Royaumes sauvages...

Forum strictement RP

Royaumes sauvages...

Messagede Machuthu le Ven 21 Mar 2008 15:52:51

A peine Sylas s’approche-t-il de la fenêtre qu’il se sent happé par cette dernière… Instinctivement, il ferme les yeux, près à se prendre l’obstacle en pleine figure mais rien ne vient…

Lorsqu’il rouvre les yeux, il est au cœur d’une vaste étendue vierge de toute trace de vie humaine… La végétation y est abondante sans être étouffante et Sylas n’a jamais rien vu de tel auparavant…

Quelques secondes plus tard, la bohémienne et Dalanyr apparaissent eux aussi juste à côté du voyageur…

Immédiatement, la bohémienne fouille les environs du regard…


Elles ont du l’emmener par ici, c’est sûr…
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Dalanyr le Ven 21 Mar 2008 19:01:55

À la suite de la bohémienne j’entre dans le Portail… la fenêtre s’ouvre dans un monde étrange…

Sylas s’y trouve déjà. À voir son visage ébahi où des yeux ronds scintillent de mille feux, je me dis que sa curiosité est finalement mise à l’épreuve…

Dalanyr se tourne vers la femme, avide lui aussi de savoir finalement de qui elle parle…

Il fait un sourire complice au géant, regarde tout autour afin de s’assurer qu’ils ne sont pas en danger pour l’instant…


Moi c’est Dalanyr ! lance-t-il à la jeune femme… S’avançant vers l’arbuste aux feuilles d’un vert intense il poursuit…

Et voici Sylas… Mais si le temps presse, pourquoi ne pas nous dire de quoi il s’agit ? Qu’attendez-vous de nous ?

Passant lentement sa main sur la feuille échancrée aux larges nervures qui le frôle presque, il se surprend de la douceur veloutée de sa texture… Curieux se dit-il… Jamais rien vu de semblable ailleurs…

Puis il se tourne vers Sylas…
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Garwall le Ven 21 Mar 2008 20:05:36

Le géant réouvre les yeux après avoir cru se prendre la fenêtre dans la tête. Le paysage qui l'entoure n'a rien de comparable avec ce qu'il a pu voir dans toutes sa vie, tout n'est que vert luxuriant.

Il voit apparaître la bohémienne et Dalanyr mais n'a rien vu d'autre.

Il s'incline lorsque Dalanyr le présente et attend avec envie ce que la bohémienne va leur dire. L'air frais lui redonne des couleurs et l'envie de se bouger, il n'attend que ça.

Il reste cependant sur ses gardes cherchant des traces quelconques.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Machuthu le Mar 25 Mar 2008 16:30:00

La jeune femme jette des regards affolés autour d'elle et finit par répondre évasivement à Dalanyr...

Andalouse... Des créatures nous ont attaqués moi et un ami Gardien... Nous étions à deux doigt de les repousser lorsque l'une des créatures à réussi à surprendre mon ami et l'a entrainé au travers du potail que nous venons de traverser...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Garwall le Mer 26 Mar 2008 10:16:40

Sylas sent ses poils se hérisser à la réponse évasive de la jeune femme.

(Faut-il que tous ceux que je rencontre soient aussi craintif et suspicieux. Ils en connaissent plus que moi sur le sujet, soyons prudent !!)

- Des créatures ? Quel genre ?

Sylas en disant cela élargit le champ de ses recherches au sol pour trouver la moindre trace d'un passage. Il s'agenouille pour mieux y voir sans se soucier de ce que font les autres rêveurs. Il reste cependant attentif aux sons venant des alentours.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Dalanyr le Jeu 27 Mar 2008 14:08:41

Andalouse… quel nom exotique se surprend à songer Dalanyr… Jamais entendu parler. Ça sent le bord de mer et les bons fruits frais… Et un ami Gardien… de quoi elle retourne ?

Tandis que le géant se baisse vers le sol en semblant chercher quelques indices ou empreintes de pas, il s’approche de la jeune femme et l’empoigne par les épaules de ces deux mains …


Calmez-vous ! Nous sommes trois… Et tout d’abord ! qui sont Andalouse, cet ami Gardien et ces créatures ?
Dernière édition par Dalanyr le Lun 07 Avr 2008 02:48:52, édité 1 fois.
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Machuthu le Lun 31 Mar 2008 14:24:40

La jeune femme se tourne vers Dalanyr, une lueur d’incompréhension dans le regard puis finit par répondre…

Andalouse, c’est moi… Nous arpentions les rues de Fort-le-kirkch avec Sang-de-glace, un ami gardien lorsqu des créatures ont surgis de nulle part et nous ont attaqués…

Pour éviter qu’elles ne s’en prennent à moi, Sang-de-glace s’est placé sur leur chemin et elles l’ont emmené… Je n’en sais guère plus…

Pendant ce temps, Sylas repère les traces du passage de plusieurs créatures… Au vu des empreintes laissées, il pense que ce sont des quadrupèdes affichant un mètre à un mètre vingt au garrot… Les créatures en question semblent avoir traîné un corps pendant quelques mètres… Ensuite, il semble que l’homme se soit dégagé et qu’il aie pris la fuite…
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Garwall le Lun 31 Mar 2008 19:14:00

Sylas fait un signe à ces compagnons d'infortune.

- Votre ami, était vivant quand il est arrivé ici. Il a fui les créatures qui ses ont jetés à sa poursuite. Suivez-moi !

Sans attendre la moindre réponse, Sylas dégaine son épée bâtarde. Le soleil joue sur la lame damasquinée, révélant le travail du forgeron sur cette arme.
Il se met à suivre les traces d'un pas allongé.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Dalanyr le Mar 01 Avr 2008 14:36:24

Dalanyr sort sa courte épée à son tour… Il décide de suivre Sylas sur les traces des ravisseurs…

Un regard complice vite jeté à la jeune bohémienne…


Allez ! Nous allons le retrouver… ce n’est qu’une question de temps !

S’arrêtant quelques secondes pour voir de plus près les empreintes…

Tu as vus ces traces… sans doutes des bêtes dangereuses… et là, montrant du doigt la fin du long sillon…


Ne penses-tu pas qu’il se soit enfui ? Il faudrait peut-être suivre celles de son ami Sang-de-glace, non ?
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Garwall le Mar 01 Avr 2008 22:33:33

Sylas poussa une sorte de grognement sourd.

- A mon avis si on trouve le bonhomme on trouve les bêtes. Gardons un oeil sir la piste mais aussi sur ce qui nous entoure, on ne sait jamais avec ta chance avec les femmes.

Avec un sourire mi-figue mi-raisin, Sylas se mit à suivre la piste de l'homme en observant celles des bêtes pour se faire une idée de leur mode de chasse.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Dalanyr le Jeu 03 Avr 2008 04:16:31

Il a peut-être raison, pense le jeune homme, en jetant un œil inquiet vers Andalouse qui marche tout près… Elle lui semble moins fébrile… Cela le rassure et le rend légèrement plus calme …

Quant à ma chance avec les femmes… lance Dalanyr à l’adresse du géant, j’espère bien qu’elle demeurera présente et qu’ainsi elle rendra plus agréable notre quête d’empreintes…
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Machuthu le Ven 04 Avr 2008 13:59:30

Les trois Rêveurs suivent la piste laissées par le Gardien et par ses poursuivantes jusqu'à arriver face à une étendue ou rocaille et végétation se mèle dans un mélange assez surprenant...

Dès lors, les traces deviennent plus difficile à suivre et vous avancez plus doucement...

Andalouse vous exorte en outre à la prudence...


Méfiez-vous... Certaines créatures étaient de la même couleur que les pierres qui nous entourent...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Dalanyr le Ven 04 Avr 2008 18:50:37

Perdu dans mes pensées j’avance dans cette contrée mystérieuse… La végétation luxuriante se transforme peu à peu…

Quelle nature étrange ! songeais-je en mettant mes pieds sur le sol de plus en plus rocailleux…

Sous les conseils d’Andalouse, je ralenti le rythme de ma marche…

Sacré dieu ! Comment des créatures peuvent-elles prendre l’apparence de la couleur du roc ? Il est vrai qu’il se souvenait que certaines plantes ou insectes pouvaient par mimétisme, singer l’apparence de leur environnement… Mais de là à se métamorphoser en autre chose, il y avait tout un monde ! Que faire ?


Alors il faut se tenir véritablement sur nos gardes, bredouillais-je à la jeune femme et à Sylas qui marchait toujours d’un bon pas en avant de nous…
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Garwall le Sam 05 Avr 2008 14:45:04

Sylas vit le changement de milieu et se releva en constatant que les traces devenaient de plus en plus difficile à suivre sur le sol rocailleux.
La remarque d'Andalouse ne lui inspira rien de bon et pour se prémunir de toute surprise, le géant affirma sa prise sur la poignée de son arme.


- Hum, si nous sommes sur leur terrain c'est maintenant que cela va devenir amusant.

Un sourire presque animal naquit sur ses lèvres. Il retrouvait dans cette traque un peu du piment de la vie qu'il avait perdu, il revivait dans le rêve. Il comprenait mieux l'existence de Dalanyr.
Il chassa rapidement ses pensées pour ne pas se faire surprendre en cas d'attaques.
Elles allaient agir, Elles ne pouvaient les laisser rentrer sur leur territoire sans réagir. Le plus gros problèmes était qu'Elles agissaient en groupe dénotant par la même une intelligence supérieure et surtout une communication efficiente.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Royaumes sauvages...

Messagede Dalanyr le Lun 07 Avr 2008 00:27:26

Plus nous avancions, plus les empreintes sur le sol devenaient floues… Devant ce fait accompli je ne sus que penser… Où tout cela allait-il nous conduire ?

Je jetais régulièrement les yeux sur Sylas… les doigts de sa main sur le pommeau de son armes blanchissaient sous la pression… Je me doutais qu’il appréhendait lui aussi le ridicule de notre situation précaire… Je m’assurai donc à mon tour, une meilleure prise sur ma courte épée…

Je continuai d’avancer sur cette piste incertaine dans un silence calculé… Je me devais tout comme le géant, de mettre mes craintes en veilleuse et de porter attention à notre environnement…
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Suivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités