Un pied dedans

Forum strictement RP

Re: Un pied dedans

Messagede Sergeï le Sam 19 Jan 2008 16:21:04

Il sourit. Elle aurait presque envie de lui rentrer dedans et il sourit !!!

-Eh bien parce que cela fait partie de l'ordre des choses.

Sa main se promène sur quelques fougères tandis qu'il garde un oeil sur elle.

-Et aussi parce que cette maison est intéressante. Je t'ai donné la raison de ma présence. Réponds à ton tour à ma question, s'il te plait.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: Un pied dedans

Messagede Wounded Knee le Sam 19 Jan 2008 20:02:46

- Euh... Mouais. Ma... Je suis Gangrel et je n'appartiens pas à la Camarilla. Et la maison euh... Je... Ils sont gentils avec moi, c'est tout.

La méfiance recule d'un pas, repoussée par l'incrédulité ; cet inconnu est toujours aussi anonyme mais il semble très bizarre. Le regard de Peggy suit les mouvements de la main de "Komodo". Il faudra qu'elle lui demande pourquoi il porte ce surnom - puisque ça ne peut pas être un nom -.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Un pied dedans

Messagede Sergeï le Jeu 24 Jan 2008 22:37:31

-Dis moi tu sais que tu es en ville, Gangrel ? Et qui est ton sire ?
Bon, tu connais les traditions de la Camarilla ?

Décidément les fougères semblent lui plaire, il n'arrête pas de jouer avec...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: Un pied dedans

Messagede Wounded Knee le Ven 25 Jan 2008 00:43:30

Pourquoi cette fixation pour les fougères ? Les Varans de l'île de Komodo, les fameux "Dragons", mangent de la viande - même qu'ils ont en moyenne sept bactéries mortelles macérant dans la gueule à force de bouffer de la charogne putréfiée . Quel lien peut-il y avoir entre un gros reptile et un buisson de verdure ? A côté de ça, ce type a l'air... Insistant... Un de ces fameux vampires représentant l'autorité, ici pour que Peggy rencontre le Prince ? Ca fait froid dans le dos... Et ça emmerde déjà la jeune fille. Le petit jeu de rôles fait avec sa mère vampirique ne lui a pas donné une image très positive de cette Camarilla et de ses membres... Plus froide, elle réponds :

- Mon Sire, c'est Françoise... Il n'inspire pas spécialement confiance le p'tit père... Traditions ? Je connais les grandes lignes mais je ne suis pas contre un résumé... Traditions ? Peggy n'en est pas sûre mais autant faire semblant, ça devrait le calmer ce reptile...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Un pied dedans

Messagede Sergeï le Sam 09 Fév 2008 00:19:12

Tu es sur les terres du Prince et tu ne t'es pas présentée... Ce n'est pas raisonnable.

Mais il y a autre chose qui m'ennuie: Je ne sais pas pourquoi nous nous rencontrons !
Je pense souvent à venir ici ces derniers temps. Je suis persuadé que tu es liée à des choses que je ne parviens pas encore à comprendre.

Une lueur étrange passe, dans son regard. Tandis qu'il fixe Peggy cette dernière se demande s'il ne regarde pas autre chose.

Cette maison, que représente-t-elle pour toi, Gangrel ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: Un pied dedans

Messagede Wounded Knee le Ven 15 Fév 2008 00:06:53

Un personnage bien trop troublant et dérangeant pour Peggy... La jeune fille s'emmitoufle dans ses habits, cherchant du réconfort dans un soupçon de chaleur et, surtout, l'odeur de plus en plus mince de Françoise, qu'elle a tenté tant bien que mal d'imprégner sur ses vêtements.

- C'est... Un refuge... J'y suis bien.

Gênée, ayant l'impression de dire une bêtise vis-à-vis de cette "société vampirique" dont sa mère lui a dit tellement de mal qu'elle en a développé une peur certaine...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Un pied dedans

Messagede Sergeï le Mar 26 Fév 2008 23:40:59

Alors que la Gangrel se confondait en explication à cause de sa méfiance absolue et de son inquiétude envers cet étranger, ce dernier la fixait.
Il ne s'occupait plus de plantes ou de poser des questions. Non il semblait très attentif à ce qu'elle lui répondait.

Lorsqu'elle eut fini, ce dernier laissa s'écouler ce qui semblait être une éternité tandis que deux ou trois secondes à peine s'étaient écoulées
.

-Tu es seule n'est ce pas. Je le sais, et ce n'est pas de ta faute.
Son regard semble vide comme s'il regardait Peggy et qu'elle n'était pas là; une étrange sensation.

-Tu es seule et tu ne sais pas ce que tu es sensée faire. Je crois même qu'ici c'est ton territoire.
De nouveau conscient ce dernier reprend:
-Cette demeure t'attirera des ennuis pour être honnête. Tu as le choix de savoir de quoi il s'agit et de te préparer à de poignants adieux ou tu profites de tes derniers moments de bonheur avant que la mort ne se répande sous tes yeux et qu'impuissante tu y assistes.

Le jeune homme déclama ces dernières paroles en étant absorbé par les rainures des différents feuillages avec lesquels il jouait depuis le début de leur rencontre.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: Un pied dedans

Messagede Wounded Knee le Mer 27 Fév 2008 21:34:11

Impossible pour Peggy de passer à une expression faciale plus assurée devant un homme pareil, au comportement si... Etrange. Il semble se prendre pour un prophète énigmatique... La jeune fille réfléchit, se demandant comment et quoi répondre. Finalement, ses réflexions l'amènent à la conclusion qu'il vaut mieux faire comme avec les somnambules : ne pas les sortir de leurs délires ; aussi joue-t-elle le jeu.

- Dis... Dis-moi quoi. Je veux savoir...

Elle n'en est absolument pas sûre mais elle fait ce qu'elle peut pour obéir à son sens de la logique, ce qui lui paraît obéir aux règles du bon sens. Et être assez compliqué à exprimer, même à soi-même.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Un pied dedans

Messagede Sergeï le Jeu 28 Fév 2008 20:16:13

-Je crois que tu as ce qu'il faut déjà pour en savoir plus. Les journaux que tu as vus concernent cette maison.
Je vais te laisser maintenant et je reviendrai dans un petit moment. Je ne sais pas encore quand. Cela dépendra de mon humeur.
Je ne parlerai pas de toi jusqu'à ma prochaine visite.

Bonne soirée à toi et fais bon usage du temps qu'il te reste ici. A bientôt.

Le garçon se détourne de Peggy et commence à prendre une direction opposée à celle de la maison.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: Un pied dedans

Messagede Wounded Knee le Jeu 27 Mar 2008 14:06:35

[Il était temps ! Désolé du post médiocre mais je dois me remettre dans le bain :-/]

Peggy fait la moue, perdue dans ses pensées, tandis que s'éloigne le "prophète". Elle ne sait pas comment réagir, elle qui était sortie en quête de quoi calmer sa faim se retrouve avec d'étranges conseils sur les bras, prodigués par un type qui n'a pas l'air d'avoir toute sa tête mais qui en sait suffisamment pour rendre ses délires troublant. La jeune fille s'assied par terre et regarde le sol, les yeux vides. Ces horreurs annoncées font remonter toutes les tristesses de cette nouvelle existence ou, lorsque tout n'est pas inversé, est encore plus terrible que ce que subissent les vivants. S'il ne s'agissait que de se nourrir de sang et de vivre la nuit... Malgré toute sa bonne volonté et sa "chance", Peggy reste un cadavre, une prison pour son propre esprit. La différence majeure, c'est qu'au lieu d'être glacée comme Françoise, elle est tiède... Quelle chance. Et toutes ces différences, si elles ne lui semblent pas être de simples détails, apparaissent comme une torture ; elle peut avaler de la nourriture mais ça s'arrête là, il lui faut la vomir ensuite. Une fois de plus, la fuite appelle Peggy... Elle voit tout en noir... Et, dans un élan instinctif, elle se relève et fonce vers les bois.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: Un pied dedans

Messagede Sergeï le Ven 02 Mai 2008 19:07:21

Pendant de longues minutes, Peggy se déplace au gré du vent... ou de son instinct. Peu importe de toute façon.
Ses pensées sont noires et elle a envie de jouer, cela occuperait son esprit. En fait ce doit être la bête qui s'exprime par ce biais. Une envie de jouer et de tuer.
C'est la première fois.

Après cette longue promenade sous le couvert des arbres et de la nuit, un visage familier se présente. Françoise se tient à une dizaine de pas de la jeune Gangrel, silencieuse.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Précédent

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités