone... Il écoute atentivement, sourit puis acquiesce, un sourire carnassier sur les lèvres...

D'un geste, il allume le téléviseur... Se branche sur le canal 98 qui diffuse les mages d'un bâtiment assez vétuste...

Tout prêt du bâtiment... Tom peut apercevoir une limousine garées... La caméra tourne et cadre parfaitement une jeune femme...

Lydia...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Garwall le Mar 27 Mai 2008 00:14:21

Tom sent son cœur se mettre à battre la chamade.

Quelques centimètres de plus et il pouvait aligner cet empaffé de politicien, mais là ça craint !!

Lentement sans perdre son objectif de vue, il déclenche son com.


- Erwhann, la chef est repérée. Je viens de la voir sur un écran dans la limousine. Préviens-la qu'elle est filmée ! Je peux pas bouger, je suis sûr de l'avoir s'il met le nez dehors.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités