Aux grands maux, les grands remèdes...

Forum strictement RP

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Garwall le Jeu 06 Mar 2008 21:53:59

Tom se réveille doucement émergeant d'un brouillard cotonneux. Il perçoit les voix de ses compagnons de meute.
Avec un voix chargée, la langue lourde, il dit :


- Qu'est ce que tu veux chercher sur internet, des filles nues ? Erwhann t'es pas sérieux !!

Il regarde Voile de Lune qui est proche de lui et lui adresse un sourire désabusé mais aussi pleine de gratitude.

- Merci, doc. Ça devrait aller maintenant. Vous n'avez rien contre le mal de tête en plus ?

Doucement, il tente de se redresser sur les coudes trouvant que la position allongée n'est pas la plus propice à une longue discussion.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede lydia le Ven 07 Mar 2008 11:19:10

On cherche le programme de déplacement du candidat à la présidence.

Contente de te voir émerger mon frère. Tu nous a fait peur. Elle t'a salement amoché cette spirale noire.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Erwhann le Ven 07 Mar 2008 14:21:08

Erwhann soutient Tom comme il peut et l'aide à se remettre debout.

_Des filles nues ?? Pourquoi faire ? T'as pas oublié notre état en fin de transformation j'espère, on a eu notre quota... Heureusement qu'on est plus trop emmerdé par ça d'ailleurs.

*Se tournant vers Lydia*
_Bon, ben allons voir ton daron maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede lydia le Sam 08 Mar 2008 16:01:38

Mouaip allons y.

Lydia soutiens tom également.

Faudras qu'on décide pour chien blanc berger suisse aussi.

La meute s'est largement allégée mais j'attend votre avis pour qu'on prenne une décision aussi...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Garwall le Lun 10 Mar 2008 22:50:22

- Ouais, ça m'apprendra à m'en prendre aux filles sans défenses. En tout cas ils ont vite répondu à notre présence et j'ai pas l'impression qu'on ait fait de grosse boulette.
Donc soit, ils nous attendaient, soit ils avaient des moyens de détection autre que les conventionnels et là contre ça c'est sûr qu'on était pas préparé.

Tom reprend son souffle et tente de se faire le plus léger possible sur ses compagnons histoire de voir si les soins de Voile de Lune ont fait leur effet totalement.

- Moi je suis pour que l'on revoit l'esprit qui nous a choisi.
Et pour le DVD ça peut encore donner quelque chose ou pas ?
J'ai pas tout suivi de votre conversation, on fait quoi maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede lydia le Mar 11 Mar 2008 09:58:12

Pour le DVD ca risque d'être fort compromis.
La danseuse l'a fortement endommagé. C'est sur que je suis pas capable de récupéré quoi que ce soit dessus.

Pour ce qu'on fait maintenant, on va voir mon père pour avoir une connexion internet. On va avoir pour mission d'éliminer le candidat aux présidentielles.

Erwhann t'en pense quoi de chien blanc berger suisse?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Erwhann le Mar 11 Mar 2008 12:25:00

_Bah, pour moi, le berger blanc, il n'y a pas de problème, on a vraiment besoin d'un totem.

_Pour le DVD, en combinant des moyens techniques + magiques, on arrivera peut-être à quelque chose.

_Pour l'autre, ben on élimine et pis basta...
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede lydia le Mar 11 Mar 2008 13:16:06

Ok donc nous irons au plus vite pour chien blanc berger suisse. Il nous faut passer le goulet.

Pour le DVD je vous laisse faire ce qu'il faut. Je n'y entend que dale.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Machuthu le Mar 11 Mar 2008 13:37:46

Tandis que Tom prend conscience de la qualité des soins apportés par Voile de lune, vous sortez de la caverne...

Au sein du Caern, le goulet n'est qu'une frontière sans grande importance... Ici, le monde des esprits rejoint le votre et passer dans l'umbra ne pose guère de souci...

Vous parvenez donc à vous glisser dans l'Umbra et sans que vous ayez quoi que ce soit à demander, Berger Blanc apparaît... Durant quelques secondes, il reste à bonne distance de vous, attendant votre invitation à s'approcher...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede lydia le Mar 11 Mar 2008 20:36:14

Lydia aperçoit berger blanc et tend la main dans sa direction.

Comme tu nous vois berger blanc, nous sommes fortement réduit. Notre meute en formation s'est vu réduite.

Elle se tait un instant cherchant les mots justes. Puis reprend

Nous venons à toi. Tu nous as fait une proposition en son temps, Tient-elle toujours? La situation à changer et peut-être que nos actions ne t'ont pas plus. Même si j'ai bon espoir que vu ta présence, ton attente, tu soit toujours prêt à nous prendre sous ton aile protectrice.

Elle jette un oeil en direction de Tom puis d'Erwhann pour voir si elle a leur assentiment.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Garwall le Mer 12 Mar 2008 10:04:33

Le passage du goulet a été facile mais cela a remis en mémoire des évènements proches à Tom qui lorsqu'il se trouve dans l'umbra se met à tourner la tête en tout sens.
Il semble chercher quelque chose ou quelqu'un. Il pose son regard sur Berger Blanc et le salue respectueusement de la tête. Il continue quand même sa quête visuelle mais au bout d'un instant, ,il pousse un soupir et cesse son manège.

Non ce ne devait être qu'une hallucination due à la douleur !

Il se reprend et du regard et de la tête, il exprime son accord avec l'apha de cette meute ultra réduite. Il jette un coup d'œil à Erwhann sachant déjà au fond de lui qu'ils sont tous sur la même longueur d'onde.
Leurs actions peuvent être jugées par l'esprit, tout a été fait dans l'intérêt de Gaïa et des ses fils. Même ce qu'ils envisagent de faire, un meurtre de sang froid, reste une nécessité dans la lutte qui les oppose au Ver.
Tom le sait bien, mais les même doutes qu'il avait lorsqu'il servait son pays se reposent. Jusqu'où peut-on aller pour une cause dans une guerre . Où commence la manipulation par les supérieurs pour des intérêts personnels devant les intérêts du groupe.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Machuthu le Jeu 13 Mar 2008 14:20:17

Sans que vous ayez l'impression que Berger-blanc ne bouge, il vous semble le voir s'approcher à une vitesse vertigineuse et plonger en vous... Lorsqu'après une seconde de surprise vous rouvrez les yeux, il vous observe calmement... Il est à la même place... Mais il est également en vous...

Au coeur de ses pensées, vous percevez ses conseils...


Vous êtes les gardiens d'un troupeau nombreux qui chaque jour s'égare un peu plus... Je comprends votre réticence à chasser l'une des têtes de ce troupeau et je n'y consentirais pas si je ne savais pas qu'il s'agit d'un prédateur... Allez, guerriers de Gaïa, là ou vous irez, je serez...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede lydia le Ven 14 Mar 2008 12:21:29

Lydia incline la tête en remerciement à Berger blanc.

Elle se tourne vers ses frères et s'apprête à quitter l'umbra pour revenir dans le monde réel.


Bien allons y mes frères. Il faut mettre nos préparatifs en oeuvre. Toute la nation compte sur nous pour ramener le monde dans le droit chemin.

Elle a un sourire crispé devant la tache qui les attend.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede Machuthu le Ven 14 Mar 2008 14:33:46

Berger blanc s'incline à son tour en guise de salue et quelques secondes plus tard, vous avez quitté l'umbra pour la terre solide du Caern...

Le père de Lydia dispose en effet de tout un arsenal informatique qui lui permet d'accéder à internet et il se fait une joie de vous mettre un portable à disposition...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Aux grands maux, les grands remèdes...

Messagede lydia le Sam 15 Mar 2008 14:15:38

Tom? Erwhann? qui s'en charge de cette recherche?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron