En bordure de ville

Forum strictement RP

Messagede Luniel le Mar 20 Juil 2004 22:27:53

Franck plisse le yeux devant ce déballage de technologie, pour se faire remarquer il n'y a rien de mieux que de s'activer avec cet engin sous un pont devant un clodo...

*un ton bas à Danny* Danny, ne brusque pas notre ami, trop de questions vont l'embrouiller, et notre interêt pour ce type va devenir trop manifeste...

Le ton est calme, mais rapelle que Franck est actuellement l'alpha...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 21 Juil 2004 09:48:25

Le clochard commence à s'agiter.

Eh, vous m'emmerdez avec vos questions à la con... J'suis pas resté l'regarder pendant des heures... Faut dire qu'il avait quelquechose d'inquiétant... J'saurais pas dire quoi... Et puis il y avait son baton... C'te putain de truc vibrait tout seul de temps en temps... Alors pensez bien, lorsqu'il m'a demandé ou se trouvait l'impasse des tanneurs, j'ai été plutôt content de réussir à m'en débarasser...

Le clochard s'approche prudemment de Franck.

Bon j'peux l'avoir maintenant c'bifton ? De toute façon, je sais rien d'autre...

Même si la description du clochard se révèle assez légère sur l'apparence de "Sent-comme-l'épice", il semble rééllement incapable d'en dire plus.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 21 Juil 2004 09:56:06

Franck esquisse un sourire, qui quelque part est un peu...carnassier...

Bien, voila ton billet, indique nous où est l'impasse et on te laisse à ta bouteille..... ah....et tu ne nous as jamais vu ok... si tu tiens à ton scalp...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Mer 21 Juil 2004 11:01:24

Danny un peu déçu de ne pas avoir pu finir son portrait, se ratrappe très rapidement.

regardant franck

Içi on est en ville, c'est mon territoire. Quand à l'impasse des taneurs, suivez moi.

son ton est calme aussi, mais rappelle qu'il ne sert à rien d'imposer sa position d'alpha dans une position de faiblesse. Allant vers les lupus, et assez bas pour que le clodo ne l'entende pas

Je crois que vous allez devoir revetir la forme humaine mes amis. Des loups en ville feraient trop de "bruit", et adieu la discrétion dès que quelqu'un vous vérrait, sans parler des ennuis... et il serait deshonorant pour vous de vous faire passer pour des chiens, si tant est qu'un humain soit assez aveugle pour tomber dans la supercherie.

Après que les lupus aient pris forme homidé à l'abris des regards indiscrets, Danny amène ses compagnons dans un endroit proche de l'impasse grace à ses souvenirs et à la carte qu'il vient d'afficher sur son ordi si nécéssaire, proche mais sur, afin de voir les réactions de son fétiche,et être sur qu'il y à quelquechose de surnaturel, avant de pouvoir mettre un plan sur pied, les indications glanées en plus.

regardant la carte

voila l'impasse, ici, les différentes possibilitées de fuir (danny montre les entrées de buildings et eventuellement un espace vert. c'est une impasse pour voiture seulement, peut etre).
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Mer 21 Juil 2004 11:16:45

Franck regarde Danny un long moment.

Mon frère tu sembles oublier que c'est également le territoire de Kim et d'Erwan...

Et il n'est pas nécessaire de brandir cet outil à tout bout de champ, pour ce que j'en ai vu peu de gens le font... Mais les usages des "citadins" doivent m'échapper...

Franck regarde l'environnement.

C'est vaste... il va être difficile de trouver notre homme..

Qu' y a t'il dans cette impasse, des sociétés, des appartements ? Ton outil peut nous apprendre celà non ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 21 Juil 2004 11:36:19

Kim semble assez peu décidée à se battre contre Danny... Il faut dire que la taille de se dernier laisse présager de ses talents de combattant. Et puis, visiblement, la citadine retrouve chez lui les reflexes qu'elle affectionne. Quand à Erwan, il semble que la position d'alpha ne l'interresse guère... de plus il semble assez pacifiste.

Danny réussit rapidement à afficher le plan sur son ordinateur...

L'impasse est une ruelle s'engageant entre deux immeubles abandonnés. Les escaliers de secours donnent dans la ruelle. Restés assez loin, la meute n'a pourtant aucune difficulté à reconnaître un champs de bataille lorsqu'elle en voit un.

Il y a eu un combat violent il y a peu dans cette ruelle.

La meute s'est réfugié sous un porche d'entrée d'un entrepot afin de permettre à Danny d'utiliser son ordinateur... La pluie continue à tomber mais l'averse a laissée place à une pluie soutenue qui semble vouloir s'installer dans la durée.

L'impasse semble déserte. Regard-perçant a repris forme humaine sur l'injonction de Danny.


* Regard-perçant *

On y va ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mer 21 Juil 2004 11:46:10

Attend encore un peu, mon fétiche m'indique la présence d'esprits puissant dans les parages, ainsi que "sent comme l'épice" est passé par ici, mais qu'il n'y a aucune créature. Si les esprits sont bienveillant, peut etre pourraient ils concentir à parler avec notre frère Franck.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Erzatos le Mer 21 Juil 2004 11:46:16

Solok rôde à l'arriere du groupe, l'air sombre. Indifférent à la pluie, le lupus est resté sous sa forme naturelle. Essayant de ne pas penser à l'environnement urbain qui l'entoure, il se concentre sur la meute et essaye de rester discret.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Mer 21 Juil 2004 11:49:36

Hummm franchir le goulet en ville n'est pas ce que je préfère, la Tisseuse est puissante ici...

Mais nous n'avons pas vraiment le choix, soyez prêts à toute éventualité.

Franck se concentre et ouvre le goulet pour la meute.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Mer 21 Juil 2004 12:01:05

fausse alerte mes amis, la présence de la tisseuse nuie à l'analyse, il pourrait s'agir de d'esprits malins, car ils sont passés depuis autant de temps que "sent comme l'épice", mais puisqu'ils sont plus facilement detectables, ils doivent etre plus puissant.

Danny voyant solok compromettre leur mission

chiot débile, ne t'ais-je pas dis pourquoi il te fallait etre homidé? Si tu te fiche de la mission, alors va t'en et arrete de la compromettre. Tous ici preferons etre dans notre forme naturelle, mais lorsque besoin est nous faisons en sorte que la mission ne soit pas corrompue par nos desirs personnels.

Danny est en colère et sans la rage monter en lui, la seule chose qui le retiend est la litanie, et ses paroles, qu'il vient de dire, auquels il veut tenir, car il ne tiend pas que la mission echoue.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Mer 21 Juil 2004 12:07:04

Franck interrompt brutalement l'ouverture du goulet pour s'interposer entre Danny et Solok

Cela suffit ! Garde ton langage pour ceux de ta race, et n'insulte pas tes frères ! Il va te falloir apprendre la sagesse jeune Arouhn, et le respect de tes frères !

Cessons là ce conflit, ou le ver corrompra bientôt nos coeurs à tous !

L'indien ne prête pas à rire, et jette un oeil à Dos-Courbé
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 21 Juil 2004 12:28:23

Erwan et Dos-courbé réagissent conjointement.

* Erwan *

Allons mes frères, Franck à raison, il nous faut garder nos forces pour sent comme l'épice... Ici les humains sont peu nombreux... et la plupart sont des clochards que personne ne prendra au sérieux... Inutile d'ne vouloir à Solok, la forme humaine lui est pesante.

* Dos-courbé *

Ma foi, Solok, loin de moi l'idée de te contraindre mais Danny a raison lorsqu'il te conseille de revétir la forme humaine... Si on nous voit avec toi sous cette forme, on aura bientôt une véritable armée à nos trousses... Et nos pères se riront de nous.

Solok croise les yeux Regard-perçant qui soulève les épaules en signe d'impuissance... Visiblement, cela représente un énomre effort pour lui ausi...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Mer 21 Juil 2004 12:34:29

Silencieux, figé depuis que Danny l'a invectivé, Solok commence à se concentrer pour prendre une forme homidée... alors qu'il se concentre, le lupus à le regard figé au fond des yeux de Danny, et son expression est indéchiffrable.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Mer 21 Juil 2004 13:58:01

Franck regarde Solok se transformer.

Se promener avec un homme nu est tout autant préjudiciable que d'être accompagné par un lupus sous sa forme native...

* A Danny* En attendant, j'espère que tu feras preuve d'un peu moins de hargne envers nos frères lupus pour qui nos agissements sont durs à comprendre, et que tu tourneras celle ci vers nos véritables ennemis...

Wachté !

*A Solok* Il va falloir que je te dédicace des habits d'homidé mon frère, car sous cette forme tu ne peux être nu....
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Mer 21 Juil 2004 20:50:08

J'ai peut etre agis trop vivement, je le conçois, mais j'ai pris la peine de leur expliquer et regard percant à compris. La forme du loup ne m'est pas agréable à moi non plus, pourtant c'est celle que j'ai pris lorsqu'il le fallait.

Danny tente de se calmer tout en parlant, et lorsque la rage est repartie

Je te pris de m'excuser, il est vrai que je me suis peut etre un peu trop vite enervé, la rage est tres proche de moi et j'avoue ne pas encore bien la maitriser, c'est nouveau pour moi, pour vous aussi je presume... Nous savons que cette forme t'es desagréable, mais ta forme l'est tout autant pour nous, et je n'est vu personne rechinier lorsque c'etait necessiare, enfin, sache que de mon côté l'incident est clos, et je te serais gré de bien vouloir prendre la forme homidé lorsque je te le demanderais, ou si quelqu'un d'autre te le demande... c'est pour le bien du groupe, c'est tout.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron